En Thaïlande le maxi big Mac est moins cher
Et vraiment xxxxl idem les frites et la boisson
Et vraiment xxxxl idem les frites et la boisson
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen la facilité de la malbouffe.
Bouffer des burger avec des frites, c'est cool.
Bouffer des burger avec des frites, c'est cool.
Bah oui mais y a sûrement des endroits qui offrent meilleur pour moins cher
Moi à ce prix je préfère largement me faire mon truc, McDo c'est bien quand t'es sur la route tu veux prendre un menu pour te caler vite fait et que t'as pas le temps de t'arrêter, mais putain si fait payer 25 balles j'y vais pas
Moi à ce prix je préfère largement me faire mon truc, McDo c'est bien quand t'es sur la route tu veux prendre un menu pour te caler vite fait et que t'as pas le temps de t'arrêter, mais putain si fait payer 25 balles j'y vais pas
il y a 6 mois
Bah oui mais y a sûrement des endroits qui offrent meilleur pour moins cher
En 2026, 25 balles, c'est normal avec toute l'inflation qu'on s'est mangé
il y a 6 mois
En 2026, 25 balles, c'est normal avec toute l'inflation qu'on s'est mangé
C'est presque le prix d'un bon morceaux de 1 kilo de boeuf de race, alors qu'ils mettent de la vieille laitière et des morceaux de merde plein de nerfs, non c'est pas normal, on parle d'un produit très bas gamme avec le mec qui l'a préparé qui n'y connait rien en cuisine
il y a 6 mois
C'est presque le prix d'un bon morceaux de 1 kilo de boeuf de race, alors qu'ils mettent de la vieille laitière et des morceaux de merde plein de nerfs, non c'est pas normal, on parle d'un produit très bas gamme avec le mec qui l'a préparé qui n'y connait rien en cuisine
Oui mais je reçois des offres sur mon appli et du coup comme un Golem je suis aspiré par la consommation
il y a 6 mois
Oui mais je reçois des offres sur mon appli et du coup comme un Golem je suis aspiré par la consommation
40% de réduction sur le maxi coca si vous prenez 2 menus maxi best of plein tarif
il y a 6 mois
y’a jamais eu de cheesebourger dans le happy meal
Bien sûr que si grotte
il y a 6 mois
Mais bon pour moi ça craint, cette indicateur en bourse " bigmac "... La France sera le pays qui va faire couler l’Europe....
Car , on a les 5 % d’ecolos français qui se prennent pour super ecolos de l’europe et veulent diriger toute l’Europe, avec leurs normes de fdp etc..etc... ils ont tout detruit... Ces sales gauchistes... j'ai envie de tabassé un antifa cretin la maintenant...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
Ok pour l’analyse, ça fait 30 ans que nous ne sommes plus là 5e/7e puissance mondiale.
En revanche corréler le prix du big mac.
Ça a toujours été moins cher aux States Chong + boisson à volonté avec un menu.
En revanche corréler le prix du big mac.
Ça a toujours été moins cher aux States Chong + boisson à volonté avec un menu.
On a même plus d’oeuf ( la proteine des pauvres anti inflation ) en France grâce aux ecolos ( ils ont interdits elevage en cage etc..etc...) . Et ces gauchistes veulent aller faire la guerre contre Trump au groenland et contre Pourine en ukraine... bordel de merde , j’ai envie de gifler ces fdp de crerins de antifas .:

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
Mais bon pour moi ça craint, cette indicateur en bourse " bigmac "... La France sera le pays qui va faire couler l’Europe....
Car , on a les 5 % d’ecolos français qui se prennent pour super ecolos de l’europe et veulent diriger toute l’Europe, avec leurs normes de fdp etc..etc... ils ont tout detruit... Ces sales gauchistes... j'ai envie de tabassé un antifa cretin la maintenant...
Y a de très bons restos pour 25 balles et là aussi t'as des employés derrière hein sauf qu'en cuisine t'auras en plus un mec qui sait faire la cuisine
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a de très bons restos pour 25 balles et là aussi t'as des employés derrière hein sauf qu'en cuisine t'auras en plus un mec qui sait faire la cuisine
il y a 6 mois
C'est un indicateur de devise, pas de bourse
Et la ça dépend pas de l'euro ou du dollar mais si tu l'achètes au centre de Paris ou ailleurs et ça change même selon les pays de l'UE qui ont la même monnaie
Et la ça dépend pas de l'euro ou du dollar mais si tu l'achètes au centre de Paris ou ailleurs et ça change même selon les pays de l'UE qui ont la même monnaie
il y a 6 mois
Chong2LaGalere
6 mois
Et non de la mega dette du japon :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
il y a 6 mois
Chong2LaGalere
6 mois
Bordel importer de la viande fraîche d'un autre continent, le produit dont sa chaîne du froid est ultra sensible
Pour ton topic c'est ce que je vois aussi. Lidl se développe, Carrefour veut mettre son attacadio de pauvre à Saint Denis car le magasin normal n'est plus adapté au consommateur qui s'est appauvri.
Pour ton topic c'est ce que je vois aussi. Lidl se développe, Carrefour veut mettre son attacadio de pauvre à Saint Denis car le magasin normal n'est plus adapté au consommateur qui s'est appauvri.
il y a 6 mois
259
Sur ce sujet0