Ce sujet a été résolu
this !!!
ceux qui ont aimé Mad Max on forcément kiffé RAGE 2
et les golems du dessus ont surtout oublié que je faisais la comparaison avec FALLOUT4 cette immonde purge
ceux qui ont aimé Mad Max on forcément kiffé RAGE 2
et les golems du dessus ont surtout oublié que je faisais la comparaison avec FALLOUT4 cette immonde purge
Mad max était vraiment genial
il y a 2 ans
Le 1 faisait 4h le 2 en fait 40
C'est pas du tout la même chose en fait ?
il y a 2 ans
Ok ok . Maisje vais m'abstenir, j'en ai assez des Open World en ce moment ( pour te dire y a 4-5 gros jeux qui attendront d'etre installé : the witcher 2-3 , kingdom come , greed fall , Dragons dogma ... )
Je compatis, à l'époque je l'ai vraiment fait un peu au hasard sans appriori et je suis fan des Doom etc. donc j'ai bien accroché. Mais si j'avais pas mieux à faire je l'aurai sans doute pas fait

il y a 2 ans
C'est pas du tout la même chose en fait ?
Je me souviens plus trp du 1, ça reste du fast fps mais le 2 est en open world avec plein de contenu tandis que le 1 a été baclé

il y a 2 ans
Je me souviens plus trp du 1, ça reste du fast fps mais le 2 est en open world avec plein de contenu tandis que le 1 a été baclé
C'est surtout, dans mes souvenirs, des poursuites en voiture dans un désert post apo.
il y a 2 ans
gratos chaque année sur lepic game store histoire qu'un golem ne rate pas cette merveille sans donner un sou

il y a 2 ans-PEMT
C'est surtout, dans mes souvenirs, des poursuites en voiture dans un désert post apo.
Ah oui yavait les voitures c'est vrai
Yen a dans le 2 aussi je crois bien
Après c'est quand même une licence des créateurs de Wolfenstein 3D, Doom, Quake... donc c'est surtout connu pour son aspect FPS , l'OW et les voitures c'est en plus

Yen a dans le 2 aussi je crois bien
Après c'est quand même une licence des créateurs de Wolfenstein 3D, Doom, Quake... donc c'est surtout connu pour son aspect FPS , l'OW et les voitures c'est en plus

il y a 2 ans-PEMT