Ce sujet a été résolu
Tu peux pas causer bien ?
j'ai un langage courant, ça va
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 20 heures
Ça existe et ça s'appelle le rite Zaïrois
Non mais moi ça sera pas des noirs
il y a 20 heures
j'ai un langage courant, ça va
il y a 20 heures
J'attends encore que tu spit les facts
le pape François qui dit que l'enfer est vide, c'est un exemple
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 20 heures
le pape François qui dit que l'enfer est vide, c'est un exemple
il y a 20 heures
Référence du document magistériel je te prie
utilise ta tête
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 20 heures
utilise ta tête
- " Faites vos propres recherches
"
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 20 heures
utilise ta tête
il y a 20 heures
Constitution dogmatique Pastor Aeternus
Si quis ergo dixerit, non esse ex ipsius Christi Domini institutione seu iure divino, ut beatus Petrus in primatu super universam Ecclesiam habeat perpetuos successores ; aut Romanum Pontificem non esse beati Petri in eodem primatu successorem ; anathema sit.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #freelagaff
il y a 19 heures
Tu broutes le vagin des femmes tout en étant une, tu crois que ton église tenait en odeur de sainteté les pratiques homosexuelles ?
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Le mec qui renie l'Église puis te traite de franc-mac
Cites moi les différences entre l’église catholique moderne et les francs macs ? Vous êtes infiltrés par des pédales et vous léchez les pieds des musulmans
Pour ça que vous faites le tapin sur un forum de desco d’ailleurs, en dehors de votre armée de nègre vous n’existez pas
Pour ça que vous faites le tapin sur un forum de desco d’ailleurs, en dehors de votre armée de nègre vous n’existez pas
il y a 19 heures
La peine de mort immorale ? Il a changé littéralement la loi naturelle le Francky
il y a 19 heures
Saint-Helene
19h
La peine de mort immorale ? Il a changé littéralement la loi naturelle le Francky
Mesure disciplinaire découlant du pouvoir juridictionnel de Sa Sainteté qui ne modifie en rien le dogme. Elle ne détruit pas mais perfectionne la loi naturelle qui enseigne : Ne occides. La licéité de la peine capitale était subordonnée à des fins précises ; ces fins ayant perdu leur force, la peine s'évanouit.
il y a 18 heures
Cites moi les différences entre l’église catholique moderne et les francs macs ? Vous êtes infiltrés par des pédales et vous léchez les pieds des musulmans
il y a 18 heures
Ils font rien pour arranger les choses non plus
Toujours autant de pretre pédo et de discours d'accueil pour les migrants multirécidivistes
Toujours autant de pretre pédo et de discours d'accueil pour les migrants multirécidivistes
il y a 18 heures
MetalHurlant
18h
Ils font rien pour arranger les choses non plus
Ah si ils ont créé un perso pour les kj
il y a 18 heures
Mesure disciplinaire découlant du pouvoir juridictionnel de Sa Sainteté qui ne modifie en rien le dogme. Elle ne détruit pas mais perfectionne la loi naturelle qui enseigne : Ne occides. La licéité de la peine capitale était subordonnée à des fins précises ; ces fins ayant perdu leur force, la peine s'évanouit.
>tous les docteurs de l'Eglise, St Augustin, Alphonse de Liguori, Bellarmine et co, tous les Papes:
Peine de mort est moral, l'Etat a le droit
>François
Peine de mort est intrinsèquement immorale dans tous les cas.
Ça n'a rien de disciplinaire mais c'est un acte du Magistère qui enseigne que la peine de mort est intrinsèquement immorale.
Faut un gros level de copium pour dire que contredire ce que l'Eglise avait enseigné depuis 33 AD, c'est du ""perfectionnement"""
Parlons même pas du Syllabus ou de Unam Sanctam avec la suprématie temporelle du Pape.
Peine de mort est moral, l'Etat a le droit
>François
Peine de mort est intrinsèquement immorale dans tous les cas.
Ça n'a rien de disciplinaire mais c'est un acte du Magistère qui enseigne que la peine de mort est intrinsèquement immorale.
Faut un gros level de copium pour dire que contredire ce que l'Eglise avait enseigné depuis 33 AD, c'est du ""perfectionnement"""
Parlons même pas du Syllabus ou de Unam Sanctam avec la suprématie temporelle du Pape.
il y a 9 heures
Tu broutes le vagin des femmes tout en étant une, tu crois que ton église tenait en odeur de sainteté les pratiques homosexuelles ?
Ça ne regarde que moi et ma conscience. Mêle toi de tes oignons.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #freelagaff
il y a 6 heures
Que l’on me pardonne mes inclinaisons hérétiques passées
Je CONTRACTE avec la secte conciliaire
Je CONTRACTE avec la secte conciliaire
il y a 6 heures