Ce sujet a été résolu
j'aimerais bien avoir 100 euros de dividendes tout les mois sans que j'ai rien à faire sur le dos des esclaves
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 23 jours
Bah met des milliers d'euro dans EDF, je crois que les dividendes sont pas mal
il y a 23 jours
Bah met des milliers d'euro dans EDF, je crois que les dividendes sont pas mal
Combien pour avoir 100 euros par mois ?
il y a 23 jours
j'aimerais bien avoir 100 euros de dividendes tout les mois sans que j'ai rien à faire sur le dos des esclaves
T’es déjà au rsa
il y a 23 jours
Ca dis que ça donne 0.42 centimes par action, du coup ça serait 3000 euro ? Apres je sais pas trop
il y a 23 jours
T’es déjà au rsa
avec des dividendes on a beaucoup plus l'impression d'etre en proximité des esclaves et de leur exploitation. Le rsa ne me donne pas suffisament ce sentiment
il y a 23 jours
Ca dis que ça donne 0.42 centimes par action, du coup ça serait 3000 euro ? Apres je sais pas trop
tu reves tu n'auras pas 100 euros par mois avec 3000
il y a 23 jours
le nouveau sticker favoris ?
il y a 23 jours
Oui il doit avoir un truc que jai pas pris en compte
il y a 23 jours
Ça dépends des actions, ce n'est pas stable.
Le dividende c'est un reversement d'une partie de l'argent de la société à ses actionnaires donc c'est selon la stratégie de la société et le contexte du moment. Tu ne sais jamais à l'avance combien ce sera, et puis c'est pas tout les mois, là encore la fréquence est selon l'entreprise.
Le dividende c'est un reversement d'une partie de l'argent de la société à ses actionnaires donc c'est selon la stratégie de la société et le contexte du moment. Tu ne sais jamais à l'avance combien ce sera, et puis c'est pas tout les mois, là encore la fréquence est selon l'entreprise.
il y a 23 jours
Apres les dividendes c’est pas par mois justement
il y a 23 jours
Ça dépends des actions, ce n'est pas stable.
C’est pas trimestre ou annuel ?
il y a 23 jours
Oui il doit avoir un truc que jai pas pris en compte
C'est par an les 42 centimes nan ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 23 jours
C’est pas trimestre ou annuel ?
Ça dépends des boites, les Françaises c'est souvent annuel ou trimestriel oui, mais c'est pas une obligation.
il y a 23 jours
Je crois qu’il faut juste faire x12 à mon calcul
Go champion
Go champion
il y a 23 jours
C'est par an les 42 centimes nan ?
c’est par action. 42 centimes pour 12 euros l’action.
il y a 23 jours
Oui mais par année, pas par mois.
Et toc la mauvaise foi
il y a 23 jours
EDF n'est même plus cotée en bourse et ne verse plus de dividendes qu'à son unique actionnaire, l'état... les conseils du fofo
il y a 23 jours