InscriptionConnexion
En Thaïlande le maxi big Mac est moins cher
Et vraiment xxxxl idem les frites et la boisson
:abasourdi_sunglasses:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 6 mois
Ben la facilité de la malbouffe.
Bouffer des burger avec des frites, c'est cool.
Bah oui mais y a sûrement des endroits qui offrent meilleur pour moins cher
:Hautain:

Moi à ce prix je préfère largement me faire mon truc, McDo c'est bien quand t'es sur la route tu veux prendre un menu pour te caler vite fait et que t'as pas le temps de t'arrêter, mais putain si fait payer 25 balles j'y vais pas
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Bah oui mais y a sûrement des endroits qui offrent meilleur pour moins cher

Moi à ce prix je préfère largement me faire mon truc, McDo c'est bien quand t'es sur la route tu veux prendre un menu pour te caler vite fait et que t'as pas le temps de t'arrêter, mais putain si fait payer 25 balles j'y vais pas
:risitas_ahi:
En 2026, 25 balles, c'est normal avec toute l'inflation qu'on s'est mangé
:chatpierre:
il y a 6 mois
En 2026, 25 balles, c'est normal avec toute l'inflation qu'on s'est mangé
C'est presque le prix d'un bon morceaux de 1 kilo de boeuf de race, alors qu'ils mettent de la vieille laitière et des morceaux de merde plein de nerfs, non c'est pas normal, on parle d'un produit très bas gamme avec le mec qui l'a préparé qui n'y connait rien en cuisine
il y a 6 mois
C'est presque le prix d'un bon morceaux de 1 kilo de boeuf de race, alors qu'ils mettent de la vieille laitière et des morceaux de merde plein de nerfs, non c'est pas normal, on parle d'un produit très bas gamme avec le mec qui l'a préparé qui n'y connait rien en cuisine
Oui mais je reçois des offres sur mon appli et du coup comme un Golem je suis aspiré par la consommation
il y a 6 mois
Oui mais je reçois des offres sur mon appli et du coup comme un Golem je suis aspiré par la consommation
40% de réduction sur le maxi coca si vous prenez 2 menus maxi best of plein tarif
il y a 6 mois
Yatengaki
Yatengaki
6 mois
y’a jamais eu de cheesebourger dans le happy meal
:VonDerFlingue:
Bien sûr que si grotte
:AD_Laurent:
il y a 6 mois
:afrojesus:
On peut pas comparé, une pièce de bœuf et un bigmac.... le bigmac , y'a employés, électricité, charges , impôts, etc..etc..a payer.
Mais bon pour moi ça craint, cette indicateur en bourse " bigmac "... La France sera le pays qui va faire couler l’Europe....
:singemalade:

Car , on a les 5 % d’ecolos français qui se prennent pour super ecolos de l’europe et veulent diriger toute l’Europe, avec leurs normes de fdp etc..etc... ils ont tout detruit... Ces sales gauchistes... j'ai envie de tabassé un antifa cretin la maintenant...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
Ok pour l’analyse, ça fait 30 ans que nous ne sommes plus là 5e/7e puissance mondiale.

En revanche corréler le prix du big mac.
Ça a toujours été moins cher aux States Chong + boisson à volonté avec un menu.
:Mouais_Jesus:

On a même plus d’oeuf ( la proteine des pauvres anti inflation ) en France grâce aux ecolos ( ils ont interdits elevage en cage etc..etc...) . Et ces gauchistes veulent aller faire la guerre contre Trump au groenland et contre Pourine en ukraine... bordel de merde , j’ai envie de gifler ces fdp de crerins de antifas .:

il y a 6 mois
On peut pas comparé, une pièce de bœuf et un bigmac.... le bigmac , y'a employés, électricité, charges , impôts, etc..etc..a payer.
Mais bon pour moi ça craint, cette indicateur en bourse " bigmac "... La France sera le pays qui va faire couler l’Europe....

Car , on a les 5 % d’ecolos français qui se prennent pour super ecolos de l’europe et veulent diriger toute l’Europe, avec leurs normes de fdp etc..etc... ils ont tout detruit... Ces sales gauchistes... j'ai envie de tabassé un antifa cretin la maintenant...
Y a de très bons restos pour 25 balles et là aussi t'as des employés derrière hein sauf qu'en cuisine t'auras en plus un mec qui sait faire la cuisine
il y a 6 mois
Y a de très bons restos pour 25 balles et là aussi t'as des employés derrière hein sauf qu'en cuisine t'auras en plus un mec qui sait faire la cuisine
ok et ils tiennent combien de temps ce genre de resto à 25 bals ? Macdo c'est côté en bourse et dans centaines de pays . Je comprend ce que tu veux dire , oui tu as des bons petits restaurants qui tiennent la route moins cher..etc.. mais ce genre de restaurant sur le long terme , faillite....sauf Macdo.... Voilà pourquoi on parle de l’indicateur "bigmac" en bourse....
il y a 6 mois
Les jaunes ça sait parler d'autre chose que de fric ?
:risitas_hanches:
il y a 6 mois
ok et ils tiennent combien de temps ce genre de resto à 25 bals ? Macdo c'est côté en bourse et dans centaines de pays . Je comprend ce que tu veux dire , oui tu as des bons petits restaurants qui tiennent la route moins cher..etc.. mais ce genre de restaurant sur le long terme , faillite....sauf Macdo.... Voilà pourquoi on parle de l’indicateur "bigmac" en bourse....
C'est un indicateur de devise, pas de bourse

Et la ça dépend pas de l'euro ou du dollar mais si tu l'achètes au centre de Paris ou ailleurs et ça change même selon les pays de l'UE qui ont la même monnaie
il y a 6 mois
:Nerdyzoom:
Je crois que la méga crise viendra de l’euro et de l’Europe.
Et non de la mega dette du japon :

Ah mais c'est aphrodixiaa Image
il y a 6 mois
je pense la France est une exception. C’est bien plus grave que lindcateur "bigmac". Pays le plus endettée de l’europe , veut manger du bio ou label rouge et hallal si possible ,donc font des normes de taraxs sur les agriculteurs, agriculteurs en faillite . + Macron veut faire la guerre à Poutine et Trump..... = prix de l’énergie, gaz , petrole , venant de russie ou usa vont grimper specialement pour nous bientôt , etc..etc...+ transition énergétique raté de mes couilles. Etc..etc... Ca craint un max...... La France est dirigé par un fou !. L’Europe sera morte par les français. Truc de fou....
il y a 6 mois
:VonDerFlingue:
je comprends mieux Von der leyen avec son Mercosur... pour nourrir les européens pauvres qui ne peuvent plus avoir les moyens de manger locale ( agriculteurs d’européens). Ben faut importer de la merde dans des pays encore plus pauvre comme le Brésil etc... Truc de fou. L’euro et l’europe sont finitos . Les kheys...
Bordel importer de la viande fraîche d'un autre continent, le produit dont sa chaîne du froid est ultra sensible
:Non_Leclerc_bouche:

Pour ton topic c'est ce que je vois aussi. Lidl se développe, Carrefour veut mettre son attacadio de pauvre à Saint Denis car le magasin normal n'est plus adapté au consommateur qui s'est appauvri.
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 mois