InscriptionConnexion
Le cul de la meuf, en vrai il est pas comme ça quand elle est à poil
:cigarette_1:

Elle a un legging special, il est non seulement rembourré pour arrondir le galbe mais il a un effet sculptant où il remonte le fion pour un effet plus rebondi

Ca se voit aux demarcations sous et au dessus de la fesse, ainsi que la façon dont le cul bouge dans son entièreté, comme s'il était d'un seul bloc, notemment quand elle courre. La façon dont le textile lui rentre dans la raie est aussi un bon indicateur, un textile aussi moulant soit il ne fait pas ça

Ma meuf m'a complètement redpill sur les multiples façon dont les femmes trichent avec les vêtements push up, t'as des soutifs push up, ça c'est le classique, mais les jeans, les pantalons les leggings sont aussi très repandus de nos jours. T'as même des shorts push up à mettre sous ta robe/jupe et le fin du fin en matière de tricherie c'est le maillot de bain push up

Même à la piscine la meuf a moyen de tricher sur son physique et attirer l'attention en dépit de son long dos
:Incroyable:

Bon bah là en l'occurrence c'est clairement un legging push-up, c'est pas son vrai cul
:Tant-pis:
Réel mais ça les Golems ne sont pas prêts à l'entendre
il y a 2 jours
C'est moi où elle est vraiment petite ? Il y a vraiment certains ici qui apprécient coucher avec une naine ?
En général c'est les mecs petits de moins de 1m80 qui ont ce genre de critère de vouloir une femme grande pour compenser leurs complexes
il y a 2 jours

Étonnant n'empêche
:salam2:

A mon avis Elsa est doué pour le facefuck
:face_risitas:
:Cash_carotte:
+ le namevite
:Chat_yuyu:
il y a 2 jours
Nan jpense pas il est juste ultra moulant, c'est une fitgirl qui entraîne a fond son cul khey c'est réel, les push ups c'est surtout sur les seins que les meufs trichent
Khey t'as pas encore pris ta redpill sur le push-up. Avec ma femme on passe notre temps à regarder les autres meufs et t'as 80% des meufs de nos jours qui en portent, même des "bonasses" qui en auraient clairement pas besoin c'est absolument nofake la pushup pill est réelle
:Loco:

D'ailleurs j'ai montré la vidéo à ma meuf et elle confirme bien que le fiak est push upé
:Risitas_wtf:
il y a 2 jours
Khey t'as pas encore pris ta redpill sur le push-up. Avec ma femme on passe notre temps à regarder les autres meufs et t'as 80% des meufs de nos jours qui en portent, même des "bonasses" qui en auraient clairement pas besoin c'est absolument nofake la pushup pill est réelle
:Loco:

D'ailleurs j'ai montré la vidéo à ma meuf et elle confirme bien que le fiak est push upé
:Risitas_wtf:
Sérieux mais comment c possible de tricher avec un truc aussi moulant
il y a 2 jours
ce monstre même pas je lui réponds à ce boudin et no fake
:risibo:
il y a 2 jours
Sérieux mais comment c possible de tricher avec un truc aussi moulant
Justement c'est parce qu'il est fake qu'il est aussi moulant. Le tissu est collé au rembourrage
:etchebest_:

Imagines un bout de tissu plaqué contre une raie du cul, ca masque le creux ou ca rentre dedans d'après toi ?
:risitaeheh:
il y a 2 jours
Au final on avait raison, elle avait beau nier, tout le monde savait
:Zidane_mulet:

Ça c'est exactement passé comme la rumeur le disait, elle a lâché son michou pour un meilleur cheval
il y a 2 jours

Elle a un legging special, il est non seulement rembourré pour arrondir le galbe mais il a un effet sculptant où il remonte le fion pour un effet plus rebondi

Ca se voit aux demarcations sous et au dessus de la fesse, ainsi que la façon dont le cul bouge dans son entièreté, comme s'il était d'un seul bloc, notemment quand elle courre. La façon dont le textile lui rentre dans la raie est aussi un bon indicateur, un textile aussi moulant soit il ne fait pas ça

Ma meuf m'a complètement redpill sur les multiples façon dont les femmes trichent avec les vêtements push up, t'as des soutifs push up, ça c'est le classique, mais les jeans, les pantalons les leggings sont aussi très repandus de nos jours. T'as même des shorts push up à mettre sous ta robe/jupe et le fin du fin en matière de tricherie c'est le maillot de bain push up

Même à la piscine la meuf a moyen de tricher sur son physique et attirer l'attention en dépit de son long dos

Bon bah là en l'occurrence c'est clairement un legging push-up, c'est pas son vrai cul
Dresseur de niveau expert
:lagaf:
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 jours
Moi j'aurais posé un ultimatum CLAIR dès le départ : si tu fais DALS avec quelqu'un d'autre que moi c'est FINITO
il y a 2 jours
Moi j'aurais posé un ultimatum CLAIR dès le départ : si tu fais DALS avec quelqu'un d'autre que moi c'est FINITO
Bah c'est clair, surtout que y'a rien de pire pour tomber amoureuse les meufs elles dansent elles mouillent regarde Alizée qui est en couple avec son partenaire de DALS
il y a 2 jours

Je me suis renseigné sur le sujet et j'ai un background en mécanique
:Tare2service:

Je vous jure que c'est limite les mêmes procédés que pour dessiner des ailes d'avions qui sont utilisés pour ces legging et faire un cul parfait
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
LA SALOPE
:Merde3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Je me suis renseigné sur le sujet et j'ai un background en mécanique

Je vous jure que c'est limite les mêmes procédés que pour dessiner des ailes d'avions qui sont utilisés pour ces legging et faire un cul parfait
:Golempelo:
Tu as quoi comme diplôme ?
:Antonchigurh:

Ingénieur aéronautique
:Fils_Inceste:

Ah cool tu fabrique des avions ?
:Antonchigurh:

Non des leggings
:Fils_Inceste:

:nez:
il y a 2 jours