InscriptionConnexion
J'ai fait un test hormonal et malgré mon sperme de mauvaise qualité j'ai une bonne testo, moyenne sup d'ailleurs

29nmol/l à 21 ans
ta une barbe mais une barbe de chouffin , la barbe cou le truc le plus infame au monde
:sele_bryan:
il y a un mois
J'ai fait un test hormonal et malgré mon sperme de mauvaise qualité j'ai une bonne testo, moyenne sup d'ailleurs

29nmol/l à 21 ans
Et pour la dht / œstrogène ?
Il y’a un problème quelque part
:Risicopter:
Un peu narbo un peu facho
:pygargue:
il y a un mois
ta une barbe mais une barbe de chouffin , la barbe cou le truc le plus infame au monde
:sele_bryan:
Ouais je sais c'est pas beau, ça peut rendre sympa vite fait si j'ai une barbe naissante de quelque jours mais passé ça je dois raser sinon ça devient laid comme sur la photo

La barbe que j'ai sur la photo ça doit être une barbe de 2 à 3 semaines je pense par là
:MacronRire:
il y a un mois
Ouais je sais c'est pas beau, ça peut rendre sympa vite fait si j'ai une barbe naissante de quelque jours mais passé ça je dois raser sinon ça devient laid comme sur la photo

La barbe que j'ai sur la photo ça doit être une barbe de 2 à 3 semaines je pense par là
apres tu peux tjrs faire une greffe de nos jour c'est super facile mais bon
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
flippy
flippy
1 mois
Et pour la dht / œstrogène ?
Il y’a un problème quelque part
Je sais pas clé, je suis hormonalement niqué

J'ai pas une mauvaise testo loin de là au contraire, mais ma barbe a jamais poussé je sais pas

Alors que mon frère l'a complète sa barbe lui
il y a un mois
Image

Mon bilan hormonal, j'avais 21 ans quand je l'ai fait

Ma testo est pas dégueu, du coup ma barbe rien à voir avec testo ok ?
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un mois
Je sais pas clé, je suis hormonalement niqué

J'ai pas une mauvaise testo loin de là au contraire, mais ma barbe a jamais poussé je sais pas

Alors que mon frère l'a complète sa barbe lui
La barbe normalement c’est lié à la dht
Je m’y connais pas suffisamment j’espère qu’un clé qui s’y connaît bien trouvera la réponse
il y a un mois
flippy
flippy
1 mois
La barbe normalement c’est lié à la dht
Je m’y connais pas suffisamment j’espère qu’un clé qui s’y connaît bien trouvera la réponse
J'ai posté mon bilan hormonal

Si des clés peuvent m'éclairer sur le pourquoi j'ai pas de barbe je veux bien
il y a un mois
Sinon pour les hormones qui sont niqué c’est probablement à cause du mode de vie..
L’alimentation, perturbateurs, micro plastique etc etc
:Poteadcolere:
il y a un mois
flippy
flippy
1 mois
Sinon pour les hormones qui sont niqué c’est probablement à cause du mode de vie..
L’alimentation, perturbateurs, micro plastique etc etc
:Poteadcolere:
J'ai mangé que des pâtes avec de la viande blanche maigre ou du thon durant mon adolescence

Cho
il y a un mois
Image

:Loin:
il y a un mois
le mieux c'est de s'en foutre
il y a un mois
Image

:Loin:
Non je ressemble pas à ça

J'en suis loin pour le coup mais ma barbe fait cet effet là irl oui, ma moustache est moins fournis que celle de ta photo nonobstant
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
le mieux c'est de s'en foutre
Franchement j'osef j'ai abandonné ça fait des années

Bon au moins si je me rase je ressemble à un bébé, à moi les teens
il y a un mois
J'ai mangé que des pâtes avec de la viande blanche maigre ou du thon durant mon adolescence

Cho
Perso : full chips, bonbons, gâteau et boisson sucré
:doomer:

Beaucoup de glucide et pas beaucoup de viandes / œuf / fruits
:Chatdoliprane:

5h de sommeil max en moyenne aussi..
il y a un mois
Image

Je peux abandonner l'idée d'avoir une barbe complète un jour non ?
Ne désespère pas champion ! En vrai tu peux mais faudrait l'aider un peu... Dermaroll, huile pour faire pousser le tout
:coeurKJ:
il y a un mois
Image

Je peux abandonner l'idée d'avoir une barbe complète un jour non ?
Big cho , j'ai 19 ans et j'en ai plus que toi
:Chaton_Explosion:
Choisissez la montagne
il y a un mois
J'ai posté mon bilan hormonal

Si des clés peuvent m'éclairer sur le pourquoi j'ai pas de barbe je veux bien
Ta 5 alpha reductase de type 2 ne réduit pas ta testostérone sanguine dans sa forme active au niveau des bulbes pilaires. C'est surtout génétique. On trouve la 5 alpha réductase dans les bulbes pilaires, la prostate, le cuir chevelu et les couilles. Le désavantage c'est que t'as une gueule et des capacités de reproduction d'un cuck, l'avantage c'est que t'es moins prédisposé à la calvitie et à l'hyperplasie de la prostate (qui t'empêche de pisser alors que t'as envie tout le temps) quand tu seras vieux
:Zidane_mulet:
il y a un mois
flippy
flippy
1 mois
Perso : full chips, bonbons, gâteau et boisson sucré
:doomer:

Beaucoup de glucide et pas beaucoup de viandes / œuf / fruits
:Chatdoliprane:

5h de sommeil max en moyenne aussi..
Mais du coup t'as une barbe complète ou pas ?
il y a un mois
Fullnarbo
Fullnarbo
1 mois
Ta 5 alpha reductase de type 2 ne réduit pas ta testostérone sanguine dans sa forme active au niveau des bulbes pilaires. C'est surtout génétique. On trouve la 5 alpha réductase dans les bulbes pilaires, la prostate, le cuir chevelu et les couilles. Le désavantage c'est que t'as une gueule et des capacités de reproduction d'un cuck, l'avantage c'est que t'es moins prédisposé à la calvitie et à l'hyperplasie de la prostate (qui t'empêche de pisser alors que t'as envie tout le temps) quand tu seras vieux
:Zidane_mulet:
Je pense que j'aurais jamais de calvos effectivement j'ai toujours tout mes cheveux et aucune récession au niveau des golfes

La chance
:cool:
il y a un mois