InscriptionConnexion
Pierre Damien, Le Livre de Gomorrhe
... de sorte qu'il atteint l'ordre clérical et, de fait, fait rage comme une bête cruelle au sein de la bergerie du Christ avec une audace et une liberté telles que, pour beaucoup, il eût été bien plus salutaire d’être opprimés par le joug des devoirs mondains que d’être livrés si librement à la règle de fer de la tyrannie diabolique sous le prétexte de la religion. »
‏‎
Les mœurs de certains clercs en l'an 1054
:Antoine:

Ci Vatican II, ci li frou-masson
:Risitas-mrd:

Le plus drôle est qu'il existait forcément des chouffins sédévacs du type : « Si cette fausse Église ne s'est pas effondrée d'ici l'an 1100, je suis un fils de tisserand »
:soyboya:
Image Image
il y a 2 mois
Pierre distingue 4 degrés de vice : masturbation solitaire, masturbation à plusieurs, coït intercrural et coït anal

Afin que toute la question vous soit présentée de manière ordonnée, je distingue quatre formes de ce péché néfaste. Certains se souillent eux-mêmes, d’autres sont souillés en se livrant à des attouchements des parties masculines d’autrui, d’autres encore forniquent entre les cuisses ou par-derrière ; et ces pratiques s’élèvent par degrés, chacune étant pire que la précédente.

En conséquence, la pénitence imposée à ceux qui tombent dans le péché avec d’autres est plus sévère que celle de ceux qui se souillent seuls par l’écoulement contagieux de la semence ; et ceux qui contaminent autrui par-derrière sont jugés plus strictement que ceux qui copulent entre les cuisses.

Ainsi, l’habileté machiavélique du diable dispose ces degrés de corruption de telle sorte que, plus on les gravit, plus l’âme malheureuse est plongée profondément dans les abîmes de l’enfer.
Image Image
il y a 2 mois
Ou post
:Heureux-zoom:
il y a 2 mois
« Si cette fausse Église ne s'est pas effondrée d'ici l'an 1100, je suis un fils de tisserand »
:soyboya:

:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Ou post
:Heureux-zoom:
Le PALEFRENIER Borealus en BIG 1054 : Victor II sera le dernier pape, je vous renvoie aux prophéties Cyprine-la-Salée
:Chat_vin:
Image Image
il y a 2 mois
Tu n'es pas sans savoir qu'en 1054 nous sommes au beau milieu de la réforme grégorienne.
:VeloCochonou:
il y a 2 mois
Tu n'es pas sans savoir qu'en 1054 nous sommes au beau milieu de la réforme grégorienne.
:VeloCochonou:
Infiltration moderniste, le siège est vacant depuis Latran I le conciliaire
:Pote_AD_piscine_:
Image Image
il y a 2 mois