InscriptionConnexion
Rael
Rael
2 mois
Image
J'ai pas dis que je voyais pas une différence net entre les êtres humains
:chat_lunettes:
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
J'ai pas dis que je voyais pas une différence net entre les êtres humains
Putain de raciste
:mathilda-nemesis:
:Im_etoile:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Comme si les Noirs ressemblaient à ça
:moustachu:
Image
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois

Dans la classification des êtres vivants, le rang de sous-espèce permet de distinguer des populations présentant de légères variations génétiques au sein de l'espèce, accentuées ou acquises au cours du temps.

Concrètement ici, légère variation ça veut dire quoi?
Chromosomes en plus? (Je suppose que non vu que interfecond) allèle singulière?
:(
pas forcement de chromosomes, par exemples chien et loup sont de la même espece mais sous espece différentes

ben je sais pas, ça se voit quand même qu'entre deux sous especes humaines y a les mêmes variations qu'entre deux canin ou deux chevaux ou deux chats, etc.
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
Le concept de race s'applique pas uniquement au animaux domestiques?
Ça s'applique à tout et a rien et maintenant il faut dire population
:brad_oklm:
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Image
c'est pas le genre qu'on croise le plus au rer A
moins de 50% d'ADN subsaharien dans celui là je parierai
il a pas le regard de proie des africains d'origine

Image
il y a 2 mois

Image
Ils n'est pas métissé, ça se voit.
il y a 2 mois
AYA
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Ils n'est pas métissé, ça se voit.
ah bah si ça se voit
oui maintenant que tu me dis, il a le regard de celui à qui les blancs n'ont pas volé la sapience des mathematiques volantes

Image
il y a 2 mois

Image

Ils ont une meilleure génétique, ça sauterait aux yeux même du plus gros raciste au monde. Les traits africain sont gracieux
il y a 2 mois
ah bah si ça se voit
oui maintenant que tu me dis, il a le regard de celui à qui les blancs n'ont pas volé la sapience des mathematiques volantes

Image
Les Ethiopiens de la chute.

Les éthiopiennes restent réputées comme des femmes d'une beauté exceptionnelle.
il y a 2 mois
ah bah si ça se voit

Image
Ça se voit que non, le type de la photo n'est pas métissé, regarde mieux Image

J'en connais plein des noirs aux traits fins qui sont pourtant des congolais pur souche
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois

Ils ont une meilleure génétique, ça sauterait aux yeux même du plus gros raciste au monde. Les traits africain sont gracieux
ca veut dire quoi "meilleure genetique" ?
si ça c'est pas raciste
:rire:

y a juste une race très precise de noirs (une population sur quelques km²) qui sont bons au marathon, et je crois que c'est à peu près tout
ah si, pour nous faire rire

bah c'est surtout que leurs corps n'est pas adapté au froid quoi, je vais pas ici reciter Delavier mais en gros les subsahariens comme les grands primates ont leurs gras (tissu adipeux) entre les organes et muscles (ca fait ressortir les muscles mais y en a pas plus) au lieu de l'avoir sous le derme (adaptation au froid chez les européens et les asiatiques).

et je ne vois rien de gracieux,
Image

:statue:
il y a 2 mois
ca veut dire quoi "meilleure genetique" ?
si ça c'est pas raciste

y a juste une race très precise de noirs (une population sur quelques km²) qui sont bons au marathon, et je crois que c'est à peu près tout
ah si, pour nous faire rire

bah c'est surtout que leurs corps n'est pas adapté au froid quoi, je vais pas ici reciter Delavier mais en gros les subsahariens comme les grands primates ont leurs gras (tissu adipeux) entre les organes et muscles (ca fait ressortir les muscles mais y en a pas plus) au lieu de l'avoir sous le derme (adaptation au froid chez les européens et les asiatiques).

et je ne vois rien de gracieux,
Image

:statue:
El famoso leur corps est pas adapté au froid
ya plein de noirs qui peuvent supporter le froid sans aucun problème

Même scientifiquement vous passez votre temps à raconter de la M à longueur de temps, insupportable
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
El famoso leur corps est pas adapté au froid
ya plein de noirs qui peuvent supporter le froid sans aucun problème

Même scientifiquement vous passez votre temps à raconter de la M à longueur de temps, insupportable
je parlais d'une adaptation, contrainte evolutive sur des millenaires et tu me parle d'individus (alors que les différences entre individus d'une même race sont plus grande qu'entre deux races, c'est ecrit dans mein kampf)

et puis on les connait vos "froids" ou on creve de chaud, ça rigolais moins tout les allogenes quand j'etais responsable dans les frigo à -25 et en tshirt, y a eu des malaises
:jdg_saint_claude:

les froids tout secs sans vent là qui ne créent aucune deperdition calorique
y a quand même un truc qu'on peut pas enlever aux nazis, c'est d'avoir fait des experiences la dessus pour faire avancer la science

t'es tellement arrieré que tu parle de temperature, t'as pas pigé que c'est tout un environnement, y a pas de feu, y a pas d'abris, faut à bouffer, y a des mega ours, etc

bon allez t'es un primate et tu te branle sur une supposé superiorité, commence par resoudre des equations.
il y a 2 mois
je parlais d'une adaptation, contrainte evolutive sur des millenaires et tu me parle d'individus (alors que les différences entre individus d'une même race sont plus grande qu'entre deux races, c'est ecrit dans mein kampf)

et puis on les connait vos "froids" ou on creve de chaud, ça rigolais moins tout les allogenes quand j'etais responsable dans les frigo à -25 et en tshirt, y a eu des malaises
:jdg_saint_claude:

les froids tout secs sans vent là qui ne créent aucune deperdition calorique
y a quand même un truc qu'on peut pas enlever aux nazis, c'est d'avoir fait des experiences la dessus pour faire avancer la science

t'es tellement arrieré que tu parle de temperature, t'as pas pigé que c'est tout un environnement, y a pas de feu, y a pas d'abris, faut à bouffer, y a des mega ours, etc

bon allez t'es un primate et tu te branle sur une supposé superiorité, commence par resoudre des equations.
Non tout ça n'existe pas, comme j'ai dit, vous passez votre temps à raconter de la daube scientifiquement.

La couleur de peau ne change pas en fonction du climat. Sinon ça voudrait dire que les blancs s'ils s'installent sur plusieurs générations en Afrique ils vont redevenir Noir. Or c'est complètement faux.

L'origine des races n'a strictement rien à voir avec le climat, car en Europe, les blancs ont quand même besoin de la crème solaire.
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Non tout ça n'existe pas, comme j'ai dit, vous passez votre temps à raconter de la daube scientifiquement.

La couleur de peau ne change pas en fonction du climat. Sinon ça voudrait dire que les blancs s'ils s'installent sur plusieurs générations en Afrique ils vont redevenir Noir. Or c'est complètement faux.

L'origine des races n'a strictement rien à voir avec le climat, car en Europe, les blancs ont quand même besoin de la crème solaire.
quelqu'un peut traduire ce qu'il raconte ? un narbo ou un arabe par exemple pour faire l'interprete
il y a 2 mois
quelqu'un peut traduire ce qu'il raconte ? un narbo ou un arabe par exemple pour faire l'interprete
Oh ça m'étonne pas que tu comprennes pas.
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Oh ça m'étonne pas que tu comprennes pas.
tu sais banania moi y en a expliquer toi
evolution ça faire sur temps très long, centaines de milliers, c'est chiffre beaucoup très long
ça pas faire sur 2-3 generations

absence couleur noir pas etre evolution, ca etre caractere secondaire, comme toi cheveux crepu, ça servir a rien mais y avoir quand même

creme solaire ca etre vendu par juif pour cancer, vrai blanc aryen bronzer au soleil naturel
il y a 2 mois