InscriptionConnexion
Ils ont dû finir à l’eau et les téléphones ont pris la flotte d’où la « coupure ».
Le conducteur bourré, la voiture tombe d'un pont. Coincés dans la voiture inondée. Plus de communication. Fin.
:Malenia:

C'est pas rare hélas.
:obiwan:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 11 jours
Le conducteur bourré, la voiture tombe d'un pont. Coincés dans la voiture inondée. Plus de communication. Fin.

C'est pas rare hélas.
C’est clairement le plus probable, je vois mal le gars de 20 ans séquestrer à lui seul 3 ados.
il y a 11 jours

C'est pas rare hélas.
c est des vites electriques
si tu sais pas casser les vitres c est finito
si c est une 2 portes les 2 coinces a l arriere
:att:
il y a 11 jours
Ils ont dû finir à l’eau et les téléphones ont pris la flotte d’où la « coupure ».
Un second OceanGate 2 ?
:She-Dragon_Spying:

Image
il y a 11 jours

C'est pas rare hélas.
sous la glace
:Dewie:
il y a 11 jours
La gendarmerie sait où on bornés les téléphones, ça devrait pas prendre longtemps pour retrouver l'épave au fond d'un ravin
:Babis_zoom:
il y a 11 jours
Ils ont trouvé un moyen d'échapper au dream.
Laissez les tranquille
:Risicopter:
il y a 11 jours
Pureteched
:Mouais_Jesus:
Bah non, les 206 de ces années c'est fiable
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 11 jours
J'espère que c'est juste une fugue et qu'ils vont bien
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 11 jours
ca existe
:question_jesus:
Bien sûr, les Thaïlandais sont la capitale de ces horreurs. C'est ce qui avait été dit au débat présenté par Elise Lucet lors de la fameuse émission diffusée le 27 mars 2000.
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 11 jours
Bien sûr, les Thaïlandais sont la capitale de ces horreurs. C'est ce qui avait été dit au débat présenté par Elise Lucet lors de la fameuse émission diffusée le 27 mars 2000.
:Leclerc_Prie:
j arrive pas a y croire
:att:
il y a 10 jours
Bah non, les 206 de ces années c'est fiable
:Chat_lunettes_rouge:
c est ce qui s appel une blague
:goudjabg:
il y a 10 jours
A tous les coups, tombés dans un lac ou une riviere.
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 10 jours
Je penses aussi. Coup classique mais par contre la police pourrait clairement pin leur derniere localisation grosso modo au moins, je comprends pas comment on peut perdre 4 bougs en bagnoles en 2026
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 10 jours
Tjr des blancs comme d'hab

Les élites pédo kabaliste sont entrain de se régaler
:Folie:
Bah oui si tu fais du trafic d'organes de noirs ou d'arabes tu vas prendre le risque d'aller les chercher en France
:bien_sur:
il y a 10 jours
Je penses aussi. Coup classique mais par contre la police pourrait clairement pin leur derniere localisation grosso modo au moins, je comprends pas comment on peut perdre 4 bougs en bagnoles en 2026
Il doit y avoir des démarches administratives prenant encore trop de temps pour avoir accès aux données privées de ce type.
il y a 10 jours
Ils ont du sniffer du protoxyde d'azote et le conducteur rouler comme un fdp a 200 km/h les bras et jambes paralysés
il y a 10 jours
Probablement mort dans des circonstances atroces
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 10 jours
Duty
Duty
10j
Ils ont du sniffer du protoxyde d'azote et le conducteur rouler comme un fdp a 200 km/h les bras et jambes paralysés
Ils ont fini dans la mer en faisant un tout droit vers les falaises.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 jours
Ils ont fini dans la mer en faisant un tout droit vers les falaises.
En tout cas ils sont morts. 5 jours sans réception téléphone en 2k26 pour des genZ c'est sur et certain
il y a 10 jours