InscriptionConnexion
Je crois qu’il faut juste faire x12 à mon calcul
:Triss-Chat-Spirituel:

Go champion
tu n'auras jamais 1200 euros par mois avec 3000 euros investi
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 22 jours
EDF n'est même plus cotée en bourse et ne verse plus de dividendes qu'à son unique actionnaire, l'état... les conseils du fofo
:jesus_issou:
Bordel j’ai pas vu que c’était versé à l’état les dividendes en 2025 wtf
il y a 22 jours
All in FDJ
:ok:
il y a 22 jours
Bah non justement, j’avais calculé pour 100 balles, j’ai oublié le par mois.

Mais en faite c’est des dividendes versés au gourvernement
:Chat-Triss2:
il y a 22 jours
En général les valeurs qui ont du mal à se vendre (et ya souvent une raison derriere donc faut pas se jeter dessus) font dans les 10% / ans de dividende par rapport au cour de l'action.

Donc il faudrait investir 12 000 euros, que le cours de l'action soit stable et les dividendes aussi.
C'est un scenario hyper hypothétique et qui ne peut pas tenir sur le long terme, surtout qu'on parle de valeurs pas attractives pour les investisseurs (souvent pour une raison)
il y a 22 jours
En général les valeurs qui ont du mal à se vendre (et ya souvent une raison derriere donc faut pas se jeter dessus) font dans les 10% / ans de dividende par rapport au cour de l'action.

Donc il faudrait investir 12 000 euros, que le cours de l'action soit stable et les dividendes aussi.
C'est un scenario hyper hypothétique et qui ne peut pas tenir sur le long terme, surtout qu'on parle de valeurs pas attractives pour les investisseurs (souvent pour une raison)
Du coup faut aller sur Total ?
il y a 22 jours

ah ok intéressant donc faut viser les combien de rendement annuel ?
il y a 22 jours
total ne depend que des reserves de pétroles mondiales si un jour il y a une penurie mondiale l'action est foutu
:rikachampi:
il y a 22 jours
total ne depend que des reserves de pétroles mondiales si un jour il y a une penurie mondiale l'action est foutu
Tu vas sortir avant t’inquiète
il y a 22 jours
Tu vas sortir avant t’inquiète
comment ça j'ai pas comrpis ?
il y a 22 jours
comment ça j'ai pas comrpis ?
Tu vas tout vendre au dip
il y a 22 jours
Ce qui n’arrivera JAMAIS…
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 22 jours
Tu vas tout vendre au dip
J'ai envie d'avoir des actions dans l'agroalimentaire heinz la balaine puisque j'aime manger, j'ai aucune stratégie financiere je regarde pas plus loin
:Roi-ia:
il y a 22 jours
J'ai envie d'avoir des actions dans l'agroalimentaire heinz la balaine puisque j'aime manger, j'ai aucune stratégie financiere je regarde pas plus loin
:Roi-ia:
C’est vrai qu’investir dans un truc que t’aime pourrais te donner un sentiment d’attache à ton argent .

Go investir dans une entreprise de poulet cru périmé
il y a 22 jours
EDF n'est même plus cotée en bourse et ne verse plus de dividendes qu'à son unique actionnaire, l'état... les conseils du fofo
:jesus_issou:
:mqMedievale3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 22 jours
j'aimerais bien avoir 100 euros de dividendes tout les mois sans que j'ai rien à faire sur le dos des esclaves
:bocchiuwu:
C' est généralement versé annuellement ou trimestre
100€ par mois ça nous fait du 1200€ de dividendes annuel
:ohmaiscpasvrai:

Va falloir un très gros portefeuille genre plusieurs 100K et taper des BNP et autres Total
:chat_chouettes:
il y a 22 jours
A toi de voir, ya pas de formule magique
il y a 22 jours
ah ok intéressant donc faut viser les combien de rendement annuel ?
Ya rien à viser en particulier, c'est pas la bonne approche
il y a 22 jours
A toi de voir, ya pas de formule magique
All in 50k sur polymarket sur le fait que Trump ne va pas annexer le Groenland en 2026 semble le bon plan pour de l'argent safe et facile en vrai
il y a 22 jours
Bah met des milliers d'euro dans EDF, je crois que les dividendes sont pas mal
Oula cette grotte.
:bascule:

Tu sais que l'état a fait une OPA sur EDF ? Ils l'ont sorti de la bourse pour en reprendre le plein contrôle
Achetez à prix Leclerc
il y a 22 jours