Ce sujet a été résolu
LoutreHumide
2 mois
L'op qui veut être ready pour le moment où la France sera l'équivalent de Mad Max niveau apocalypse.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Non c'est nul comme fabrication
C'est ça que je veux dire
il y a 2 mois
Non c'est nul comme fabrication
il y a 2 mois
J'ai mas les stats pour manier l'arme.
Mais askip c'est un poids tout a fait normal pour un tetsubo a 2 mains AHI.

Mais askip c'est un poids tout a fait normal pour un tetsubo a 2 mains AHI.

il y a 2 mois
C'est pas ça de la diffimation trou de fesse
il y a 2 mois
Des rivets de 6mm (pour la tige) que je vais taillé en pointe.
Je précise que je fait ça, parceque je trouve pas de clous avec des têtes bombé, sinon j'aurais pris ça directement.
Et je trouve que les têtes bombé des rivets rajoute vraiment quelque chose en matière d'esthétique, par rapport au clous a têtes plates.
Parcontre les têtes de mes rivets sont pas grosse. 12mm.
Les gros gros rivet (genre têtes de 20mm) coûtent incroyablement chère, genre vraiment, donc j'ai renoncé.
Tu voudrais en faire un aussi gros?

Je précise que je fait ça, parceque je trouve pas de clous avec des têtes bombé, sinon j'aurais pris ça directement.
Et je trouve que les têtes bombé des rivets rajoute vraiment quelque chose en matière d'esthétique, par rapport au clous a têtes plates.
Parcontre les têtes de mes rivets sont pas grosse. 12mm.
Les gros gros rivet (genre têtes de 20mm) coûtent incroyablement chère, genre vraiment, donc j'ai renoncé.
Tu voudrais en faire un aussi gros?

il y a 2 mois
Bien joué le twink KJ
À quand la Zweihander ?
À quand la Zweihander ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 mois
C'est pas ça de la diffimation trou de fesse
il y a 2 mois
JolieForge
2 mois
Ce topax est dédié a @irakcel
J'ai fabriqué un TETSUBO (masse japonaise vachement lourde)
(La il absorbe l'huile de lin que j'ai étaler dessus, pour éviter l'apparition de fissures)
A la base c'est une poutre en chêne de 2 mètres acheter a leroy merlin pour 28€.
Elle a été taillé en octogone, puis en rond grâce a un tour a métaux pour la poignée.
Tout a été fait a la raboteuse sinon.
Il fait 1,45 mètre.
Pour 4,3kg a l'heure actuelle.
(Je dit bien pour l'instant, parceque je vais rajouter des rivets taillé en clous, et ça va rajouter encore un peut de poids)
Exemple de tetsubo clouté :
Je réfléchis a la possibilité de mettre des clous juste un peut, et juste au bout. Pour pas faire explosé le poids, tout en ayant une esthétique sympa.
Vidéo de démonstration :
Des questions ?
(La il absorbe l'huile de lin que j'ai étaler dessus, pour éviter l'apparition de fissures)
A la base c'est une poutre en chêne de 2 mètres acheter a leroy merlin pour 28€.
Elle a été taillé en octogone, puis en rond grâce a un tour a métaux pour la poignée.
Il fait 1,45 mètre.
(Je dit bien pour l'instant, parceque je vais rajouter des rivets taillé en clous, et ça va rajouter encore un peut de poids)
Je réfléchis a la possibilité de mettre des clous juste un peut, et juste au bout. Pour pas faire explosé le poids, tout en ayant une esthétique sympa.
Vidéo de démonstration :
Des questions ?
Méga stylé !
Tu va riveter tout ca ?
Tu va riveter tout ca ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 2 mois
JolieForge
2 mois
Ce topax est dédié a @irakcel
Il fait 1,45 mètre.
Vidéo de démonstration :
Des questions ?
Il fait 1,45 mètre.
Vidéo de démonstration :
Des questions ?
il y a 2 mois
OldOnche
2 mois
Bien joué le twink KJ
À quand la Zweihander ?
À quand la Zweihander ?
Un jour peut-être.
Déjà je vais finir mon fauchon de béhourd un jour.
Mais oui je trouve les lames ondulé magnifique sinon.

Déjà je vais finir mon fauchon de béhourd un jour.
Mais oui je trouve les lames ondulé magnifique sinon.

il y a 2 mois
Méga stylé !
Tu va riveter tout ca ?
Tu va riveter tout ca ?
Des rivets, mais qui vont faire office de clous oui
Et je vais sûrement en mettre que sur le dernier tier de l'arme, pour pas faire explosé le poids.

Et je vais sûrement en mettre que sur le dernier tier de l'arme, pour pas faire explosé le poids.

il y a 2 mois
Sylé khey !
Merci cléyou.
Tu en veux un? Je te l'envoi par mondial relay?
Tu le veux comment ? Court ? Long? Avec une phrase écrite dessus ? Genre "post ou cancer?"

Tu en veux un? Je te l'envoi par mondial relay?
Tu le veux comment ? Court ? Long? Avec une phrase écrite dessus ? Genre "post ou cancer?"

il y a 2 mois
Bien vu, si tu étais un go muscu tu pourrais t'en servir pour te muscler également
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 2 mois
A la raboteuse oui, en vrais l'octogone est pas dutout parfait, tu le vois bien si tu regarde depuis l'extrémité. Mais j'ai pas trouvé de meilleur moyen de le faire.
J'ai pensé aux clous de tapissier oui, mais le problème c'est que c'est PAS DUTOUT ASSEZ RÉSISTANT
Non seulement la tête est creuse, mais la tige est super fine. Ça va s'écrasé voir s'arracher en quelques coups.
Si jamais tu le fais avec des grosse dimensions, hésite pas a prendre un autre bois que le chêne. C'est vraiment super lourd a la fin, c'est pas très agréable. A par si c'est ton objectif que ce soit super lourd.

J'ai pensé aux clous de tapissier oui, mais le problème c'est que c'est PAS DUTOUT ASSEZ RÉSISTANT
Non seulement la tête est creuse, mais la tige est super fine. Ça va s'écrasé voir s'arracher en quelques coups.
Si jamais tu le fais avec des grosse dimensions, hésite pas a prendre un autre bois que le chêne. C'est vraiment super lourd a la fin, c'est pas très agréable. A par si c'est ton objectif que ce soit super lourd.

il y a 2 mois
Bien vu, si tu étais un go muscu tu pourrais t'en servir pour te muscler également
Oui il y a même une forme de muscu indienne, qui utilise des grosses masses.
Mais je suis pas un go muscu malheureusement.
Je fais un peut d'exercice, mais c'est juste dans un objectif de santé.

Mais je suis pas un go muscu malheureusement.
Je fais un peut d'exercice, mais c'est juste dans un objectif de santé.

il y a 2 mois
il y a 2 mois