Ce sujet a été résolu
Les J ont déjà beaucoup trop le contrôle en 1920 pour faire ca, fallait faire une uchronie 100 ans plus tot
Il n est jamais trop tard pour purifier l Amérique de ses nuisibles
Les USA retrouvera ses frontières naturelles du 15e siècle avec moi du Groenland au Chili, tel que l envisageais Christophe Colomb notre glorieux Ancêtre
fuck yeah !
Les USA retrouvera ses frontières naturelles du 15e siècle avec moi du Groenland au Chili, tel que l envisageais Christophe Colomb notre glorieux Ancêtre
il y a un jour
Il n est jamais trop tard pour purifier l Amérique de ses nuisibles
fuck yeah !
Tant que tu dépasses pas la moitié du Pacifique et que tu me vends du pétrole ca va aller
il y a un jour
Tant que tu dépasses pas la moitié du Pacifique et que tu me vends du pétrole ca va aller
Tant que l Empereur du Japon luttera de toute ses forces contre la Pieuvre communiste qui s étends il n y aura pas de conflits
Faudra éviter les carabistouilles à pearl harbor aussi
Faudra éviter les carabistouilles à pearl harbor aussi
il y a un jour
Les J ont déjà beaucoup trop le contrôle en 1920 pour faire ca, fallait faire une uchronie 100 ans plus tot
Non en 1920 il y a encore des force en contradictions avec les juifs tu peux les avantager pour faire perdre l’empire juif en construction
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un jour
Non en 1920 il y a encore des force en contradictions avec les juifs tu peux les avantager pour faire perdre l’empire juif en construction
Espérons pour la paix mondiale
il y a un jour
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a un jour
il y a un jour
Espérons pour la paix mondiale
La quoi ? La colonisation ?
Ah mais mon cher ami je suis bien daccord avec vous ils faut apporter la civilisation a ces sauvages
Ah mais mon cher ami je suis bien daccord avec vous ils faut apporter la civilisation a ces sauvages
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un jour
Je vais anéantir les communistes et certaines communautés de France
Moi
il y a un jour
Prend l’afrique, je prends l’indonesie et alentour moi
il y a un jour
C est le Devoir de la Civilisation Occidentale
il y a un jour
J’ai rien dis de fou ?
Tu es mon rival
Moi
il y a un jour
Le PEUPLE résistera
il y a un jour
Tu es mon rival
On est encore plus loin que sur la première partie …
il y a un jour
Je vais anéantir les communistes et certaines communautés de France
L ordre mondial qui va se retrouver avec que des puissances dirigées par des fachistes antisémites, les juifs vont devoir fuir à la mère patrie bolchevique d où ils sont sortis
il y a un jour
On est encore plus loin que sur la première partie …
Mon projet d'avion est enfin réalisable
Moi
il y a un jour