InscriptionConnexion
Le conducteur bourré, la voiture tombe d'un pont. Coincés dans la voiture inondée. Plus de communication. Fin.
:Malenia:

C'est pas rare hélas.
:obiwan:
Ouais mais entre la dernière géolocalisation + barrière accidenté = traces ?
:Aled:
il y a 10 jours
J'ai regardé assez de documentaires criminelles pour savoir qu'ils sont a 99% mort la, si tu as aucune trace dans les 24h déjà c'est finito mais la ca fait plusieurs jours
:Morpheusito:
il y a 10 jours
"Les quatre jeunes et leur véhicule ont ainsi été aperçus à plusieurs reprises et ne semblaient alors pas en danger, aussi, l'hypothèse privilégiée à ce stade est celle d'une fugue"

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]isne_AN-202601220094.html

:Macronade:
il y a 10 jours
Ils les ont retrouvé ?
:Chat_lunettes_rouge:
ca va pas tarder je pense
:att:
il y a 10 jours
Le conducteur bourré, la voiture tombe d'un pont. Coincés dans la voiture inondée. Plus de communication. Fin.
:Malenia:

C'est pas rare hélas.
:obiwan:
ils ont du glisse sur le verglas avec le temps de merde que y avait
aussi bien la glace a recouvert la voiture
:Descolin_ahi:
il y a 10 jours
"En voiture"

"Pedo"

:Misere:
Bref tu comprends que dalle comme d'habitude
:Boris_doigt:

Avec tes sticker méprisant à deux balles

Leck misch an de Kapp comme on dit chez moi
il y a 10 jours
Image

Le véhicule et les jeunes ont été aperçus à plusieurs reprises, notamment dans les Ardennes et potentiellement en Belgique (la coopération policière franco-belge a été activée via le CCPD de Tournai).

Les autorités estiment, selon le procureur, qu'ils ne semblent pas être en danger au vu de leur âge, des conditions de disparition et des témoignages recueillis.
il y a 10 jours
Ils ont dû finir à l’eau et les téléphones ont pris la flotte d’où la « coupure ».
Pourquoi j'ai pensé à ça avant même de lire ton post

ASMAHANED
fallait regarder la vidéo de SYLVAIN
:jesus_aya_:
il y a 10 jours
Kidnapping et revente en Arabie Saoudite comme esclaves sexuels.
:sueur:
En Syrie plutôt
il y a 10 jours
Je pense à un accident
Ave moi
il y a 10 jours
Un second OceanGate 2 ?
:She-Dragon_Spying:

Image
Bordel Jerry

Pk je rigole
alors que quand j'ai découvert que ma chanteuse syrienne préférer s'est fait assassiner+ noyé j'ai pleuré (le conducteur a sauté de la voiture et à bloquer les portes arrière puis finito)

il y a 10 jours
ils doivent baiser comme des bêtes dans des tentes
:zahi:
il y a 10 jours
Je pense à un accident
le plus probable
mais sinon fugue, ou ils sont tombes sur un tare
:Gorille_cafe:
il y a 10 jours
dbz
dbz
10j
Bordel Jerry

Pk je rigole
alors que quand j'ai découvert que ma chanteuse syrienne préférer s'est fait assassiner+ noyé j'ai pleuré (le conducteur a sauté de la voiture et à bloquer les portes arrière puis finito)

c est quoi cette histoire ??
:stupefait:
il y a 10 jours
le plus probable
mais sinon fugue, ou ils sont tombes sur un tare
:Gorille_cafe:
Un taré c'est possible mais y avais deux mec quand même
Ave moi
il y a 10 jours
Chanteuse princesse syrienne civilisé qui ne voulaient pas se marier a son cousin son chauffeur perso remplacer au dernier moment.

Fait couler la voiture en sautant juste avant que le voiture tombe dans l'eau

Elle était aussi connu car espionne de la seconde guerre mondiale et avait rencontré de Gaulle en 1941 et avait discuté de truc geopolitique

(Faut pas oublier que la Syrie c'était la France avant )
il y a 10 jours
Elle a enregistré cette chanson quelque jour avant de se faire assassiner par des gros fils de pute.

Elle bande sur l'Europe et suce le mode de vie occidentale en parlant de la ville de vienne.

:d)
vienne en 44 pour rappel c'est bombarder par les allié

Elle était belle élégante talentueuse et féministe.

Ps: elle adorerait aussi rencontré des mecs dans des bars boire et faire la fête toute la nuit telle un khey qui boucle

Elle cherchait un mec qui l'aimais vraiment tel qu'elle est elle ne voulaient pas être la cuisinière d'un homme qui l'aime pas.
il y a 10 jours
Son frère lui aussi chanteur et qui jouait de l'oud et qui composait beaucoup de chanson a fini brisé.
:zahi:

Fauché son frère fils de pute avait récupéré l'argent du cousin pour que sa soeur se mari elle a jamais accepté
il y a 10 jours
Image

Ah oui elle est allée dans une école privé catholique française
il y a 9 jours
Des gens disent que oum Kalthoum meilleure chanteuse égyptienne mais bien moins talentueuse que la sainte asmahan aurait fait un complot avec le roi d'Égypte etc fin ya plein de théorie Image
il y a 9 jours