Ce sujet a été résolu
Voila, on devrait pouvoir gagner des points quand on recoit des likes sur nos messages. On pourrait meme faire un bareme en fonction des emoticones.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Sondage – 42 votes
bonne idée
idée de merde
idée moyenne, ya mieux a faire comme :
tu serais peut etre niveau 150 a l'heure qu'il est
il y a 3 mois
FreeSurmulot
3 mois
Voila, on devrait pouvoir gagner des points quand on recoit des likes sur nos messages. On pourrait meme faire un bareme en fonction des emoticones.
il y a 3 mois
FreeSurmulot
3 mois
je me up via
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 mois
t'es le secondaire de qui ?
il y a 3 mois
ca rajouterai une mecanique marrante (yaura aussi des rageux), le fait de perdre des points quand on recoit des emoji caca ou cuck.
yen aurai qui auraient 5000 message mais niveau 1 ayaaaa
yen aurai qui auraient 5000 message mais niveau 1 ayaaaa
il y a 3 mois
tu es vraiment prof de math ?
il y a 3 mois
et en attendant d'enseigner a des enfants aisés tu subis le IDF dream ?
il y a 3 mois
ca serait marrant, et puis yen aurait pas tant que ca
il y a 3 mois
t'aimes bien tes petites tetes crepues ?
il y a 3 mois
deja donner un peu plus de valeur aux emoticones (que je trouve deja super cools) ca pourrait donnner un peu plus d'interractions
il y a 3 mois
j'espere que ca durera pas longtemps, c'est bien de donner (et de recevoir en retour) de l'affection
il y a 3 mois
FreeSurmulot
3 mois
Oui …. Mais ça va déséquilibrer les points accordés déjà ( 1 pour un post, 2 pour un topic ).
Donc tu postes un truc marrant en tant que first, tu vas pouvoir gagner 10-15 points?
Pas très logique.
Donc tu postes un truc marrant en tant que first, tu vas pouvoir gagner 10-15 points?
Pas très logique.
il y a 3 mois
Bonne idée, ce système de point est extrêmement frustrant (1 post = 1 point...), et encore plus la restriction par niveau du visionnage de certains messages, c'est vraiment le pire truc de Onche, malgré les tonnes de qualités techniques du site, qui est pour le reste très agréable et les webmasters compétents.
il y a 3 mois
Azerti
3 mois
Bonne idée, ce système de point est extrêmement frustrant (1 post = 1 point...), et encore plus la restriction par niveau du visionnage de certains messages, c'est vraiment le pire truc de Onche, malgré les tonnes de qualités techniques du site, qui est pour le reste très agréable et les webmasters compétents.
apres le risque c'est qu'il y aura plus rapidement des niveaux max, et des gens qui organiseront la cooptation de certains comptes par l'emploi massif d'emotes, mais avec un peu d'ajustements sur les baremes, et les paliers je reste convaincu que ca peut etre cool.
il y a 3 mois
FreeSurmulot
3 mois
Désolé cailloux fausse bonne idée
ça va pousser les quais, même inconsciemment à faire "les intéressants" je pense que c'est mieux si tout reste désintéressé et naturel
il y a 3 mois
Désolé cailloux fausse bonne idée
ça va pousser les quais, même inconsciemment à faire "les intéressants" je pense que c'est mieux si tout reste désintéressé et naturel
c'est juste, tu as raison que ca pourrait (aumoins au debut) changer un peu la dynamique, mais ensuite je pense que comme tout systeme, il trouvera un équilibre. Surtout que je propose des points bonus pour les emotes positives, et un retrait de points pour les emotes negatives.
il y a 3 mois
189
Sur ce sujet0