Ce sujet a été résolu
j veux un TGV en première classe avec 10/10 à poils majeures only 25 ans max , vierges
il y a 2 jours
car t'es con, fuck les sales chiard de merde, ils devraient tous être en laisse + muselière
il y a 2 jours
Oui je vois ce que tu veux dire
Après j'ai l'impression que certains parents ont cette posture de :
Y'a pas de raison qu'on subisse tout seul, vous allez voir
Parceque des fois leurs gosses sont ultra chiants et viennent te gonfler
Et les parents te regardent comme ça :
En disant rien
Après j'ai l'impression que certains parents ont cette posture de :
Y'a pas de raison qu'on subisse tout seul, vous allez voir
Parceque des fois leurs gosses sont ultra chiants et viennent te gonfler
Et les parents te regardent comme ça :
En disant rien
Oui y'a beaucoup de parents qui sont des cons... Si t'as pas de gosses t'as pas envie de supporter ceux des autres... Et au moins quand c'est les tiens tu peux les recadrer et quand ils sont petits tu peux les contraindre physiquement (je ne dis pas de les taper mais de les porter et d'aller ailleurs si ils font chier tout le monde) ou leur faire des remarques que c'est délicat de faire quand c'est pas les tiens surtout si les parents sont des têtes de nœuds cassos ou neuneus spés education "positive" (nan mais les gens qui parlent à leur gosse de 3 ans comme si c'était un adulte alors qu'à cet âge- sauf exceptions-ils sont cons comme des balais et irresponsables c'est ridicule...) c'est un coup à s'embrouiller
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
On peut détester les deux cher ami... Après je suis d'accord que détester les enfants sans nuance c'est complètement con
il y a 2 jours
On peut détester les deux cher ami... Après je suis d'accord que détester les enfants sans nuance c'est complètement con
Oui en fait c'est vraiment binaire sa réaction.
Je déteste pas les enfants en tant qu'enfant directement. Moi ce que je trouve insupportable c'est les enfants accompagnés de leurs parents qui font rien pour les recadrer quand ils emmerde tout le monde.
Ça me dérange pas qu'un enfant parle ou rigole.
Mais un enfant qui arrête pas de crier ou de donner des coups dans les sièges avec ses pieds là c'est différent quoi
Je déteste pas les enfants en tant qu'enfant directement. Moi ce que je trouve insupportable c'est les enfants accompagnés de leurs parents qui font rien pour les recadrer quand ils emmerde tout le monde.
Ça me dérange pas qu'un enfant parle ou rigole.
Mais un enfant qui arrête pas de crier ou de donner des coups dans les sièges avec ses pieds là c'est différent quoi
il y a 2 jours
car t'es con, fuck les sales chiard de merde, ils devraient tous être en laisse + muselière
T'as été un gosse toi aussi... Après c'est vrai qu'on est souvent con et chiants à cet âge la mais faut bien se développer émotionnellement et intellectuellement... Et quand je dis que les gosses sont pénibles et idiots je suis un peu injuste parce que c'est pas vraiment ça au final non plus ils ont un dynamisme, une curiosité et une adaptabilité que nous adultes on a perdu et en vrai je me rends compte j'ai encore au fond de moi des souvenirs de l'enfant que j'ai été 

il y a 2 jours
il y a 2 jours
Mais faut arrêter de faire genre par contre
Les gens ont toujours adoré leurs propres enfants mais les enfants des autres ils s'en tapent hein
Les gens ont toujours adoré leurs propres enfants mais les enfants des autres ils s'en tapent hein
Il y a des sociétés où les gens sont moins froids à l'égard des enfants et même vont essayer de les réconforter, quand bien même il s'agirait de l'enfant d'un autre
Il faut apprendre à être empathique et te dire que tu as été le même enfant insupportable à bien des égards
Il faut apprendre à être empathique et te dire que tu as été le même enfant insupportable à bien des égards
il y a 2 jours
Il y a des sociétés où les gens sont moins froids à l'égard des enfants et même vont essayer de les réconforter, quand bien même il s'agirait de l'enfant d'un autre
que tu as été le même enfant insupportable à bien des égards
---> pas forcément
Sinon je suis d'accord
Cet été a l'étranger, j'avais une famille d'européens a côté de moi avec le petit qui était focus sur moi et qui arrêtait pas de me faire coucou et de me tapoter la jambe pour que je le regarde. Bah je lui souriais et j'étais gentil avec lui malgré les multiples sollicitations.
Donc je pense pas être un monstre non plus
Moi je parle des gros cassos qui vont hurler en boucle ou mettre des coups dans ton siège avec les parents qui regardent en mode "
"
Bien sûr que de base je vais être sympa avec un gosse qui interagit avec moi..
Par contre je vais minimiser les initiatives personnelles parceque si c'est pour derrière avoir les parents qui te pètent les couilles bah non.
Sinon je suis d'accord
Cet été a l'étranger, j'avais une famille d'européens a côté de moi avec le petit qui était focus sur moi et qui arrêtait pas de me faire coucou et de me tapoter la jambe pour que je le regarde. Bah je lui souriais et j'étais gentil avec lui malgré les multiples sollicitations.
Donc je pense pas être un monstre non plus
Moi je parle des gros cassos qui vont hurler en boucle ou mettre des coups dans ton siège avec les parents qui regardent en mode "
Bien sûr que de base je vais être sympa avec un gosse qui interagit avec moi..
Par contre je vais minimiser les initiatives personnelles parceque si c'est pour derrière avoir les parents qui te pètent les couilles bah non.
il y a 2 jours