InscriptionConnexion
Parceque tu es communiste et réussir par le travail pour toi c’est une hérésie
Son travail c’est d’arnaquer des pigeons et de jouer les patriotes deter a 6000 km?
:Chat_vin:
il y a 5 jours
j'aimais bien sa phase youtube avec sa série "Repas de seigneur"
:Tare2noel:

ça défouraillait de la bonne bouffe du terroir tout en se fendant la poire avec un invité, celui avec Papacito reste légendaire

depuis qu'il est parti dans son délire texan avec la beauferie poussé à son max il est devenu inintéressant
il y a 5 jours
Le mec se fait dans les 6000 dollars net par mois.

Il vie aux usa.

Il kiff sa putain de vie.

Tout les jours.

On pourra en dire ce qu’on veut il a réussit.
Et Bench ? Cigars ? Esperluette ?
il y a 5 jours
j'aimais bien sa phase youtube avec sa série "Repas de seigneur"

ça défouraillait de la bonne bouffe du terroir tout en se fendant la poire avec un invité, celui avec Papacito reste légendaire

depuis qu'il est parti dans son délire texan avec la beauferie poussé à son max il est devenu inintéressant
Mais complètement indépendant financièrement
il y a 5 jours

Il vie aux usa.

Tout les jours.

on est jaloux
:chakipleur:
il y a 5 jours
Je vis bien aussi pas de jalousie par rapport à sa petite taille qu’il essaye de compenser avec la muscu
:MacronZoomTroll:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 5 jours
Il y a des gens plus admirable qu’un ultra beauf dopé qui s’y croit

Enfin bon chacun admire qui il veut
il y a 5 jours
Nan j’aime les mêmes choses que lui c est différent.

Je l’idolâtre pas mais je respecte la réussite.
il y a 5 jours
Mais complètement indépendant financièrement
il l'a toujours été
il y a 5 jours
Il y a des gens plus admirable qu’un ultra beauf dopé qui s’y croit

Enfin bon chacun admire qui il veut
Voilà vous êtes comme tout les golems que vous critiquez qui s’abreuvent de bfm. Incapable de nuancer quoi que ce soit….
il y a 5 jours
on est jaloux
:chakipleur:
Nan pour la plupart vous êtes des merdes qui ragent de tout. La température ambiante ici c’est la même que jvc à l’époque en fait. La seul différence c’est qu’ici on aime pas les marrons. Mais la frustration générale est la même
il y a 5 jours
Faire un tel topic sur onche avec des losers, des descos et des atrophiés de l'optimisme, fallait pas t'attendre à des réponses agréables Image
il y a 5 jours
Oui mais c'est notre trou à chiotte.
:Frieren_cute:
Ceci.
:itsBeautiful:

Mais même ça ils veulent nous l'enlever.
:Bocchi-baka:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 5 jours
Voilà vous êtes comme tout les golems que vous critiquez qui s’abreuvent de bfm. Incapable de nuancer quoi que ce soit….
À un moment le gars est un mega beauf qui arnaque les pigeons qui le suivent et se prend pour un homme parce qu’il se dopent au point de devoir prendre de la testostérone à vie à force d’avoir détruit son corps et qui fait joue-joue avec des armes de guerre pour tuer un cerf depuis un hélicoptère. Et aussi il se dit patriote mais se casse comme la première des pute car les gens ne votent pas pour son petit chou…
Autant il y a des gens qui méritent l’admiration ou le respect autant ce type est une baltringue qui ne mérite pas le crachat d’un rom syphilitique
il y a 5 jours

Il vie aux usa.

Tout les jours.

Pas faux malgré son contenu de merde et ces idées noseabonde
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 jours
À un moment le gars est un mega beauf qui arnaque les pigeons qui le suivent et se prend pour un homme parce qu’il se dopent au point de devoir prendre de la testostérone à vie à force d’avoir détruit son corps et qui fait joue-joue avec des armes de guerre pour tuer un cerf depuis un hélicoptère. Et aussi il se dit patriote mais se casse comme la première des pute car les gens ne votent pas pour son petit chou…
Autant il y a des gens qui méritent l’admiration ou le respect autant ce type est une baltringue qui ne mérite pas le crachat d’un rom syphilitique
Il s’est barré car il était interdit d’avoir une banque.

Voilà vous ne voyez que la façade. Un gros beauf

Moi ce que je vois c’est un chef d’enteprise qui a compris ce que sa clientèle voulait.

Il se fout de leur gueule en plus.

Néanmoins il fait de l’argent aux usa il a sa meuf sa baraque il s’est acheté du terrain il a ses potes.

Il s’en merde pas à l’usine ou derrière un bureau
il y a 5 jours
Faire un tel topic sur onche avec des losers, des descos et des atrophiés de l'optimisme, fallait pas t'attendre à des réponses agréables Image
Je sais bien mais regarde t’es bien là toi. Y’a toujours une étoile qui brille dans la nuit
il y a 5 jours
Il s’est barré car il était interdit d’avoir une banque.

Voilà vous ne voyez que la façade. Un gros beauf

Moi ce que je vois c’est un chef d’enteprise qui a compris ce que sa clientèle voulait.

Il se fout de leur gueule en plus.

Néanmoins il fait de l’argent aux usa il a sa meuf sa baraque il s’est acheté du terrain il a ses potes.

Il s’en merde pas à l’usine ou derrière un bureau
Il se fout de la gueule des gens qui lui permettent de vivre sa vie… bah écoute ça le rend encore plus sympathique
:tp:
il y a 5 jours
C’est quoi ton combat ici ?

Les gens qui parlent de combat de patriotisme de résistance ils font quoi de concret ?

Rien.
il y a 5 jours
Il se fout de la gueule des gens qui lui permettent de vivre sa vie… bah écoute ça le rend encore plus sympathique
:tp:
Tu fais exprès de pas comprendre ou comment ça se passe ?
il y a 5 jours