InscriptionConnexion
L'eau qui contient plus de plastique qu'autre chose
:selection_naturelle:

Chaud cette sélection naturelle
il y a 3 ans
L'eau qui contient plus de plastique qu'autre chose

Chaud cette sélection naturelle
Moi avant j'allais prendre de l'eau de source publique dans des bouteilles en verre quand je vivais encore dans mon petit village
:Link_Cartoon_Crousti:
il y a 3 ans
et comment fait l'OP ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
les golems qui ne font pas de bouteilles de pisse en réserve en 2k23

Naturelle
il y a 3 ans
L'eau du robinet qui contient des résidus d'hormones de pilules contraceptives
:zidane_narquois:
il y a 3 ans
L'op qui n'est pas au courant que tout n'est que tirage de cartes
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Etre sur de s'hydrater avec de l'eau plate, alors qu'on se bourre juste le ventre avec un solvant
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
sélection naturelle
il y a 3 ans
L'op est devenue une femme à force de boire de l'eau du robinet ! Les vrais boivent du coca bourré de testostérone !
:Chatnom:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
ACHETER de l'eau putain ces fils de pute
:rire:
il y a 3 ans
L'eau de pluie qui contient aussi des microplastiques
il y a 3 ans
l'eau de pluie est toxique khey, bois pas ça
il y a 3 ans
Etre sur de s'hydrater avec de l'eau plate, alors qu'on se bourre juste le ventre avec un solvant
Tu conseilles de boire quelle eau ?
il y a 3 ans
L'oxygène ça va, l'air bof
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je suis obligé car je vis dans un shithole ou t'es pas sûr que l'eau du robinet soit pas contaminé par des saloperies
:elton-john:
il y a 3 ans
Yes, bouteilles d'oxygène pour respirer > All
il y a 3 ans
Apparemment oui

www.socimed.com https://www.socimed.com/b[...]les/ballon-d-oxygene.html

Sinon faut demander aux compagnies aériennes
il y a 3 ans
Tu conseilles de boire quelle eau ?
Aucune, l'eau est un solvant à utiliser avec parcimonie,tu ne peux pas en profiter si elle n'est pas lié ioniquement à des nutriments

Seule utilité de l'eau ruisselante = se rafraichir en cas de forte chaleur ou chélater un élément indésirable dans le système digestif.

Vous pensez avoir besoin d'eau car le régime moyen moderne inclue très peu d'aliment contenant de l'eau lié ioniquement donc vous êtes constamment en état de pré déshydratation permanent.

On a jamais bu autant d'eau que depuis l'après guerre, je vous laisse deviner pourquoi ils forcent sans cesse avec les 2 litres par jour de solvant
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Aucune, l'eau est un solvant à utiliser avec parcimonie,tu ne peux pas en profiter si elle n'est pas lié ioniquement à des nutriments

Seule utilité de l'eau ruisselante = se rafraichir en cas de forte chaleur ou chélater un élément indésirable dans le système digestif.

Vous pensez avoir besoin d'eau car le régime moyen moderne inclue très peu d'aliment contenant de l'eau lié ioniquement donc vous êtes constamment en état de pré déshydratation permanent.

On a jamais bu autant d'eau que depuis l'après guerre, je vous laisse deviner pourquoi ils forcent sans cesse avec les 2 litres par jour de solvant
Et dans quel aliments puis je retrouver mon apport d’eau au quotidien ?
il y a 3 ans