InscriptionConnexion
Il est où Tocka?
il y a 2 mois
Faut forcer @ChevalierLion à prendre l empire britannique
:chatsus:
, la Grèce c est pas un start crédible, c est le pire start d où le focus
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Il est où Tocka?
Il est parti
:Chat_Triss3:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Faut forcer @ChevalierLion à prendre l empire britannique
:chatsus:
, la Grèce c est pas un start crédible, c est le pire start d où le focus
Honnêtement la Grèce c'est un pays mineur sympa à jouer, pas comme la Belgique ou le Danemark. Il y a de nombreux défis et possibilités de RP
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Il est parti
:Chat_Triss3:
On connaît son secondaire ? Il était sympa
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Honnêtement la Grèce c'est un pays mineur sympa à jouer, pas comme la Belgique ou le Danemark. Il y a de nombreux défis et possibilités de RP
Faut que quelqu'un joue l empire britannique, c est la seconde puissance mondiale ingame et première au démarrage de la partie ça n as aucun sens que ce soit PNJ, pour le bien de la game, faut exit la Grèce ou la Chine en 1921 elle a 0 industrie c est un shithole absolu
:torche:
jouer la Grèce, la Chine ou la colonie hindoue et laisser l empire britannique PNJ ça n as aucun sens
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
On connaît son secondaire ? Il était sympa
Non je sais pas si il en a un
:Chat-Triss4:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Faut que quelqu'un joue l empire britannique, c est la seconde puissance mondiale ingame et première au démarrage de la partie ça n as aucun sens que ce soit PNJ, pour le bien de la game, faut exit la Grèce ou la Chine en 1921 elle a 0 industrie c est un shithole absolu
:torche:
jouer la Grèce, la Chine ou la colonie hindoue et laisser l empire britannique PNJ ça n as aucun sens
Je vais pas forcer quelqu'un à jouer un pays qu'il ne veut pas, pour le moment c'est pas mal t'inquiètes
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
Je vais pas forcer quelqu'un à jouer un pays qu'il ne veut pas, pour le moment c'est pas mal t'inquiètes
Non moi ça me soule les parties comme ça, ça m as fatigué la France PNJ en 1501 là ça va être pareil je vais partir en couille moi ou triss ou ordi comme d hab et t auras l empire britannique ultra passif ça va enlever beaucoup d intérêt à la partie
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Non moi ça me soule les parties comme ça, ça m as fatigué la France PNJ en 1501 là ça va être pareil je vais partir en couille moi ou triss ou ordi comme d hab et t auras l empire britannique ultra passif ça va enlever beaucoup d intérêt à la partie
ça n'a pas encore commencé que tu te plains déjà, tous les pays majeurs sont joués sauf le RU. Je te rappelle aussi que la France, lors de la dernière partie, est le pays qui a terminé comme le plus puissant
il y a 2 mois
Jouer la colonie indienne c est le moins farfelu des 3 j en conviens il y a des possibilités d indépendance ou de creer un empire asiatique, la chine c est pareil que l' Inde mais la Grèce aucun intérêt

Pareil l italie en 1921 est faible, ok c est fun de jouer un fasciste au pouvoir etc mais l économie de l Italie est super faible, autant jouer l uk
il y a 2 mois
Armouare
Armouare
2 mois
ça n'a pas encore commencé que tu te plains déjà, tous les pays majeurs sont joués sauf le RU. Je te rappelle aussi que la France, lors de la dernière partie, est le pays qui a terminé comme le plus puissant
D habitude c est laggron qui chouine, je veux juste une partie équilibrée c est tout
il y a 2 mois
De nombreuses gares vont être construites
:Macronade:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
D habitude c est laggron qui chouine, je veux juste une partie équilibrée c est tout
Comment ça
:Chat_vin:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 mois
:Frieren_noel:
ça va être compliqué effectivement
il y a 2 mois
:StalineAuSecours:
il y a 2 mois
Je vais installer des goulags en inde
:Chat_vin:
il y a 2 mois
Joue l empire britannique plutôt
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
J'ai remarqué un truc sur la partie précédente, les puissances majeures ont pas les mêmes statistiques de départ, mais à leur niveau maximum, elles ont presque les mêmes en fait
:clito_cig:

Le reste depend de leurs infrastructures
:Doigt_nez:
il y a 2 mois