Ce sujet a été résolu
Le monde entier le trouve giga cool avec ses lunettes d'aviateur, alors qu'il est le seul à se dresser contre les USA, de quoi tu parles que la France est humiliée.
La seule humiliation de la France c'est de ne pas pouvoir le réélire une 3ème fois.
La seule humiliation de la France c'est de ne pas pouvoir le réélire une 3ème fois.
il y a 10 heures
Albertini
10h
Le "fôr cheur" est exceptionnel.
C'est même pas de l'anglais mais de l'américain qu'il imite.
C'est même pas de l'anglais mais de l'américain qu'il imite.
Il a vu ça dans le film qu'il a regardé la veille et il s'est dit ça fait trop cool
il y a 10 heures
Le monde entier le trouve giga cool avec ses lunettes d'aviateur, alors qu'il est le seul à se dresser contre les USA, de quoi tu parles que la France est humiliée.
Le nouveau De Gaulle
il y a 10 heures
Le nouveau De Gaulle
Que dise les médias dominants de cette séquence ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
Que dise les médias dominants de cette séquence ?
Je ne sais pas j'ai pas de télé
il y a 10 heures
Non. La France n'est pas une démocratie et ses élections ne sont pas démocratiques.
Les élections sont démocratiques, le problème c'est que les français sont trop cons et qu'ils votent comme des veaux pour le candidat qui passe à la télé
il y a 9 heures
C'est un sosie,
Emmanuel a été assassiné
Il a juste prit son adrenohrome
il y a 9 heures
Les élections sont démocratiques, le problème c'est que les français sont trop cons et qu'ils votent comme des veaux pour le candidat qui passe à la télé
il y a 9 heures
Si au moins les lunettes étaient fabriquées en France...Mais c'est peut-être le cas ?
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 9 heures
Je ne suis ni de droite, ni de gauche, je n' ai jamais cru au scam du papier magique
il y a 9 heures
Je ne suis ni de droite, ni de gauche, je n' ai jamais cru au scam du papier magique
Tu n’as toujours pas compris mon point de vu si tu utilises encore l’appellation « papier magique »
il y a 9 heures
Les fameuses élections libres et démocratiques dont les candidats sont choisis à l'avance et les médias tous sous contrôle
il y a 9 heures
Lors des élections le temps de parole à la télé est normalement strictement encadré. Et si c’est pour dire que Marine et le RN étaient interdits d’antenne ça me semble un peu discutable.
il y a 9 heures
TintinQuiRit
11h
A quel moment la France est humiliée ? Macron ne représente que lui même
Si, il nous représente, qu'on le veuille ou non. Quand Trump se paie la tête de Macron, je me sens atteint directement. Quand il veut imposer à Macron de doubler le prix de ses médicaments, c'est la France qui double le prix de ses médicaments.
il y a 9 heures
Si au moins les lunettes étaient fabriquées en France...Mais c'est peut-être le cas ?
Il y a un topic pour dire qu’elles sont fabriquées dans le Jura (et que les ventes explosent depuis que Macron les porte).
il y a 9 heures
F_Philippot
11h
La France, encore une fois la risée du monde grâce à Macron
https://x.com/i/status/2014036086721315194
au moins il est beau
il y a 9 heures
Fantasio
10h
Manu se fait battre par son mari et ça vous fait rire ?
C'est un gay soumis gérontophile, il aime se faire maltraiter et pegged par des hommes vieux
il y a 9 heures
Si, il nous représente, qu'on le veuille ou non. Quand Trump se paie la tête de Macron, je me sens atteint directement. Quand il veut imposer à Macron de doubler le prix de ses médicaments, c'est la France qui double le prix de ses médicaments.
T'es complètement débile
il y a 9 heures
Le principe électoral est par essence l'opposé même du principe démocratique.
Choisir quelqu'un pour qu'il décide de tout à ta place est tout sauf une procédure démocratique. C'est au contraire une procédure aristocratique et donc dans un système régit par l'argent une procédure ploutocratique.
Choisir quelqu'un pour qu'il décide de tout à ta place est tout sauf une procédure démocratique. C'est au contraire une procédure aristocratique et donc dans un système régit par l'argent une procédure ploutocratique.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures