Ce sujet a été résolu
c'est bien une activiste lgbt contre la transophobie
je ne suis certainement pas lgbt non
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 2 jours
il y a pas de filtre bordel, juste la pièce est lumineuse
Ah bah t'es jolie alors
je retire mon accusation
il y a 2 jours
Ah bah t'es jolie alors
je retire mon accusation
Merci bien
Team Lapin !
il y a 2 jours
Ah oui ça date ça putain, mais j'ai changé mon sona depuis, celui la commençait a me faire un peu chier
Et non je n'utilise pas d'autre pseudo
Sinon tu peux trouver sur Barq si jamais, j'utilisais ce truc quand j'allais en convention pour voir il y avait qui pas loin
Et non je n'utilise pas d'autre pseudo
Sinon tu peux trouver sur Barq si jamais, j'utilisais ce truc quand j'allais en convention pour voir il y avait qui pas loin
Ah en convention carrément
Je savais pas que t'étais à ce point actif dans la scène
Je connaissais pas du tout Barq, c'est bien pour rencontrer des gens ? J'aimerais bien rencontrer un peu du monde qui partage mes délires et me faire des amis dans la commu, mais les plateformes furry orientées rencontre que j'ai vu jusqu'à maintenant m'ont jamais eu l'air très sérieuses
Je connaissais pas du tout Barq, c'est bien pour rencontrer des gens ? J'aimerais bien rencontrer un peu du monde qui partage mes délires et me faire des amis dans la commu, mais les plateformes furry orientées rencontre que j'ai vu jusqu'à maintenant m'ont jamais eu l'air très sérieuses
il y a 2 jours
Ah en convention carrément
Je savais pas que t'étais à ce point actif dans la scène
L'appli peut aider, mais c'est pas si incroyable que ça je trouve
Perso je trainais plus sur des discord ou des groupes telegram pour rencontrer du monde
Maintenant je préfère surtout les furry de vrchat parce que la mentalité n'est pas du tout la même et je m'entend beaucoup mieux avec eux
Team Lapin !
Perso je trainais plus sur des discord ou des groupes telegram pour rencontrer du monde
Maintenant je préfère surtout les furry de vrchat parce que la mentalité n'est pas du tout la même et je m'entend beaucoup mieux avec eux
il y a 2 jours
c'est quoi tes skincare ?
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 2 jours
L'appli peut aider, mais c'est pas si incroyable que ça je trouve
D'accord, je vois
T'as tout le setup pour VR chat ? Genre ton propre modèle 3D, le full body tracking et tout ? Ça m'a toujours eu l'air drôlement compliqué
T'as tout le setup pour VR chat ? Genre ton propre modèle 3D, le full body tracking et tout ? Ça m'a toujours eu l'air drôlement compliqué
il y a 2 jours
Nastasya
2j
c'est quoi tes skincare ?
J'en fais des fois quand j'y pense et que je n'ai pas la flemme, donc c'est rare
Sinon c'est des trucs coréens que j'utilise, je peux te prendre ça en photo si tu veux
Team Lapin !
Sinon c'est des trucs coréens que j'utilise, je peux te prendre ça en photo si tu veux
il y a 2 jours
J'en fais des fois quand j'y pense et que je n'ai pas la flemme, donc c'est rare
C'est mieux que ne jamais en faire comme moi
Je veux bien oui
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
Je veux bien oui
il y a 2 jours
Je ne savais pas que Silence était de la jaquette
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
D'accord, je vois
Oui j'ai le meta quest 3, full body htc vive 3.0 avec base station
Mon avatar j'ai juste acheté la base a cette artiste
https://foxipaws.gumroad.com/l/Alice et j'ai appris à utiliser Unity et Blender pour le custom à ma sauce derrière
Par exemple :
Normalement j'ai aussi ma fursuit (partielle) qui est censé arriver cette année si tout ce passe bien
Team Lapin !
Mon avatar j'ai juste acheté la base a cette artiste
Par exemple :
Normalement j'ai aussi ma fursuit (partielle) qui est censé arriver cette année si tout ce passe bien
il y a 2 jours
Aghar
2j
9 pages et toujours aucune dédi boobs
il y a 2 jours