Ce sujet a été résolu
Envie de glisser mais flemme de voir Gilbert debarquer
Viens en irlande on a le droit de nier encore, même si on a failli se bouffer une loi il y a 2 ans
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours
Je demande à voir le plus grand numéro tatoué sur un résident de l'hôtel de campagne d'Auschwitz.
il y a 3 jours
Les ramoneurs ont du galérer pour enlever la suie
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
C'est censé être quoi le conduit dans le sol ?
Et pourquoi faire une cheminée à côté d'un bâtiment comme si c'était un vestige ?
Je comprends pas du tout.
Et pourquoi faire une cheminée à côté d'un bâtiment comme si c'était un vestige ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours
La disposition de la cheminée pourrait correspondre à l'utilisation de crista
C'est quoi ?
il y a 3 jours
C'est censé être quoi le conduit dans le sol ?
C'est un musée. Dans tous les musées il y a des reconstructions pour que les visiteurs imaginent mieux comment c'était à l'époque, parce que les constructions originales sont souvent en ruines.
Il faut visiter des musées les kheys, au moins de temps en temps.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
https://x.com/AuschwitzMuseum/status/2013517311932576155
(ils confirment au passage que l'originale a été détruite puis refaite a un autre endroit, cet argument vous aurait vallu la prison il y'a 10-20 ans)
puis
Je savais pas qu'on pouvait evacuer de la fumée via un conduit souterrain horizontal de plus de 20 metres sans etouffer le feu lui même, ils étaient vraiment a la pointe de la tech les allemands en 39
Pour rappel en postant sur ce topic vous reconnaissez la version officielle, perso je ne nie absolument pas la version officielle et j'y crois, car penser autrement est passible de peines de prison dans de nombreux pays européens, merci de votre compréhension
le conduit sousterrain c est vieux comme le monde
oui ils ont raisons pour le coup
oui ils ont raisons pour le coup
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Qu'insinues tu mon issou ?
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 3 jours
A auchwist on a gazé stop desinformation
des poux
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
C'est un musée. Dans tous les musées il y a des reconstructions pour que les visiteurs imaginent mieux comment c'était à l'époque, parce que les constructions originales sont souvent en ruines.
Je veux bien bg mais je comprends pas pourquoi ne pas remettre la cheminée à son emplacement original ?
Et c'est quoi cette canalisation ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 jours
Deutsch Kalitat
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 3 jours
Aya…
@DELAWARDE
Comme l’envie de lui répondre que Disneyland aussi est un endroit bien réel, que l’on peut simplement visiter, et que cela pourrait briser sa vision du monde.
il y a 3 jours
ya eu une tempete electromagnetique qui a brouillé les communications
Oui...
Probablement une énième éjection de masse coronale solaire.
Ça n’arrête plus ces deux dernières années, notre bonne vieille étoile est probablement antisémite.
Probablement une énième éjection de masse coronale solaire.
Ça n’arrête plus ces deux dernières années, notre bonne vieille étoile est probablement antisémite.
il y a 3 jours
Les cheminées horizontales au sol, nouveau concept
Chauffage au sol malin ses boches ils maîtrisaient déjà la géothermie
il y a 3 jours
Je veux bien bg mais je comprends pas pourquoi ne pas remettre la cheminée à son emplacement original ?
Je ne sais pas je ne suis pas expert en canalisations.
Dans les musées la règle d'or c'est : ne pas toucher ce qui est d'origine. Remettre la cheminée à son emplacement serait considéré comme un trucage, le public serait outré. C'est hors charte pour les conservateurs.
Dans les musées la règle d'or c'est : ne pas toucher ce qui est d'origine. Remettre la cheminée à son emplacement serait considéré comme un trucage, le public serait outré. C'est hors charte pour les conservateurs.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Nyrvir
3j
Aya…
@DELAWARDE
Comme l’envie de lui répondre que Disneyland aussi est un endroit bien réel, que l’on peut simplement visiter, et que cela pourrait briser sa vision du monde.
Y'en a un qui est allé visiter, ensuite il a fait une conférence d'1h pour expliquer ce qu'il a vu
il y a 3 jours