InscriptionConnexion
Apparemment oui
:zidane_narquois:

www.socimed.com https://www.socimed.com/b[...]les/ballon-d-oxygene.html

Sinon faut demander aux compagnies aériennes
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Tu conseilles de boire quelle eau ?
Aucune, l'eau est un solvant à utiliser avec parcimonie,tu ne peux pas en profiter si elle n'est pas lié ioniquement à des nutriments

Seule utilité de l'eau ruisselante = se rafraichir en cas de forte chaleur ou chélater un élément indésirable dans le système digestif.

Vous pensez avoir besoin d'eau car le régime moyen moderne inclue très peu d'aliment contenant de l'eau lié ioniquement donc vous êtes constamment en état de pré déshydratation permanent.

On a jamais bu autant d'eau que depuis l'après guerre, je vous laisse deviner pourquoi ils forcent sans cesse avec les 2 litres par jour de solvant
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Aucune, l'eau est un solvant à utiliser avec parcimonie,tu ne peux pas en profiter si elle n'est pas lié ioniquement à des nutriments

Seule utilité de l'eau ruisselante = se rafraichir en cas de forte chaleur ou chélater un élément indésirable dans le système digestif.

Vous pensez avoir besoin d'eau car le régime moyen moderne inclue très peu d'aliment contenant de l'eau lié ioniquement donc vous êtes constamment en état de pré déshydratation permanent.

On a jamais bu autant d'eau que depuis l'après guerre, je vous laisse deviner pourquoi ils forcent sans cesse avec les 2 litres par jour de solvant
Et dans quel aliments puis je retrouver mon apport d’eau au quotidien ?
il y a 2 ans
Plastique ou estrogène

Bouteille en plastique, le goût au robinet chez moi n'est pas bon.
il y a 2 ans
Les golems qui boivent l'eau du robinet
:jesutas2:
il y a 2 ans
Une boucle de jvc, comme par hasard guiseppe
:zelensky_fume:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
Brute
Brute
2 ans
ACHETER de l'eau putain ces fils de pute
:rire:
Tu payes toujours ton eau.
T’es con ou quoi ?
il y a 2 ans
Plastique ou estrogène

Bouteille en plastique, le goût au robinet chez moi n'est pas bon.
Exactement, on a pas le choix
:nonche:
il y a 2 ans
faut acheter de l'eau en bouteille en verre mais ça coute cher par contre
:risi_jzoom:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Tu payes toujours ton eau.
T’es con ou quoi ?
Pourquoi payer encore plus alors que tu payes déjà alors fils de pute ? Putain le QI des 2000
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 2 ans
Les vendeurs de pantalons à une jambe qui ont réussi à vendre DE L'EAU dans des bouteilles aux golems
:jpp:
il y a 2 ans
Les vendeurs de pantalons à une jambe qui ont réussi à vendre DE L'EAU dans des bouteilles aux golems
:jpp:
on peut dire qu'ils ont réussi a empoisonner le puits
:)
il y a 2 ans
Brisé
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
:brise_lekhey:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans