Ce sujet a été résolu
FromageDeFoutre
2 ans
C'était un OW random mais le core gameplay nerveux à base de fast fps dash double dash double saut etc c'était bien joussif
this !!!
ceux qui ont aimé Mad Max on forcément kiffé RAGE 2
et les golems du dessus ont surtout oublié que je faisais la comparaison avec FALLOUT4 cette immonde purge
et les golems du dessus ont surtout oublié que je faisais la comparaison avec FALLOUT4 cette immonde purge
il y a 2 ans
Bah rage c'est pareil en plus nul
on parle de RAGE 2, pas du premier ... et je recadre le sujet du topic : je fais la comparaison avec FALLOUT 4
il y a 2 ans
this !!!
J'ai pas aimé Mad Max par contre, 40€ foutu en l'air je l'ai jamais terminé

il y a 2 ans
this !!!
Après Rage c'est un fast FPS et Fallout un RPG FPS c'est des genre différent

il y a 2 ans
J'ai pas aimé Mad Max par contre, 40€ foutu en l'air je l'ai jamais terminé
ATAYO .. perso --> 50h dessus
il y a 2 ans
Après Rage c'est un fast FPS et Fallout un RPG FPS c'est des genre différent
non c'est pareil, sauf que RAGE 2 c'est "fats FPS"' en PLUS !
il y a 2 ans
non c'est pareil, sauf que RAGE 2 c'est "fats FPS"' en PLUS !
Je me souviens pas de l'aspect rpg dans Rage

il y a 2 ans
ATAYO .. perso --> 50h dessus
Le gameplay c'était du sous Batman Arkham non?

il y a 2 ans
Le gameplay c'était du sous Batman Arkham non?
ouais ça se ressemble pas mal en fin de compte
il y a 2 ans
Je me souviens pas de l'aspect rpg dans Rage
bah tu Play un Role dans un Game .. R P G
il y a 2 ans
bah tu Play un Role dans un Game .. R P G
Non mais quand on parle de rpg dans le jeu vidéo on parle de mécanique spécifique du style les affinités, les choix de dialogue, les niveaux de stats, création de personnage...

il y a 2 ans
Non mais quand on parle de rpg dans le jeu vidéo on parle de mécanique spécifique du style les affinités, les choix de dialogue, les niveaux de stats, création de personnage...
il est vrai que sur cet aspect là ... RAGE 2 c'est pas un RPG .. mais bordel franchement, FALLOUT4 .. y'enh a vraiment qui ont kiffer jouer à cette merde quand à coté il existe RAGE 2 ?!!!
il y a 2 ans
Je me souviens avoir appricier le 1er
Mais le 2 , j'ai pas du tout confiance

il y a 2 ans
il est vrai que sur cet aspect là ... RAGE 2 c'est pas un RPG .. mais bordel franchement, FALLOUT4 .. y'enh a vraiment qui ont kiffer jouer à cette merde quand à coté il existe RAGE 2 ?!!!
Moi j'ai bien aimé parce que c'était mon premier fallout et que j'aime bien la SF donc j'ai bien aimé l'histoire, à l'époque
sinon le gameplay j'aime pas trop les rpg

sinon le gameplay j'aime pas trop les rpg

il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
Je me souviens avoir appricier le 1er

J'ai aimé les deux personnellemENT
Le 2 fait un peu open world générique mais le gameplay est là, tu mets en difficulté max et tu vas tous nettoyer tel une wads de Doom réparti sur une map ouverte

Le 2 fait un peu open world générique mais le gameplay est là, tu mets en difficulté max et tu vas tous nettoyer tel une wads de Doom réparti sur une map ouverte

il y a 2 ans
this ... c'est tellement joussif
il y a 2 ans
EmilyInParis
2 ans
Le 1 était passable. J'ai jamais fait le deux mais ça doit être pareil
Le 1 faisait 4h le 2 en fait 40

il y a 2 ans
Ok ok . Maisje vais m'abstenir, j'en ai assez des Open World en ce moment ( pour te dire y a 4-5 gros jeux qui attendront d'etre installé : the witcher 2-3 , kingdom come , greed fall , Dragons dogma ... )
il y a 2 ans