Ce sujet a été résolu
elle a un cul de compét en effet
j'aime pas le reste mais son cul bordelent
j'aime pas le reste mais son cul bordelent
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Il doit avoir une enorme bite longue et large et une endurance de fou furieux
il y a 2 jours
Branlito
2j
Il a laisser ca pour une gamine quel trou du cul quand même Manaudou
Une meuf qui est juste une 6 qui a une tête de caissière carrefour.
il y a 2 jours
Une meuf qui est juste une 6 qui a une tête de caissière carrefour.
Je la trouve plus jolie qu’Elsa no fake
il y a 2 jours
Étonnant n'empêche
A mon avis Elsa est doué pour le facefuck
Se faire berner par du push up rembourré en big 2k26
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Elle est plus jolie et plus bonne, écoute pas l'autre troufion qui rêve de devenir une meuf qui baise des shemales et qui est livreur uber eat en australie
il y a 2 jours
Elle est plus jolie et plus bonne, écoute pas l'autre troufion qui rêve de devenir une meuf qui baise des shemales et qui est livreur uber eat en australie
Je parle d'Elsa Bois tête de bite
il y a 2 jours
Je suis d'accord c'est ce que je réponds au message
il y a 2 jours
Je parle d'Elsa Bois tête de bite
Ouais mais c'était bizarre comment tu as répondu, j'penser que tu parlais de Lola
mais ouais si Elle était pas devenu connue grâce a Michou elle aurais surement fini caissière + Magalax et pas danseuse
il y a 2 jours
Se faire berner par du push up rembourré en big 2k26
Précise de qui et de quoi tu parle
il y a 2 jours
Ouais mais c'était bizarre comment tu as répondu, j'penser que tu parlais de Lola
mais ouais si Elle était pas devenu connue grâce a Michou elle aurais surement fini caissière + Magalax et pas danseuse
J'avoue que mon message porte à confusion, mais oui Elsa Wood aurait finit magalaxed et le deviendra après sa dépression quand manaudou l'aura cuck.
Cependant, le couple Michou/Elsa était plus équilibré, c'est juste un couple dreamer la malbouffe en moins.
Cependant, le couple Michou/Elsa était plus équilibré, c'est juste un couple dreamer la malbouffe en moins.
il y a 2 jours
Précise de qui et de quoi tu parle
Le cul de la meuf, en vrai il est pas comme ça quand elle est à poil
Elle a un legging special, il est non seulement rembourré pour arrondir le galbe mais il a un effet sculptant où il remonte le fion pour un effet plus rebondi
Ca se voit aux demarcations sous et au dessus de la fesse, ainsi que la façon dont le cul bouge dans son entièreté, comme s'il était d'un seul bloc, notemment quand elle courre. La façon dont le textile lui rentre dans la raie est aussi un bon indicateur, un textile aussi moulant soit il ne fait pas ça
Ma meuf m'a complètement redpill sur les multiples façon dont les femmes trichent avec les vêtements push up, t'as des soutifs push up, ça c'est le classique, mais les jeans, les pantalons les leggings sont aussi très repandus de nos jours. T'as même des shorts push up à mettre sous ta robe/jupe et le fin du fin en matière de tricherie c'est le maillot de bain push up
Même à la piscine la meuf a moyen de tricher sur son physique et attirer l'attention en dépit de son long dos
Bon bah là en l'occurrence c'est clairement un legging push-up, c'est pas son vrai cul
Elle a un legging special, il est non seulement rembourré pour arrondir le galbe mais il a un effet sculptant où il remonte le fion pour un effet plus rebondi
Ca se voit aux demarcations sous et au dessus de la fesse, ainsi que la façon dont le cul bouge dans son entièreté, comme s'il était d'un seul bloc, notemment quand elle courre. La façon dont le textile lui rentre dans la raie est aussi un bon indicateur, un textile aussi moulant soit il ne fait pas ça
Ma meuf m'a complètement redpill sur les multiples façon dont les femmes trichent avec les vêtements push up, t'as des soutifs push up, ça c'est le classique, mais les jeans, les pantalons les leggings sont aussi très repandus de nos jours. T'as même des shorts push up à mettre sous ta robe/jupe et le fin du fin en matière de tricherie c'est le maillot de bain push up
Même à la piscine la meuf a moyen de tricher sur son physique et attirer l'attention en dépit de son long dos
Bon bah là en l'occurrence c'est clairement un legging push-up, c'est pas son vrai cul
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Elles sont chiante a s!habiller comme ça en vrai quand je vais a la salle s'est pas ppir subir des tentations comme ça
il y a 2 jours
Le cul de la meuf, en vrai il est pas comme ça quand elle est à poil
Nan jpense pas il est juste ultra moulant, c'est une fitgirl qui entraîne a fond son cul khey c'est réel, les push ups c'est surtout sur les seins que les meufs trichent
il y a 2 jours
C'est moi où elle est vraiment petite ? Il y a vraiment certains ici qui apprécient coucher avec une naine ?
il y a 2 jours