Ce sujet a été résolu
Est-ce que tu te masturbe + que tu en as réellement envie ?
Je me force à me branler généralement j'ai zéro libido je suis castré clé
J'éjacule et ça me fait du bien mais max 2 secondes, si j'étais sain je me demande si je pourrais ressentir du plaisir plus longtemps durant l'éjac
J'éjacule et ça me fait du bien mais max 2 secondes, si j'étais sain je me demande si je pourrais ressentir du plaisir plus longtemps durant l'éjac
il y a un mois
Quand j'ai vu le résultat je pensais que j'allais tomber dans les pommes clé no fake je voyais flou, j'avais les jambes qui tremblaient j'arrivais pas à marcher
J'ai du m'asseoir, je pensais vraiment que j'étais sur le point de crever, mon cerveau se dissociait de mon corps je sais pas comment expliquer, je pensais que j'allais rejoindre jésus
J'ai du m'asseoir, je pensais vraiment que j'étais sur le point de crever, mon cerveau se dissociait de mon corps je sais pas comment expliquer, je pensais que j'allais rejoindre jésus
il y a un mois
Je realise que si ça se trouve je suis incapable de faire des enfants
Cette sélection quand j’y pense
Un peu narbo un peu facho
il y a un mois
flippy
1 mois
Je realise que si ça se trouve je suis incapable de faire des enfants
C'est pas pour te faire flipper mais c'est possible
Mais ça vaut aussi pour la population golémique ambiante, la qualité du sperme fait que de diminuer chez les hommes et ce partout autour du monde
Les bons pesticides c"est pour tout le monde faut le savoir
Mais ça vaut aussi pour la population golémique ambiante, la qualité du sperme fait que de diminuer chez les hommes et ce partout autour du monde
Les bons pesticides c"est pour tout le monde faut le savoir
il y a un mois
Je me force à me branler généralement j'ai zéro libido je suis castré clé
Ayo
Putain c’est brutal
Perso je suis obligé de pas me branler quelques jours si je veux avoir des erection face aux femmes dans la rue
Les mecs qui ont une génétique d’elite peuvent ejaculer et être toujours excité face a n’importe quelle femme
Putain c’est brutal
Perso je suis obligé de pas me branler quelques jours si je veux avoir des erection face aux femmes dans la rue
Les mecs qui ont une génétique d’elite peuvent ejaculer et être toujours excité face a n’importe quelle femme
Un peu narbo un peu facho
il y a un mois
Même maintenant quand je pense à mon sperme je commence à me sentir énervé, sentir une pression qui brûle autour de mon coeur
Comme si mon instinct communique avec moi, je ressens de la colère envers moi même
Comme si mon instinct communique avec moi, je ressens de la colère envers moi même
il y a un mois
Big cho , j'ai 19 ans et j'en ai plus que toi
Barbe à 19/20 pyj c'est dégueulasse qu'on soit clair
Des mecs avec des têtes de pyj et des grosses barbes
il y a un mois
Barbe à 19/20 pyj c'est dégueulasse qu'on soit clair
Sauf que j'ai pas une tête de pyj a 17 ans ont disait que j'en faisais plus de 20 et sans barbe, alors a 19 ans avec une barbe
je vais me laissé pousser la moustache
Choisissez la montagne
il y a un mois