Ce sujet a été résolu
https://x.com/AuschwitzMuseum/status/2013517311932576155
(ils confirment au passage que l'originale a été détruite puis refaite a un autre endroit, cet argument vous aurait vallu la prison il y'a 10-20 ans)
puis
Je savais pas qu'on pouvait evacuer de la fumée via un conduit souterrain horizontal de plus de 20 metres sans etouffer le feu lui même, ils étaient vraiment a la pointe de la tech les allemands en 39
Pour rappel en postant sur ce topic vous reconnaissez la version officielle, perso je ne nie absolument pas la version officielle et j'y crois, car penser autrement est passible de peines de prison dans de nombreux pays européens, merci de votre compréhension
C'est clairement pour conduire du liquide à évacuer, mais si tu dis çà la théorie du gaz...
il y a 3 jours
https://x.com/AuschwitzMuseum/status/2013517311932576155
(ils confirment au passage que l'originale a été détruite puis refaite a un autre endroit, cet argument vous aurait vallu la prison il y'a 10-20 ans)
puis
Je savais pas qu'on pouvait evacuer de la fumée via un conduit souterrain horizontal de plus de 20 metres sans etouffer le feu lui même, ils étaient vraiment a la pointe de la tech les allemands en 39
Pour rappel en postant sur ce topic vous reconnaissez la version officielle, perso je ne nie absolument pas la version officielle et j'y crois, car penser autrement est passible de peines de prison dans de nombreux pays européens, merci de votre compréhension
il y a 3 jours
vous êtes des cucks ou quoi, pourquoi vous avez si peur des juifs?
Oui la shoah est un putain de mythe qui ne tient pas debout, et les juifs perfidents utilisent ce mensong pour tout contrôler et commettre un holocauste, un vrai hein, à Gaza

Oui la shoah est un putain de mythe qui ne tient pas debout, et les juifs perfidents utilisent ce mensong pour tout contrôler et commettre un holocauste, un vrai hein, à Gaza

il y a 3 jours
Fascinant ce que les Allemands arrivent à faire en parlant par télépathie et langage codé
il y a 3 jours
C'est interdit de nier en France
Sinon c'est la prison comme pour Vincent Reynouard
il y a 3 jours
Y'en a un qui est allé visiter, ensuite il a fait une conférence d'1h pour expliquer ce qu'il a vu
il y a 3 jours
à Gaza
et ailleurs non ? les ukrainiens, les fr, les jap, les africains, les asiat non ?
et ailleurs non ? les ukrainiens, les fr, les jap, les africains, les asiat non ?
il y a 3 jours
C'est interdit de nier en France
vous avez pas honte de vous prostituer devant ces démons?
Je peux dire ce que je veux sur cette sale race et rien ne va m'arriver

Je peux dire ce que je veux sur cette sale race et rien ne va m'arriver

il y a 3 jours
à Gaza
il y a 3 jours
t'es pas en france tu prends pas de risques
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours