InscriptionConnexion
Trop prude la genZ, toute la team je montre mon boule on est des millenials quasi
:Kanda3:
Le puritanisme américain nous envahit, on est pus français bordel
:boomer:
il y a 2 jours
Trop prude la genZ, toute la team je montre mon boule on est des millenials quasi
En vrai pour ma part, l'idée de montrer quelque pics en publique me dérange de moins en moins, mais le M ne voudrais jamais :3
:goth_shy:
#7F0099
il y a 2 jours
Fallait être là
:Doigt_nez:
Pardon d'avoir une vie
:risitaspense:
il y a 2 jours
En vrai pour ma part, l'idée de montrer quelque pics en publique me dérange de moins en moins, mais le M ne voudrais jamais :3
Dommage je t’aurais mis dans mon dossier chtite coquine aussi
:hinhin:
il y a 2 jours
je tapsent
:Alzuttmomo:
il y a 2 jours
Ah ouais, c'est vraiment super chouette
:YuumiPain:

Je m'étais renseigné sur VRchat par le passé, mais j'avais un peu peur que ce soit trop "social" pour moi
:YuumiPain:
Je suis vraiment con, d'un côté je me plains de pas rencontrer de monde mais de l'autre c'est moi l'asocial qui parle presque pas et qui relance jamais les gens sur discord... Je peux vraiment m'en prendre qu'à moi-même
:YuumiYeux:
Mais j'essaierai de m'y replonger un peu qui sait, peut-être que ça vaut vraiment le coup.

En tout cas je trouve ton avatar vraiment magnifique
:YuumiInteret:
D'habitude j'aime un peu moins l'anthro parce-que je trouve que ça manque souvent d'originalité, surtout les fursona qui ont tendance à faire un peu générique, mais ton personnage est vraiment très joli et la modélisation est superbe !
Par contre c'est vraiment une fille ou y a un gourdin caché au niveau de l'entre-jambes ?
:wtfwtfwtf:

J'espère que nous partageras aussi ta fursuit quand elle arrivera
:calin_coeur:
En vrai ça dépend de ce que tu fais dessus, si tu vas en map publique oui c'est forcement très social
:nanahappy:

Moi maintenant je passe plus de temps en privé avec les gens que je connais déjà et au fur et a mesure je rencontre les potes des potes ect...
:nanacute:

D'ailleurs mon nouvel an je l'avais passé avec des autres furs que j'ai connus sur vrchat
:nanaglass:

Et Merciiii, oui mon avatar c'est vraiment une fille
:nanana:

Mais j'ai quand même rajouté un asset de bite que je peux faire apparaitre ou disparaitre quand j'ai envie de troll parce que je trouve ça marrant
:appetit:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 2 jours
Si t'as un couple mimi ce serait con de le saborder juste parce que t'aimes ton corps et faire croquer, mais ça veut dire au moins que t'as pris la confiance
:Alicedanse:
il y a 2 jours
En vrai ça dépend de ce que tu fais dessus, si tu vas en map publique oui c'est forcement très social
:nanahappy:

Moi maintenant je passe plus de temps en privé avec les gens que je connais déjà et au fur et a mesure je rencontre les potes des potes ect...
:nanacute:

D'ailleurs mon nouvel an je l'avais passé avec des autres furs que j'ai connus sur vrchat
:nanaglass:

Et Merciiii, oui mon avatar c'est vraiment une fille
:nanana:

Mais j'ai quand même rajouté un asset de bite que je peux faire apparaitre ou disparaitre quand j'ai envie de troll parce que je trouve ça marrant
:appetit:
Comme dans la vraie vie en fait
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 2 jours
Dommage je t’aurais mis dans mon dossier chtite coquine aussi
Je n'aurai pas ma place dans ce dossier, je ne suis pas une petite coquine voyons
:Eyescat:
#7F0099
il y a 2 jours
Je n'aurai pas ma place dans ce dossier, je ne suis pas une petite coquine voyons
:Eyescat:
Ah je pensais, au temps pour moi
il y a 2 jours
Comme dans la vraie vie en fait
:Risitas_sur_la_plage:
c'est un mystère ça
:RaphielFufufu:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 2 jours
c'est un mystère ça
:RaphielFufufu:
:inspecteur_issou:
il y a 2 jours
Les traps exhib sont en voie de disparition ahi :3
Je montrerais bien mon cul et mes seins pour mes 1 ans de transition
:Chrat:
:pelonches:
:badge_musique:
:natureceleste:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 2 jours
Si t'as un couple mimi ce serait con de le saborder juste parce que t'aimes ton corps et faire croquer, mais ça veut dire au moins que t'as pris la confiance
Je ne compte pas envoyer de photo justement, je veux le garder
:Chat_tres_gentil:

Et ui même si il y a beaucoup de détails qui me gêne avec mon corp je prend un peu confiance malgrer tout
#7F0099
il y a 2 jours
Ça serait un drôle de manière de fêter cet anniversaire ahi :3
Tes seins ont bien poussée d'ailleurs ?
:Fran:
#7F0099
il y a 2 jours
Ça serait un drôle de manière de fêter cet anniversaire ahi :3
Tes seins ont bien poussée d'ailleurs ?
:Fran:
Oui ils ont bien poussé, ils sont encore petit par rapport a ce quoi je vise mais ça commence a se voir a travers la chemise
il y a 2 jours
Enfin de belles initiatives
:yasratcha8:
:Alicedanse:
il y a 2 jours
Oui ils ont bien poussé, ils sont encore petit par rapport a ce quoi je vise mais ça commence a se voir a travers la chemise
Trop bien
:pomer:

ça ne fais pas trop mal à la poitrine le fait qu'elle grossisse ?
:mein_kampf:
#7F0099
il y a 2 jours
Trop bien
:pomer:

ça ne fais pas trop mal à la poitrine le fait qu'elle grossisse ?
:mein_kampf:
ça va, le plus chiant c'est quand je touche un truc violement dessus, là ça fait vraiment mal
il y a 2 jours
Enfin de belles initiatives
:yasratcha8:
ceci étant dit j'ai toujours un énorme manque de confiance en moi