InscriptionConnexion
C'est tellement des faux textes qu'ils sont les plus anciens pour la commu juive, mais bon.
Tu sais depuis combien d'années l'homme et l'humanité existent ? Ça se compte en milliards, je dis bien milliards d'années.

C'est pas la Thora avec ses petites milliers d'années qui vaut quelque chose
il y a 17 heures
Que ce soit le récit sumérien, ougarit, juif, chrétien, islamique, hindou, ils ont tous des croyances farfelues, des règles à la con pour se donner une pseudo vertu et à la fin, ça finit par des conflits.
:QuoicouBITE:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 heures
Tu sais depuis combien d'années l'homme et l'humanité existent ? Ça se compte en milliards, je dis bien milliards d'années.

C'est pas la Thora avec ses petites milliers d'années qui vaut quelque chose
Non mais l'homme actuel se compte pas en milliards d'années et les récits religieux se trompent avec leur délire d'Adam et Eve.
il y a 17 heures
J'ai oublié, c'est un forum, il y a de toutes sortes de cas. C'est des textes falsifiés, ah bon ? Tu nous donnes ta preuve de la falsification ?
il y a 17 heures
C'est parce que le texte dérange, mais c'est bien des juifs, ceux qui ont fantasmé le peuple hébreu antique, celui qui a été en réalité vaincu comme l'archéologie et l'histoire l'ont démontré en dehors des propagandes bibliques.
il y a 17 heures
Que ce soit le récit sumérien, ougarit, juif, chrétien, islamique, hindou, ils ont tous des croyances farfelues, des règles à la con pour se donner une pseudo vertu et à la fin, ça finit par des conflits.
Et surtout, ils ne mettent PAS leur religion à jour, ces cons
:moutoncoubeeeh:
il y a 17 heures
Non mais l'homme actuel se compte pas en milliards d'années et les récits religieux se trompent avec leur délire d'Adam et Eve.
L'homme actuel se compte en milliards d'années.
il y a 17 heures
Aucun dieu parfait s'amuserait à faire de la religion une simple émergence régionale pour finir par des divisions dogmatiques, c'est bien des constructions de mortels, il y a rien de divin, d'ailleurs, c'est financier le projet israélien, aucun dieu ne vient pour stopper quoi que ce soit, il y a eu des conflits et des affirmations de fin des temps jusqu'à nos jours.
:Motocoubeh:
il y a 17 heures
L'homme actuel se compte en milliards d'années.
Si tu parles d'évolution, mais si tu parles de l'homme tout court, non.
il y a 17 heures
Si tu parles d'évolution, mais si tu parles de l'homme tout court, non.
Déjà l'évolution n'existe pas, vu que l'homme actuel a régressé, et je te parle bien de l'homme actuel.
il y a 17 heures
La fin des temps, ça consiste à provoquer des crises et vouloir le conflit pour que le pays israélien impose des règles noachides aux goys pendant qu'eux se prennent pour des élus divins.
il y a 17 heures
Déjà l'évolution n'existe pas, vu que l'homme actuel a régressé, et je te parle bien de l'homme actuel.
Image
D'accord, les pyramides volantes, la croyance salomonide, ouga ouga, je connais ça. C'est donc l'homme qui fait des fusées qui régresse sur celui qui chasse du mammouth, bah oui, on y croit...
il y a 17 heures
L'évolution existe pas, c'est costaud tout ça.
:Benzema:
il y a 17 heures
Image
On attend la preuve de l'homme qui a des milliards d'années. Grouille ta mère ou circule.
:Benzema:
il y a 17 heures
Vous imaginez ? Des milliards d'années, et les dinosaures, c'est fake j'imagine pour toi, on veut les preuves de sociétés d'avant dans le futur qui régressent ? C'est
il y a 17 heures
Image
D'accord, les pyramides volantes, la croyance salomonide, ouga ouga, je connais ça. C'est donc l'homme qui fait des fusées qui régresse sur celui qui chasse du mammouth, bah oui, on y croit...
T'es qu'un ignorant qui a amassé mensonges sur mensonges depuis plusieurs années, pour ça que tu as un pseudo ridicule à l'heure actuelle, t'es un ignorant.
il y a 17 heures
Aucun dieu parfait s'amuserait à faire de la religion une simple émergence régionale pour finir par des divisions dogmatiques, c'est bien des constructions de mortels, il y a rien de divin, d'ailleurs, c'est financier le projet israélien, aucun dieu ne vient pour stopper quoi que ce soit, il y a eu des conflits et des affirmations de fin des temps jusqu'à nos jours.
:Motocoubeh:
Jusqu'à présent TOUTES le religion sont basés sur "j'ai vu un mec qui a vu Dieu, j'en ai fait un livre, croyez mon torchon !"
C'est tout ce que j'ai à dire
:Ahouaisouais:
il y a 17 heures
T'es qu'un ignorant qui a amassé mensonges sur mensonges depuis plusieurs années, pour ça que tu as un pseudo ridicule à l'heure actuelle, t'es un ignorant.
De ouf, je suis tellement ignorant, le forum peut se demander à quel point tu as eu des révélations.
il y a 17 heures
La fin des temps, ça consiste à provoquer des crises et vouloir le conflit pour que le pays israélien impose des règles noachides aux goys pendant qu'eux se prennent pour des élus divins.
il y a 17 heures
Jusqu'à présent TOUTES le religion sont basés sur "j'ai vu un mec qui a vu Dieu, j'en ai fait un livre, croyez mon torchon !"
C'est tout ce que j'ai à dire
:Ahouaisouais:
Et le pire, c'est que c'est toujours sur la foi, mais chaque commu en concurrence le dit, ce n'est donc pas suffisant.
il y a 17 heures