Ce sujet a été résolu
Pas superficiel.pas orgueilleuse ?
C’est dans le propre de la femme on est d accord. La bible attribue la tentation en premier à la femme
Le nom pour désigner la femme dans la bible partagent la polysémie de prostitié. Je dis ça comme ça
C’est dans le propre de la femme on est d accord. La bible attribue la tentation en premier à la femme
Le nom pour désigner la femme dans la bible partagent la polysémie de prostitié. Je dis ça comme ça
il y a un mois
Superficiel et orgueilleuse oui, c'est 99% des humains ça, homme comme femme.
Par contre il y a plein de femmes pas égoïste. D'ailleurs les hommes sont beaucoup plus égoïstes que les femmes hein
Par contre il y a plein de femmes pas égoïste. D'ailleurs les hommes sont beaucoup plus égoïstes que les femmes hein
il y a un mois
Qui ça -
Tu trouves pas que lain dodo ressemble à un p'tit singe d'ape escape

il y a un mois
CrankBait
1 mois
Superficiel et orgueilleuse oui, c'est 99% des humains ça, homme comme femme.
Les femmes transforme les hommes en golem
il y a un mois
C’est les femmes qui regardent des séries du merde star académie danse avec les star et toutes ces merde. Qui préfèrent le shopping le charnel
il y a un mois
En règle général, les femmes restent avec les hommes malades, les hommes quittent leur femme quand elles sont malades
il y a un mois
Elles pensent que au sexe en plus .leur orgasme est démesuré c’est pas normal
il y a un mois
Putaindemerde
1 mois
Pas superficiel.pas orgueilleuse ?
Maman
Ay yo ma man
il y a un mois
Bubulle580
1 mois
En règle général, les femmes restent avec les hommes malades, les hommes quittent leur femme quand elles sont malades
Peut-être que les hommes qui resteraient avec leur femme malade aucune femme ne se mettra jamais en couple avec eux les pires hommes agressifs dominateurs, narcissiques ont plus de chance d'être en couple puis je crois que cette étude est pas d'une fiabilité folle de toute façon mais bon dès qu'une étude permet de taper sur les hommes allonzikoi
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Quand elle tombe dans le new age c’est terminer plus moyen de les raisinner
On leur parle de la terre mère par exemple et c’est fini
On leur parle de la terre mère par exemple et c’est fini
il y a un mois
Et franchement qu'en je vois que des meurtriers dont des meurtriers d'enfants y'a des femmes pour venir se fairt baiser et engrosser au parloir conjugale on se dit que la sélection sexuelle à de gros ratés la vérité c'est que la nature humaine que ce soit mâle ou femelle est à chier
Je suis le donut du forum
il y a un mois
On les met devant des reportage franc-maçon sur le féminisme elle deviennent des girl power
il y a un mois