Ce sujet a été résolu
Bah tu sais, sur JVC en modération y a un trap qui joue les dictateurs
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Bah tu sais, sur JVC en modération y a un trap qui joue les dictateurs
il y a 2 jours
Le pire c'est que maintenant il a un gosse, si le gosse vient sur JVC plus tard, il va se faire charier
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Le pire c'est que maintenant il a un gosse, si le gosse vient sur JVC plus tard, il va se faire charier
Suumas a réussi a se reproduire ?
il y a 2 jours
Suumas a réussi a se reproduire ?
Askip oui
Il a dit qu'il a un gosse je sais plus quand
il y a 2 jours
Askip oui
il y a 2 jours
Pauvre suisse 

On va bientôt apprendre qu'il vit à Tel-Aviv ou à Netanya et qu'il est sous VPN Suisse
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 jours
On va bientôt apprendre qu'il vit à Tel-Aviv ou à Netanya et qu'il est sous VPN Suisse
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours

il y a 2 jours
On a les modos qu ont mérite
J ai toujours su qu on faisait dans le social
J ai toujours su qu on faisait dans le social
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
Par contre c est lequel qui s enfile des traps ?
il y a 2 jours
Pokemon
2j
Je ne savais pas que CléàMolette était fan d'insecte
D'ailleurs je croyais que le fait qu'elle soit une kheyette était une blague au sein de la commu de Onche
D'ailleurs je croyais que le fait qu'elle soit une kheyette était une blague au sein de la commu de Onche
Je maintient qu il a une bite
y a pas de femmes qui trainent ici
il y a 2 jours
On a un twink, c'est pareil
Volutes est un twink ?
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 2 jours-PEMT
Celeste
2j
Sneaky qui est le seul mec normal
On dirait une coloc avec 4 branleurs et un mec qui porte tout l appart sur son salaire
il y a 2 jours-PEMT
On dirait une coloc avec 4 branleurs et un mec qui porte tout l appart sur son salaire
Le mec qui doit assurer les finances quand t'en as un qui pète son sommier toutes les semaines, un qui se fait voler son mac dans le train, un autre qui part en Arabie saoudite chaque mois
il y a 2 jours
Le mec qui doit assurer les finances quand t'en as un qui pète son sommier toutes les semaines, un qui se fait voler son mac dans le train, un autre qui part en Arabie saoudite chaque mois
La vérité ils se croisent une fois par mois au milieu de la nuit pour aller chercher un truc à bouffer dans le frigo
il y a 2 jours