InscriptionConnexion
La daronne qui te met un coup de couteau
:PeepoMDR:
Quand j'ai fait un retour de Paris . Une ligne avec zéro contrôleur .
Un militaire était assis a côté de moi.
Une espèce de daronne lesbienne fracassée faisait marcher son môme dans les allées et ça lui tapait la tête contre les sièges.
Une darone chic genre super nanny se lève pour l'expliquer a la maman.
La maman commence a être hyper agressive. Elle allait littéralement la tarter.
Ensuite le bordel a continuer pendant tout le trajet ou cette nana parler hyper fort en lançant des insultes.
Et personne a rien dit, ni le militaire a côté de moi
:)

Vous faites trop les fifous sur internet mais irl y'a PERSONNE qui l'ouvre.
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Quand j'ai fait un retour de Paris . Une ligne avec zéro contrôleur .
Un militaire était assis a côté de moi.
Une espèce de daronne lesbienne fracassée faisait marcher son môme dans les allées et ça lui tapait la tête contre les sièges.
Une darone chic genre super nanny se lève pour l'expliquer a la maman.
La maman commence a être hyper agressive. Elle allait littéralement la tarter.
Ensuite le bordel a continuer pendant tout le trajet ou cette nana parler hyper fort en lançant des insultes.
Et personne a rien dit, ni le militaire a côté de moi

Vous faites trop les fifous sur internet mais irl y'a PERSONNE qui l'ouvre.
J'pense que tu centre le sujet sur toi et invente des gens comme toi dans tes histoires un monde de pédale
Image
il y a 2 jours
J'pense que tu centre le sujet sur toi et invente des gens comme toi dans tes histoires un monde de pédale
T'es complètement fada
C'est toi qui fait une fixette sur moi alors que le sujet initial c'est pas ça
Ensuite je te donne des exemples concrets et tu chiales
:tatie_jacqueline:

Mais t'es complètement taré ma parole.
il y a 2 jours
Prête que si les gens s’occupaient de leurs chiards insupportables dans les transports on aurait pas ce genre de proposition
:Misere:

Comme d’hab on critique les conséquences mais pas les causes
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Prête que si les gens s’occupaient de leurs chiards insupportables dans les transports on aurait pas ce genre de proposition
:Misere:

Comme d’hab on critique les conséquences mais pas les causes
:risitas_ahi:
MERCI
Enfin quelqu'un de normal
il y a 2 jours
J'aime pas le concept perso les enfants font partie de la société c'est pas ouf de faire comme si ils étaient des nuisibles avant leur majorité... Le truc que je trouve ouf c'est que ça flique tout le monde sur internet pour "protéger les mineurs" (alors qu'ils n'ont rien à faire seuls sur le net) mais par contre le train ça veut leur faire des wagons interdits
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
J'aime pas le concept perso les enfants font partie de la société c'est pas ouf de faire comme si ils étaient des nuisibles avant leur majorité... Le truc que je trouve ouf c'est que ça flique tout le monde sur internet pour "protéger les mineurs" (alors qu'ils n'ont rien à faire seuls sur le net) mais par contre le train ça veut leur faire des wagons interdits
:PeepoDoomer:
Ouais mais bon moi ce que je comprends pas c'est pourquoi, on est obligé de partager H24 l'espace avec.
Franchement si on paye ils ont aussi le droit d'avoir des places ailleurs dans le reste du wagon surtout que c'est juste 39 places sur tout un train
Je trouve que c'est une tempête dans un verre d'eau .
Les gens demandent par l'extermination des enfants. Juste de pouvoir de temps en temps avoir des espaces 100% tranquille
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Ahi c'est horrible de se faire un Paris Marseille avec des gamins qui hurlent/parlent fort pendant tout le trajet. Tant mieux.
:Frieren_paix_interieure:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours
Ahi c'est horrible de se faire un Paris Marseille avec des gamins qui hurlent/parlent fort pendant tout le trajet. Tant mieux.
:Frieren_paix_interieure:
En vrai je vois pas le problème ça empêche pas les parents de prendre d'autres wagons en fait

Pourquoi il faudrait qu'on soit tout le temps ensemble 24 heures sur 24? C'est pas nos enfants...
:zahi:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Ouais mais bon moi ce que je comprends pas c'est pourquoi, on est obligé de partager H24 l'espace avec.
Franchement si on paye ils ont aussi le droit d'avoir des places ailleurs dans le reste du wagon surtout que c'est juste 39 places sur tout un train
Je trouve que c'est une tempête dans un verre d'eau .
Les gens demandent par l'extermination des enfants. Juste de pouvoir de temps en temps avoir des espaces 100% tranquille
Après c'est un peu une combine pour faire payer des places plus chères comme le délire première classe /seconde classe mais y'en en fait ça m'agace parce que j'ai l'impression que les gens supportent rien un bébé qui pleure il le fait pas pour embêter le monde, après oui y'a beaucoup de parents qui ne tiennent pas leur gosses et c'est vrai que c'est insupportable
:PeepoBored:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
En vrai je vois pas le problème ça empêche pas les parents de prendre d'autres wagons en fait

Pourquoi il faudrait qu'on soit tout le temps ensemble 24 heures sur 24? C'est pas nos enfants...
Bah c'est psychologique les humains n'aiment pas que des endroits leur soient interdit mais c'est vrai que y'a bien des wagons interdits aux hommes pourquoi pas interdits aux enfants ? Ou aux femmes ahi
:pikachu6:

Mais ç'est un peu cultiver les clivages dans la société ca me laisser mitigé quand même
:pikache:
il y a 2 jours
Après c'est un peu une combine pour faire payer des places plus chères comme le délire première classe /seconde classe mais y'en en fait ça m'agace parce que j'ai l'impression que les gens supportent rien un bébé qui pleure il le fait pas pour embêter le monde, après oui y'a beaucoup de parents qui ne tiennent pas leur gosses et c'est vrai que c'est insupportable
:PeepoBored:
Si c'est dans le train à la rigueur. Bon je me dis ok un bébé.
Mais j'ai déjà eu dans l'avion pour un très très long vol et là c'est insupportable bébé qui pleure non-stop 💀
En plus, il dormait tranquille à la base mais c'est sa mère qui l'a secoué en essayant de le bercer
:bras:

Pendant un vol, surtout quand c'est l'heure de dormir. Ça emmerde tout le monde franchement
Ok c'est pas la faute du bébé mais c'est usant pendant un vol je trouve
:nez:

Et à cet âge-là, je pense que il pourrait le laisser à la grand-mère ou à la famille. Parce que de toute façon le bébé, il se rappellera de rien du voyage
:ahi:
il y a 2 jours
Les "no child zone", un magnifique concept nous venant tout droit de Corée du Sud, l'endroit avec la natalité la plus basse d'Asie et éventuellement du monde
:Griffith_presentation:

Une population individualiste egocentré qui déteste les enfants c'est une population malade, naturelle sera la sélection pour eux et pour nous
:Griffith_sourire2:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Une amie m'avait raconté une famille de cassos avec les enfants qui mangent leur pot de Nutella avec les doigts et qui ont taché une dame sans faire exprès
le probleme c'est les parents de merde, les enfants sont insouciants c'est dans leur nature
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Bah c'est psychologique les humains n'aiment pas que des endroits leur soient interdit mais c'est vrai que y'a bien des wagons interdits aux hommes pourquoi pas interdits aux enfants ? Ou aux femmes ahi
:pikachu6:

Mais ç'est un peu cultiver les clivages dans la société ca me laisser mitigé quand même
:pikache:
Oui je vois ce que tu veux dire

Après j'ai l'impression que certains parents ont cette posture de :
Y'a pas de raison qu'on subisse tout seul, vous allez voir
:couettin:

Parceque des fois leurs gosses sont ultra chiants et viennent te gonfler

Et les parents te regardent comme ça :

En disant rien

il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Si c'est dans le train à la rigueur. Bon je me dis ok un bébé.
Mais j'ai déjà eu dans l'avion pour un très très long vol et là c'est insupportable bébé qui pleure non-stop 💀
En plus, il dormait tranquille à la base mais c'est sa mère qui l'a secoué en essayant de le bercer
:bras:

Pendant un vol, surtout quand c'est l'heure de dormir. Ça emmerde tout le monde franchement
Ok c'est pas la faute du bébé mais c'est usant pendant un vol je trouve

Et à cet âge-là, je pense que il pourrait le laisser à la grand-mère ou à la famille. Parce que de toute façon le bébé, il se rappellera de rien du voyage
Bah après c'est aussi les gens qui veulent tout avoir ils veulent voyager même avec la tripotée d'enfants en bas âge alors que c'est juste du stress pour tout le monde
:uwu:
il y a 2 jours
Roi
Roi
2j
Les "no child zone", un magnifique concept nous venant tout droit de Corée du Sud, l'endroit avec la natalité la plus basse d'Asie et éventuellement du monde

Une population individualiste egocentré qui déteste les enfants c'est une population malade, naturelle sera la sélection pour eux et pour nous
Mais faut arrêter de faire genre par contre
Les gens ont toujours adoré leurs propres enfants mais les enfants des autres ils s'en tapent hein
il y a 2 jours
le probleme c'est les parents de merde, les enfants sont insouciants c'est dans leur nature
Oui je suis complètement d'accord
il y a 2 jours
Roi
Roi
2j

Oui ils sont gratinés là bas... Avec leur délire 4b feministe misandre radical a la con par exemple
:Pikasom:
il y a 2 jours
En même temps c'est une idée a la con

Surtout que j'ai jamais ete emmerdé par des enfants dans le train

Ils devraient ouvrir une ligne white only
:Grersa:
car t'es con, fuck les sales chiard de merde, ils devraient tous être en laisse + muselière
:Risibayern_chut:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 jours