Ce sujet a été résolu
Litaire
1 mois
Et franchement qu'en je vois que des meurtriers dont des meurtriers d'enfants y'a des femmes pour venir se fairt baiser et engrosser au parloir conjugale on se dit que la sélection sexuelle à de gros ratés la vérité c'est que la nature humaine que ce soit mâle ou femelle est à chier
Ça fait viril
il y a un mois
Peut-être que les hommes qui resteraient avec leur femme malade aucune femme ne se mettra jamais en couple avec eux les pires hommes agressifs dominateurs, narcissiques ont plus de chance d'être en couple puis je crois que cette étude est pas d'une fiabilité folle de toute façon mais bon dès qu'une étude permet de taper sur les hommes allonzikoi
Le nombre d'homme qui quittent leurs femmes même enceintes, comme si elles avaient la peste
il y a un mois
Ça fait viril
La virilité c'est de la merde alors ahi mais va dire que la violence masculine c'est uniquement de la faute des hommes alors qu'en se reproduisant avec des hommes violents des femmes la pérennisent âprés je pense que ces femmes la ont aussi une tendance à la violence mais bon y'a un déni profond sur la violence féminine de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Le nombre d'homme qui quittent leurs femmes même enceintes, comme si elles avaient la peste
Bah peut être que c'est pas toujours le choix optimal aussi ?c'est sur que si c'est un bellâtre qui aime baiser plein de meufs sans se poser il voudra pas forcément se poser... De toute façon quand on est un homme qui fait parti du rebus on a pas envie de se voir reprocher le comportement d'hommes qui ont accès au marché matrimonial parce qu'on ne fait pas partie de leur démographie même si on partage le même sexe
il y a un mois
En fait on fait trop comme si il n'y'avait qu'un seul type de mâle dans cette société humaine alors que y'en a plusieurs (et pareil pour les femelles sauf quelles y'a moins cette volonté de les mettre dans le même panier qu'une minorité infâmante)
il y a un mois
Bah peut être que c'est pas toujours le choix optimal aussi ?c'est sur que si c'est un bellâtre qui aime baiser plein de meufs sans se poser il voudra pas forcément se poser... De toute façon quand on est un homme qui fait parti du rebus on a pas envie de se voir reprocher le comportement d'hommes qui ont accès au marché matrimonial parce qu'on ne fait pas partie de leur démographie même si on partage le même sexe
ah mais ca vient pas forcément de ceux là, chez des caucasiens il y a eu aussi des cas de tromperies pendant la grossesse. Comme un moyen exutoire en réponse au dégout envers leur copines/femmes enceintes
il y a un mois
De toute façon ce genre de discussion sont vaines au final
il y a un mois
La virilité c'est de la merde alors ahi mais va dire que la violence masculine c'est uniquement de la faute des hommes alors qu'en se reproduisant avec des hommes violents des femmes la pérennisent âprés je pense que ces femmes la ont aussi une tendance à la violence mais bon y'a un déni profond sur la violence féminine de toute façon
Même dans le sexe elle aiment les fessés et le trorahe de cheveux. Y’a plus de limite
il y a un mois
ah mais ca vient pas forcément de ceux là, chez des caucasiens il y a eu aussi des cas de tromperies pendant la grossesse. Comme un moyen exutoire en réponse au dégout envers leur copines/femmes enceintes
Bah dans toutes les ethnies y'a des sales types
Après en fait c'est simple beaucoup de gars qui galèrent avec les femmes ( dont moi) vont se dire que les femmes choisissent avec quel homme elles vont en couple et qu'elles ont l'embarras du choix et donc avoir du mal à compatir aux problèmes conjugaux de ces dames...après y'a aussi des cas où c'est la meuf qui est fautive ou les torts sont partagés mais elle va déformer pour se poser en victime
Après je te concède c'est un schéma de pensée un peu rigide ça car même si dans certains cas le gars ça se voit direct qu'il a un grain dans d'autres on peut imaginer qu'il a caché son vrai visage ou qu'il a changé en mal...
T'façon comme je l'ai dis c'est vain comme discussion car chacun selon son vécu aura tendance à avoir un point de vue arrêté sur la question, des femmes ou des hommes auront des apprioris négatifs sur le sexe opposé (ou parfois leur propre sexe) et d'autres personnes hommes ou femmes seront ulcèrés par ce genre de généralisations, c'est sans fin et ça ne mène presque jamais à un dialogue constructif au final car presque personne n'essaie de prendre du recul et de nuancer et même quand quelqu'un fait cet effort la majorité n'en tient pas compte c'est juste épuisant au final
Après en fait c'est simple beaucoup de gars qui galèrent avec les femmes ( dont moi) vont se dire que les femmes choisissent avec quel homme elles vont en couple et qu'elles ont l'embarras du choix et donc avoir du mal à compatir aux problèmes conjugaux de ces dames...après y'a aussi des cas où c'est la meuf qui est fautive ou les torts sont partagés mais elle va déformer pour se poser en victime
Après je te concède c'est un schéma de pensée un peu rigide ça car même si dans certains cas le gars ça se voit direct qu'il a un grain dans d'autres on peut imaginer qu'il a caché son vrai visage ou qu'il a changé en mal...
T'façon comme je l'ai dis c'est vain comme discussion car chacun selon son vécu aura tendance à avoir un point de vue arrêté sur la question, des femmes ou des hommes auront des apprioris négatifs sur le sexe opposé (ou parfois leur propre sexe) et d'autres personnes hommes ou femmes seront ulcèrés par ce genre de généralisations, c'est sans fin et ça ne mène presque jamais à un dialogue constructif au final car presque personne n'essaie de prendre du recul et de nuancer et même quand quelqu'un fait cet effort la majorité n'en tient pas compte c'est juste épuisant au final
il y a un mois
Targaryenne
1 mois
Je trouve les hommes bien plus égoïstes que les femmes en général
Ça dépend de la personnalité de la personne plus que de son sexe c'est bâteau mais c'est vrai après ça aime bien faire comme si les hommes et les femmes étaient deux blocs différents chacun homogène le clivage entre les sexes est savamment entretenu
il y a un mois
Targaryenne
1 mois
Je trouve les hommes bien plus égoïstes que les femmes en général
Il y a un fait qui est perpétuel depuis des siècles c'est de transmettre les préjugés des deux sexes. L'égoïsme des hommes vient du schéma qui est répété au fil des générations via les parents où l'homme ne doit pas aider la mère aux tâches ménagères, juste se focus sur ses études, se faire un réseau, penser à leur futur taff et aller bien financièrement. A contrario des femmes, éduquées pour devenir douce, à ne pas faire de vague, à ne pas être trop ambitieuse car c'est mal vue au yeux des hommes
Donc la femme est pré-formatée pour être dévouée à son homme et à la famille plutôt que l'homme qui peut se sentir perdu à l'idée de quoi faire quand il est avec sa famille à la maison
il y a un mois