Ce sujet a été résolu
Albertini
14j
Oui, ils achètent les avions à l'ennemi histoire de les humilier quand ils tireront les missiles sur la maison blanche.
(En espérant qu'ils aient les pilotes qui vont avec les avions).
(En espérant qu'ils aient les pilotes qui vont avec les avions).
Les F-35 sont entièrement connectés à des logiciels américains, si les américains ne veulent pas que tu décolle tu décolle pas
Croire que tu vas attaquer les USA avec leurs propres appareils en 2026 est complètement utopique
Croire que tu vas attaquer les USA avec leurs propres appareils en 2026 est complètement utopique
il y a 14 jours
Ayaa not ready les allemands en rajoutent une couche, ils laissent tomber les programmes de drone européens pour acheter des drones américains. Trump tremble devant tant de fermeté
https://dailygalaxy.com/2[...]g-on-u-s-military-drones/
Faire confiance aux Allemands
Même un loup dans une bergerie fait moins de massacre
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 14 jours
Ça vaut probablement pour tous les constructeurs. Quasi personne ne veut acheter du Dassault en Europe à commencer par l'Allemagne et je les comprends.
Les belges aurait franchement pu acheter des Rafales, on a les mêmes intérêts, on est pratiquement le même pays
il y a 14 jours
Les US nous défoncent sur le papier c'est clair mais y aurait largement de quoi faire pour que Trump fasse prout même indirectement à travers la cour suprême ou son propre peuple (en excluant les 30% de golems attardés MAGA). Les dirigeants européens ont aucune couille.
il y a 14 jours
Les belges aurait franchement pu acheter des Rafales, on a les mêmes intérêts, on est pratiquement le même pays
Soit un jour y a un constructeur européen type airbus, soit c'est fini. La France livre péniblement 15 rafales par an à l'étranger, c'est d'un ridicule.
https://www.dassault-avia[...]eufs-au-31-decembre-2025/
il y a 14 jours
Sertorius
14j
Les US nous défoncent sur le papier c'est clair mais y aurait largement de quoi faire pour que Trump fasse prout même indirectement à travers la cour suprême ou son propre peuple (en excluant les 30% de golems attardés MAGA). Les dirigeants européens ont aucune couille.
Comment faire faire prout à Trump ?
On envoie Mélanchon à la Maison-Blanche ?
il y a 14 jours
Comment faire faire prout à Trump ?
Ben tu dis que s'ils font les chauds y aura le guerre c'est tout, comme au poker tu bluffes. Rien qu'avec le personnel militaire qu'ils ont en Europe ça en fait du monde à tenir en otage.
il y a 14 jours
Ben tu dis que s'ils font les chauds y aura le guerre c'est tout, comme au poker tu bluffes. Rien qu'avec le personnel militaire qu'ils ont en Europe ça en fait du monde à tenir en otage.
Ils savent qu'on a des cartes de merde khey
il y a 14 jours
Ils savent qu'on a des cartes de merde khey
Ouais mais comme j'ai dit y a plusieurs leviers qui rendent ça pas tout simple pour lui, il doit composer avec la cour suprême, son propre peuple etc. Après ouais c'est toujours du risque mais bon c'est ça de pas se coucher direct
il y a 14 jours
Sertorius
14j
La France a 300 têtes nucléaires a sa disposition, si les sales yankees tentent quoi que ce soit contre la forteresse Europe on a de quoi les fumer
il y a 14 jours
La France a 300 têtes nucléaires a sa disposition, si les sales yankees tentent quoi que ce soit contre la forteresse Europe on a de quoi les fumer
Mais oui j'ai même pas mentionné ça. Y a tellement de quoi jouer son coup, mais le goret orange va finir par tout rafler
il y a 14 jours
Les avions sont desactivables a distance par les américains
Et il faut demander une clé numérique aux ricains toutes les 48h pour pouvoir les utiliser
Oh une signature
il y a 14 jours
Mais oui j'ai même pas mentionné ça. Y a tellement de quoi jouer son coup, mais le goret orange va finir par tout rafler
Je pense que les USA seraient défaits en vrai, le Danemark déploie des troupes par avions là bas, et je pense que la France et les autres pays scandinaves aussi enverront plus de troupes, les Américains n'ont jamais gagnés seuls une guerre conventionnelle contre une autre puissance moderne, même sans usage de l'arme atomique ils vont se faire fumer je pense
il y a 14 jours
Faire confiance aux Allemands
Pour ça oui, les Allemands, les Italiens et les Anglais seraient ceux les plus à même de trahir le Danemark en se couchant face aux USA, on ne s'en rend pas forcément compte mais la France est vraiment le pays qui représente l'opposition à l'impérialisme américain
il y a 14 jours
Les avions sont desactivables a distance par les américains
il y a 14 jours
Je pense que les USA seraient défaits en vrai, le Danemark déploie des troupes par avions là bas, et je pense que la France et les autres pays scandinaves aussi enverront plus de troupes, les Américains n'ont jamais gagnés seuls une guerre conventionnelle contre une autre puissance moderne, même sans usage de l'arme atomique ils vont se faire fumer je pense
Tu peux me donner l'adresse de ton dealer stp?
Ça a l'air d'être de la bonne ce qu'il te fait fumer
il y a 14 jours
Tu peux me donner l'adresse de ton dealer stp?
Donne moi tes arguments qui me prouveraient que j'ai tort
Vous surestimez trop l'armée américaine sur ce forum
il y a 14 jours
En plus on parle de combat en conditions arctiques, en milieu extrême, pas des conditions favorables pour un déploiement massif de soldats, les USA ne pourraient déployer qu'une force terrestre limitée
il y a 14 jours
Donne moi tes arguments qui me prouveraient que j'ai tort
Tu crois vraiment que les cucks européens vont se lancer dans une guerre ouverte contre les usa?
Maintenant tu peux me donner le contact de ton dealer stp?
Maintenant tu peux me donner le contact de ton dealer stp?
il y a 14 jours