Ce sujet a été résolu
tu noteras que cela marche dans les 2 sens
Comme son trans de poche !
il y a 4 mois
Comme son trans de poche !
T'as oublié le mec qui passe son temps sur sa switch et son iphone, la seule fois où il est sorti pour prendre le train il s'est fait voler son mac.
il y a 4 mois
Pokemon
4 mois
Je ne savais pas que CléàMolette était fan d'insecte
D'ailleurs je croyais que le fait qu'elle soit une kheyette était une blague au sein de la commu de Onche
D'ailleurs je croyais que le fait qu'elle soit une kheyette était une blague au sein de la commu de Onche
Oups je l'ai dis.
Mais ouais elle est gaga des bestioles bizarres.
il y a 4 mois
Je ne condamne pas
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 mois
Oups je l'ai dis.
Les potites araignées mignonnes
il y a 4 mois
Le bunker modo où ils disent du mal des autres en toute impunité, j'en suis certain
il y a 4 mois
Nique les modooooos
il y a 4 mois
Oups je l'ai dis.
Une vraie Dr.Bug
il y a 4 mois
Envoie lui ta bite en mp ça lui fera plaisir
il y a 4 mois
C'est très inclusif dans la team modo
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 4 mois
Moi j’ai pas eu de mal à t’identifier.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 mois
Albertini
4 mois
Qui est qui svp ?
- Un riche saoudien qui passe son temps à garder les p'tits cousins de son mec. GateauDeLuxe
- Une meuf qui s'amuse avec des araignées et insectes en tout genre. Cleamolette
- Un mec qui va 4 jours par semaine enfiler une meuf (ou un trap/trans) différente. Silencedeter
- Un propriétaire terrien rentier. Proprio
- Un mec qui passe son temps à la salle de sport, sur les sites de rencontre interracial et sur le forom à trigger les droitardins.
Leoben
- Une meuf qui s'amuse avec des araignées et insectes en tout genre. Cleamolette
- Un mec qui va 4 jours par semaine enfiler une meuf (ou un trap/trans) différente. Silencedeter
- Un mec qui passe son temps à la salle de sport, sur les sites de rencontre interracial et sur le forom à trigger les droitardins.
Leoben
il y a 4 mois
Au moins c’est très hétéroclite c’est bien.
Mais c’est bien tout ce qu’il y a d’ « hétéro ».
Mais c’est bien tout ce qu’il y a d’ « hétéro ».
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 mois
- Un riche saoudien qui passe son temps à garder les p'tits cousins de son mec. GateauDeLuxe
Leoben
Leoben
Merci bg. Je vais noter ça dans un coin de ma tête parce que je suis pas super informé.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 mois
216
Sur ce sujet0