Ce sujet a été résolu
Décisions du camarade lénine pour ce semestre
La proposition des camarades de chine @TjrsVivant43 est acceptée 300 000 camarades soldats iront en Mongolie Les camarades Joseph Staline et Nikolaï Boukharine se chargeront de l'opération accompagnés de généraux expérimentés ils en profiteront aussi pour trouver et de former de nouveaux camarades en Mongolie
Pendant ce temps Le Camarade Leon Trotsky se chargera d'aller négocier des traités pour commencer à exporter du pétrole ce dernier devra envoyer des rapports chaque semestre
Le Camarade Alexeï Rykov quant a lui se chargera de mener avec plusieurs hommes une opération visant à demander aux différends habitants russes les choses qu'ils aimeraient le plus voir améliorées dans le pays le rapport est attendu pour 1922
Le camarade lénine annonce aussi la construction de:
1Raffinerie pétrolière : 500 or. pour produire plus pétrole
4 Complexe agricole : 250 or. Afin de Nourrir le PEUPLE
2 Central électrique : 500 or. afin d'améliorer la qualité de vie du PEUPLE
4 Lignes ferroviaires : 500 or (par province). pour commencer à rétablir les transports dans les grandes provinces
1 Complexe hospitalier : 500 or. à moscou pour soigner le PEUPLE
et un Centre culturel : 500 or. ou les CAMARADES pourront s'instruire
Gloire au grand parti communiste gloire à l'URSS
La proposition des camarades de chine @TjrsVivant43 est acceptée 300 000 camarades soldats iront en Mongolie Les camarades Joseph Staline et Nikolaï Boukharine se chargeront de l'opération accompagnés de généraux expérimentés ils en profiteront aussi pour trouver et de former de nouveaux camarades en Mongolie
Pendant ce temps Le Camarade Leon Trotsky se chargera d'aller négocier des traités pour commencer à exporter du pétrole ce dernier devra envoyer des rapports chaque semestre
Le Camarade Alexeï Rykov quant a lui se chargera de mener avec plusieurs hommes une opération visant à demander aux différends habitants russes les choses qu'ils aimeraient le plus voir améliorées dans le pays le rapport est attendu pour 1922
Le camarade lénine annonce aussi la construction de:
1Raffinerie pétrolière : 500 or. pour produire plus pétrole
4 Complexe agricole : 250 or. Afin de Nourrir le PEUPLE
2 Central électrique : 500 or. afin d'améliorer la qualité de vie du PEUPLE
4 Lignes ferroviaires : 500 or (par province). pour commencer à rétablir les transports dans les grandes provinces
1 Complexe hospitalier : 500 or. à moscou pour soigner le PEUPLE
et un Centre culturel : 500 or. ou les CAMARADES pourront s'instruire
Gloire au grand parti communiste gloire à l'URSS
Tu peux ouvrir tes mp ? Y a des trucs qui sont pas forcément évidents et qu'il faut qu'on voit ensemble
il y a un mois
Tu peux ouvrir tes mp ? Y a des trucs qui sont pas forcément évidents et qu'il faut qu'on voit ensemble
fait
il y a un mois
j'hésite un jour à faire un rp écrit (par session) avec un lore et chacun un perso
il y a un mois
comment ça t'es nul ? Tu disais que t'aimais bien diriger des persos
il y a un mois
il y a un mois
ça se voit que t'as pas confiance en toi
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Il y a un caillou qui est "chrétien" adepte du soufisme mais j ai zappé son pseudo, il avait un avatar avec un mec joufflu, c est peut être lui
C’est lui enfin un des pote a lui
Mais bref assez parlé de ça
Mais bref assez parlé de ça
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un mois
Ordivomi
1 mois
Jouez bon sang
Qui n’as pas joué ?
il y a un mois
Bien joué, bien pauvre, bien vidé
il y a un mois
Qui n’as pas joué ?
il y a un mois
Ayaaa chez moi elles ont droit de bosser et de voter depuis 1917
Elles peuvent même avorter et conduire
Elles peuvent même avorter et conduire
il y a un mois
De toute façon elles risquent pas de voter pour l’opposion vu qu’il n’y a pas d’opposition
il y a un mois
Jsp j'ai pas imgur, mais tu peux le faire si tu veux
Sinon tu l'ouvres dans photofiltre
Sinon tu l'ouvres dans photofiltre
il y a un mois