InscriptionConnexion
Disons que c'est un peu le minimum vu que le projet des juifs est oriental, pays israélien, incohérent avec l'Occident et que l'islam a servi des siècles pour attaquer plusieurs régions, dont l'Occident et les Slaves.
:QuoicouBITE:
il y a 17 heures
Aucune des deux ne l'est
Oui, c'est vrai que c'est toi qui va décider pour les juifs si ils le sont ou pas.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 heures
Oui, c'est vrai que c'est toi qui va décider pour les juifs si ils le sont ou pas.
Écoute, si tu sais rien, tu te tais, les gens d'Israël sont des faux juifs, c'est dénoncé dans la bible.
il y a 17 heures
Je rappelle ce qu'on trouve dans la Torah :

Lévitique 25:44-46 : « C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante [...] Vous les laisserez en héritage à vos fils après vous, comme une propriété ; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère. ».
il y a 17 heures
Écoute, si tu sais rien, tu te tais, les gens d'Israël sont des faux juifs, c'est dénoncé dans la bible.
Oui, c'est ça, petit rat bandeur de religion, tu vas nier leur religion.
il y a 17 heures
Le Mossad, ils sont juifs, leur idéologie est tribaliste, esclavagiste et mensongère aussi sur les fameux élus divins prétendus.
il y a 17 heures
Quand Tsahal frappe, ils sont pas juifs ? Quand les juifs du monde font le pays israélien et leurs guerres, ils sont pas juifs ?
il y a 17 heures
Apocalypse 3:9 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

Chiale
:tibo_zoom:
il y a 17 heures
De base, c'est plus un truc de musulman de dire que c'est pas ça la religion, mais dans les faits, les religions en question ont des versets justifiant l'esclavage et des conflits contre des non croyants avec leur délire de fin des temps.
:Brozeur:
il y a 17 heures
Apocalypse 3:9 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

Chiale
Je suis pour aucune religion, si jamais, c'est que des castes à la noix.
il y a 17 heures
Rien à foutre que tu crois en Yahvé, Jésus ou Muhammad, c'est la boucle de conflits sans preuve de divinité.
il y a 17 heures
Si la communauté qui était dans le judaïsme étaient vraiment ce qu'ils prétendent être ils n'auraient jamais écrit le Talmud

Tu crois que je sais pas de quoi je parle ? Ces gens là en Israël se font passer pour juif, et l'état d'Israël se nomme Israël que depuis la seconde guerre mondiale.

Tu vas pas m'apprendre l'histoire avec ton pseudo et photo de profil de dégénéré fini
il y a 17 heures
Rien à foutre que tu crois en Yahvé, Jésus ou Muhammad, c'est la boucle de conflits sans preuve de divinité.
Justement, je crois en rien de tout ça, vu que c'est juste du plagiat et de la falsification.
il y a 17 heures
Si la communauté qui était dans le judaïsme étaient vraiment ce qu'ils prétendent être ils n'auraient jamais écrit le Talmud

Tu crois que je sais pas de quoi je parle ? Ces gens là en Israël se font passer pour juif, et l'état d'Israël se nomme Israël que depuis la seconde guerre mondiale.

Tu vas pas m'apprendre l'histoire avec ton pseudo et photo de profil de dégénéré fini
Sauf que la Torah ne ment pas sur les origines des versets, ce sont leurs textes, que les juifs d'avant étaient sémites, ça change pas que la Torah est toujours là, le talmud et la kabbale viennent après pour changer un dieu colérique et temporel en un dieu plus ésotérique, infini, des concepts repris aux chrétiens dont les chrétiens avaient pris des concepts grecs pour les adapter à une nouvelle religion.
il y a 17 heures
Sauf que la Torah ne ment pas sur les origines des versets, ce sont leurs textes, que les juifs d'avant étaient sémites, ça change pas que la Torah est toujours là, le talmud et la kabbale viennent après pour changer un dieu colérique et temporel en un dieu plus ésotérique, infini, des concepts repris aux chrétiens dont les chrétiens avaient pris des concepts grecs pour les adapter à une nouvelle religion.
C'est des faux textes.
il y a 17 heures
Je rappelle ce qu'on trouve dans la Torah :

Lévitique 25:44-46 : « C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante [...] Vous les laisserez en héritage à vos fils après vous, comme une propriété ; vous les garderez comme esclaves à perpétuité. Mais à l'égard de vos frères, les enfants d'Israël, aucun de vous ne dominera avec dureté sur son frère. ».
il y a 17 heures
Justement, je crois en rien de tout ça, vu que c'est juste du plagiat et de la falsification.
Pas juste du plagiat, c'est des récits divers selon telle commu et dogmes.
il y a 17 heures
C'est des faux textes.
C'est tellement des faux textes qu'ils sont les plus anciens pour la commu juive, mais bon.
il y a 17 heures
Cela me rappelle le courant islamique qui vise à dire que la bible a falsifié la vraie religion, sauf que l'islam vient après, donc comment tu falsifies un truc qui vient après ? C'est parce que le droit non religieux démonte les religions que des courants et des réformistes ont tenté de donner une meilleure image de leur religion alors que ce sont des scribes antiques et médiévaux qui ont fait des textes en disant qu'un dieu veut ça, etc.
il y a 17 heures