Ce sujet a été résolu
Ils peuvent aimer le pays mais pas ce qu'il devient et préférer arrêter d'être taxés à mort pour payer les allocs de mamadou
Payer des taxes c'est une choses, et on est d'accord que ça pète les couilles a tout le monde.
Mais ça n'empêche que la France objectivement est le plus beau pays du monde pour bien des aspects.
Mais ça n'empêche que la France objectivement est le plus beau pays du monde pour bien des aspects.
il y a 4 jours
Payer des taxes c'est une choses, et on est d'accord que ça pète les couilles a tout le monde.
C'est pas le fait de payer des taxes et impôts qui fait le plus chier, c'est que malgré qu'on paie de plus en plus les services publics s'écroulent, qu'on importe les plus gros déchets du monde et qu'on garde même ceux qui rentrent illégalement en dépensant du pognon pour leur bien être
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 jours
J'ai fait pèlerinage dans une partie de l'Occitanie / nouvelle aquitaine, qu'ils mettent leur savoir faire à contribution pour que ces lieux prospèrent. Oh bah nan tout ce qu'ils savent faire c'est des putains de métiers du tertiaire ou se masturber la face sur youtube.
Plein de villages : 0 gnoules, magnifique, agriculteurs locaux.
Mais y'a pas la fibre pour ces cucks donc tu comprends la vie est trop compliquée.
Qu'ils baisent leur mère les expat, leurs arguments sont pourrit, marchais il pue la défaite c'est un putain de beauf de ricain dans l'âme. Le pays lui correspond tant mieux mais faut arrêter de faire croire que les states c'est le dream pour se persuader.
Plein de villages : 0 gnoules, magnifique, agriculteurs locaux.
Mais y'a pas la fibre pour ces cucks donc tu comprends la vie est trop compliquée.
Qu'ils baisent leur mère les expat, leurs arguments sont pourrit, marchais il pue la défaite c'est un putain de beauf de ricain dans l'âme. Le pays lui correspond tant mieux mais faut arrêter de faire croire que les states c'est le dream pour se persuader.
mon village natal est comme ça, c'est toujours une joie d'y revenir pendant les vacances
en plus on a la fibre maintenant
il y a 4 jours
Madmax
5j
Le mec se fait dans les 6000 dollars net par mois.
Il vie aux usa.
Il kiff sa putain de vie.
Tout les jours.
On pourra en dire ce qu’on veut il a réussit.
Il vie aux usa.
Il kiff sa putain de vie.
Tout les jours.
On pourra en dire ce qu’on veut il a réussit.
Je te répondrais par une phrase qui est écrite dans la Bible
Rien ne sert de gagner le monde si l’on en vient à se perdre soi-même
il y a 4 jours
Je te répondrais par une phrase qui est écrite dans la Bible
Rien ne sert de gagner le monde si l’on en vient à se perdre soi-même
C’est beau
il y a 4 jours
On pourra le traiter de gros pd 1000 fois n’empêche y’a des types qui le paie 3000 balles pour venir chasser le cerf avec lui
Pour chasser le cerf, oui oui
il y a 4 jours
mon village natal est comme ça, c'est toujours une joie d'y revenir pendant les vacances
Aya j'avais pas vu le pseudal.
il y a 4 jours