InscriptionConnexion
Tu pourrais héberger cette image sur Imgur ?
:win2k:

J'aurais besoin d'une meilleure résolution pour savoir où tracer mes futures lignes, entre les états automnes gérés par des nababs mais sous suzeraineté britannique et les provinces directement gérées par les britanniques
:Legitimus:

upload.wikimedia.org https://upload.wikimedia.[...]al_Gazetteer_of_India.jpg

Complètement marzboub l'administration
:violin_pleure:

Edit : et quand on pense Raj Britannique, on pense à l'Inde + la Birmanie, mais NON, en 1921, le Raj Britannique avait juridiction sur Aden et les États de la Trêve
:violin_pleure:
Jsp j'ai pas imgur, mais tu peux le faire si tu veux

Sinon tu l'ouvres dans photofiltre
il y a 19 heures
Jsp j'ai pas imgur, mais tu peux le faire si tu veux

Sinon tu l'ouvres dans photofiltre
Pas besoin d'imgur pour héberger une image dessus
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 19 heures
Sinon envoie l'image sur discord et je l'héberge
il y a 19 heures
Je fais mon tour vers 21h00
il y a 18 heures
Hop hop jop
:venga:

@LaggronDeter et @ChevalierLion il faut jouer
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 17 heures
Hop hop jop
:venga:

@LaggronDeter et @ChevalierLion il faut jouer
ALERTE : RÉDACTION EN COURS, PAS PRÊT
:maximy_lunettes:
il y a 17 heures
Comment je fais pour calculer mon inflation ? Je rajoute 6% à tous mes prix ?
il y a 16 heures
Déjà la France accepte la proposition allemande @zelorian
:Chat-triss43:

ensuite malgré l'opposition idéologique la France aimerait renouer l'alliance avec l'urss et également leur proposer de leur acheter du pétrole (le pays en manquant terriblement) le président Millerand pense que les deux pays y gagnerait en cas de guerre @ordivomi
:Chat-Triss78:

concernant l'armée le président Millerand Pense qu'il est nécessaire de conserver une armée forte et prête a réagir on ne sait jamais si Une deuxième guerre mondiale pourrait éclater
:Chat_Triss3:

Le président propose aussi de recevoir un représentant polonais pour approfondir les relations franco-polonaises.
:Chat-Triss4:

Ensuite afin de renforcer l'industrie et ainsi donner de l'emploi au Français le président Millerand annonce la construction de
6 Usines civiles : 250 or. chacune dans le nord de la France
Il annonce aussi la construction de 4 Ensembles résidentiels : 300 or chacun . afin de reloger ceux ayant perdus leur logement a cause de la guerre
:chatsus:

ainsi que la construction de 10 nouvelles Routes : 50 or (par province). pour réparer celles détruite lors de la guerre
:Chat-Triss2:

Désolé pour le retard
:Chat-Triss5:
@armouare

Vive la France!!!
:Chat-Tris:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 16 heures
Déjà la France accepte la proposition allemande @zelorian
:Chat-triss43:

ensuite malgré l'opposition idéologique la France aimerait renouer l'alliance avec l'urss et également leur proposer de leur acheter du pétrole (le pays en manquant terriblement) le président Millerand pense que les deux pays y gagnerait en cas de guerre @ordivomi
:Chat-Triss78:

concernant l'armée le président Millerand Pense qu'il est nécessaire de conserver une armée forte et prête a réagir on ne sait jamais si Une deuxième guerre mondiale pourrait éclater
:Chat_Triss3:

Le président propose aussi de recevoir un représentant polonais pour approfondir les relations franco-polonaises.
:Chat-Triss4:

Ensuite afin de renforcer l'industrie et ainsi donner de l'emploi au Français le président Millerand annonce la construction de
6 Usines civiles : 250 or. chacune dans le nord de la France
Il annonce aussi la construction de 4 Ensembles résidentiels : 300 or chacun . afin de reloger ceux ayant perdus leur logement a cause de la guerre
:chatsus:

ainsi que la construction de 10 nouvelles Routes : 50 or (par province). pour réparer celles détruite lors de la guerre
:Chat-Triss2:

Désolé pour le retard
:Chat-Triss5:
@armouare

Vive la France!!!
:Chat-Tris:
L'URSS Accepte
:lenine:
Le Magnifique Dessin de @xenopaz: Image Vive @Pazchrist
il y a 16 heures
L'URSS Accepte
Génial
:kj_joie:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 16 heures
Comment je fais pour calculer mon inflation ? Je rajoute 6% à tous mes prix ?
en pétant
Le Magnifique Dessin de @xenopaz: Image Vive @Pazchrist
il y a 16 heures
Suite à son échec politique, Son Excellence le Vice-roi et Gouverneur général des Indes, le premier Vicomte Chelmsford, Frederic Thesiger donne sa démission au Secrétaire d’État à l’Inde, membre du Gouvernement de Sa Majesté, ainsi qu’à Sa Majesté, George V, par la grâce de Dieu, du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande et des dominions britanniques par-delà les mers, roi, défenseur de la foi, empereur des Indes.

Eu égard de l’échec des élections législatives de 1920 et qu’il n’est guère possible de gouverner, que cela soit avec le Conseil d’État ou l’Assemblée législative, Son Excellence use de ses prérogatives selon son bon droit pour passer outre l’aval de la législature et valide ce budget, prétextant l’urgence de la situation.

Sur les 7000 d’or que perçoit le Raj Britannique :

4900 iront directement dans les coffres de Sa Majesté, George V, par la grâce de Dieu, du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande et des dominions britanniques par-delà les mers, roi, défenseur de la foi, empereur des Indes (70% des revenus) ;

1000 seront alloués pour 4 usines civiles, une sera construite à Bangalore dans le territoire sous suzeraineté britannique de Mysore ; la deuxième à Cuttack, en Orissa ; la troisième à Karachi dans le Sindh et la dernière à Calcutta, ancienne capitale du Raj Britannique et capitale de la Présidence du Bengale ;

Le reste des 1000 PO iront dans la prospection dans la région de l’Orissa et de l’Andhra (soit la Présidence de Madras) pour trouver de nouveaux gisements de pierres précieuses de Golconde (Golkonda)

ADDENDA : Les 100 derniers PO seront utilisés pour construire un haut-fourneau à Bombay, dans la Présidence de Bombay

Total : 7000PO (nouveau total : 7000)

Avant de partir de son poste, Son Excellence le Vice-Roi et Gouverneur général des Indes, le premier Vicomte Chelmsford, Frederic Thesiger, propose au Secrétaire d’État de l’Inde ; le Gouvernement de Sa Majesté et à Sa Majesté le Roi de partager les technologies entre les différents membres de la couronne britannique, d’unifier les recherches entre les différents dominions et les colonies africaines, un programme de recherche commun et centralisé à Londres permettrait, non seulement, à Sa Majesté d’être en avance sur ses voisins, mais pourrait être utile au développement des Dominions et des colonies sous l’empire de la couronne britannique, notamment en terme d’infrastructure ou de métallurgie.

Son Excellence invite, par ailleurs, Monsieur le Secrétaire d’État, le Gouvernement de Sa Majesté et à Sa Majesté Impériale de donner des objectifs ou des attentes particulières quant aux éventuelles constructions dans l’Inde à ses successeurs, afin que le Gouvernement de Sa Majesté puisse tirer profit d’une colonie prospère et obéissante
il y a 16 heures
Résumé du pavé au-dessus : " bon toutou
"
il y a 16 heures
Résumé du pavé au-dessus : " bon toutou
"
Putain et personne n’as voulu jouer l’angleterre

Se faire rincer 5000 PO et toute les technologie d’un autre pays
:Benito_pas_content:
il y a 16 heures
Putain et personne n’as voulu jouer l’angleterre

Se faire rincer 5000 PO et toute les technologie d’un autre pays
:Benito_pas_content:
Je joue RP, c'est-à-dire le représentant d'un Roi dans une colonie
il y a 16 heures
Je joue RP, c'est-à-dire le représentant d'un Roi dans une colonie
Sert toi de ghandi pour te sortir de cette situation
:jesus_prof:
il y a 16 heures
Sert toi de ghandi pour te sortir de cette situation
:jesus_prof:
Qui ?
:chat_roi:
il y a 16 heures
Un pacifiste qui a enclenché une revolution dans l’inde
il y a 16 heures
Un pacifiste qui a enclenché une revolution dans l’inde
Inconnu au bataillon mon bon monsieur, vous semblez être un fin appréciateur de l'opium, nous ne connaissons pas de Gandhi et le Raj Britannique gouvernera sur l'Inde, pour le compte de Sa Majesté, encore pour un millénaire . . .

Cela se saurait si les Indiens étaient capables de sédition, les cipayes s'en souviennent encore . . .
il y a 16 heures