Ce sujet a été résolu
je me suis reveillé à 11 heures depuis le reveil j'ai manger 1 concombre 4 jaunes d'oeufs et c'est tout jes vais encore prendre 2-3 jaunes et 50 gr de foie.
Je fais pas seulement un regime je vais essayer de rentrer en cétose aussi
Je fais pas seulement un regime je vais essayer de rentrer en cétose aussi
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 16 heures
Docteur-Lulu
16h
Foie de veau ?
poulet le foie de veau c'est pour les riches
il y a 16 heures
je vais manger comme ça tout les jours parfois je vais remplacer les concombres par des tomates
il y a 16 heures
poulet le foie de veau c'est pour les riches
Boh, 3-4€ 240 grammes, c'est plein de fer et de vitamines qui aident le système nerveux
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 16 heures-PEMT
Ben bonne chance!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 heures-PEMT
Boh, 3-4€ 240 grammes, c'est plein de fer et de vitamines qui aident le système nerveux
je veux que de la top qualité c'est 50 euros le kilos contre 14 pour du poulet
il y a 16 heures
perso un truc qui a fonctionner pour moi c'est juste un café, un oeuf et une tranche de bacon (épaisse) cuite sur la plancha le matin pour toute la journée, il faudra que je m'y remette d'ailleurs
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 15 heures
Nastasya
15h
perso un truc qui a fonctionner pour moi c'est juste un café, un oeuf et une tranche de bacon (épaisse) cuite sur la plancha le matin pour toute la journée, il faudra que je m'y remette d'ailleurs
Putain moi c est une collation ca pour moi ahi
il y a 15 heures
Nastasya
15h
faut aussi veiller à ce qu'il y ait assez de nutriments qu'il n'en manque aucun meme si les besoins ne pourront jamais etre remplit autant que besoin
il y a 15 heures
faut aussi veiller à ce qu'il y ait assez de nutriments qu'il n'en manque aucun meme si les besoins ne pourront jamais etre remplit autant que besoin
ça te laisse largement assez de protéines et de gras pour toute la journée en restant en deficit calorique, surtout si tu branle rien
il y a 15 heures
Putain moi c est une collation ca pour moi ahi
ouais mais ça marche bien
il y a 15 heures
Je pese 85kg perso ent
j'en fais 62
il y a 15 heures