InscriptionConnexion
:VonDerFlingue:
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:

L’indicateur en bourse du " Bigmac ". Lorsqu'un pays fuit le bigmac = ce pays coule et devient pauvre ..

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois

Sondage — 23 votes

Chong , Nous sommes finitos grâce à Macron. Il a bien ruiné la France
Chong yrr , et puis macdo = caca
:Larry:

il y a 6 mois
Chong en ce moment au Macdo j'en ai pour 25 balles alors que je ne prends pas grand chose
:chatpierre:

On est finito
il y a 6 mois
Pauvre en argent mais riche en multiculture
:Jesusfourire:
il y a 6 mois
:Nerdyzoom:
:singemalade:
Je crois que la méga crise viendra de l’euro et de l’Europe.
Et non de la mega dette du japon :

il y a 6 mois
:Nerdyzoom:
Je crois que la méga crise viendra de l’euro et de l’Europe.
Et non de la mega dette du japon :

Pourquoi elle a pas des burgers tout écrabouillés ?
:interroge:
il y a 6 mois
je comprends mieux Von der leyen avec son Mercosur... pour nourrir les européens pauvres qui ne peuvent plus avoir les moyens de manger locale ( agriculteurs d’européens). Ben faut importer de la merde dans des pays encore plus pauvre comme le Brésil etc... Truc de fou. L’euro et l’europe sont finitos . Les kheys...
il y a 6 mois
Choqué
:3D:
il y a 6 mois
je comprends mieux Von der leyen avec son Mercosur... pour nourrir les européens pauvres qui ne peuvent plus avoir les moyens de manger locale ( agriculteurs d’européens). Ben faut importer de la merde dans des pays encore plus pauvre comme le Brésil etc... Truc de fou. L’euro et l’europe sont finitos . Les kheys...
Ben oui, je comprends pas les gens qui crisent sur le mercosur.

Même les agriculteurs devraient s'en branler, et admettre que s'ils ne sont pas compétitifs économiquement c'est à cause de la parasitocratie qui les empêche de vendre à des prix concurrentiels. Ils devraient ne faire que du luxe et ne vendre qu'aux riches.

C'est quand même très drôle que la France, qui plonge sous l'Espagne, l'Italie, et bientôt la Grèce, doive toujours importer des produits agricoles de ces pays pour les vendre à des prix concurrentiels ...

On en est quand même réduits à importer depuis des pays plus riches pour pouvoir proposer des produits que les couches laborieuses peuvent acheter
:rire:

La France, pays pauvre et agricole, devrait normalement être en mesure d'exporter de la production alimentaire low cost en masse.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
Ben oui, je comprends pas les gens qui crisent sur le mercosur.

Même les agriculteurs devraient s'en branler, et admettre que s'ils ne sont pas compétitifs économiquement c'est à cause de la parasitocratie qui les empêche de vendre à des prix concurrentiels. Ils devraient ne faire que du luxe et ne vendre qu'aux riches.

C'est quand même très drôle que la France, qui plonge sous l'Espagne, l'Italie, et bientôt la Grèce, doive toujours importer des produits agricoles de ces pays pour les vendre à des prix concurrentiels ...

On en est quand même réduits à importer depuis des pays plus riches pour pouvoir proposer des produits que les couches laborieuses peuvent acheter
:rire:

La France, pays pauvre et agricole, devrait normalement être en mesure d'exporter de la production alimentaire low cost en masse.
il paraît que les plus gros acheteur de cochons français sont les Chinois. En gros, les chinois qui savent aussi élever du porc etc.... Ben achète nos viandes pour manger .
En gros , le chinois achete de la viande française, et les français vont acheter de la viande de merde du Brésil...

Incroyable ce monde... La la Chine menace l’ue d’arrêter d’acheter leurs porcs si , l’ue met des droits de douanes sur voiture électrique chinoises etc...

il y a 6 mois
:MacronWhat:

il y a 6 mois
il paraît que les plus gros acheteur de cochons français sont les Chinois. En gros, les chinois qui savent aussi élever du porc etc.... Ben achète nos viandes pour manger .
En gros , le chinois achete de la viande française, et les français vont acheter de la viande de merde du Brésil...

Incroyable ce monde... La la Chine menace l’ue d’arrêter d’acheter leurs porcs si , l’ue met des droits de douanes sur voiture électrique chinoises etc...

Ah c'est marrant j'aurais jamais imaginé ça.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
j'y vais demain au mc do

ah oui j'oubliais, je suis belge, pas un prolo français en dacia
:bras:
il y a 6 mois

L’indicateur en bourse du " Bigmac ". Lorsqu'un pays fuit le bigmac = ce pays coule et devient pauvre ..

y’a jamais eu de cheesebourger dans le happy meal
il y a 6 mois
Lachete
Lachete
6 mois
j'y vais demain au mc do

normal vous les belges , vous respectez moins de normes agriculture comme nous en France . Vous avez le droit d’utiliser des produits anti mauvais herbes ( herbicide interdit en France)..etx..etc... du coup , ben vos légumes sont moins cher qu’en France. Je pense idem dans vos viande animaux , vous devez utiliser produits chelou = viande moins cher en Belgique normalement = Macdo etc..moins cher....
il y a 6 mois
Non mais elle est en plein Paris là aussi, elle est not ready pour le prix des restos dans le secteur
:VideCouillesJDG2:
il y a 6 mois
Chong en ce moment au Macdo j'en ai pour 25 balles alors que je ne prends pas grand chose
:chatpierre:

On est finito
C'est quoi le plaisir de dépenser 25 balles au McDo ?

C'est pas comme si c'était quelque chose de bon en plus
:Hautain:
il y a 6 mois
C'est quoi le plaisir de dépenser 25 balles au McDo ?

C'est pas comme si c'était quelque chose de bon en plus
:Hautain:
Ben la facilité de la malbouffe.
Bouffer des burger avec des frites, c'est cool.
il y a 6 mois
Lachete
Lachete
6 mois
j'y vais demain au mc do

T'es un prolo belge à pied c'est pas mieux Frite Man.
:LoutreHumideFLingue:
il y a 6 mois

Ok pour l’analyse, ça fait 30 ans que nous ne sommes plus là 5e/7e puissance mondiale.

En revanche corréler le prix du big mac.
Ça a toujours été moins cher aux States Chong + boisson à volonté avec un menu.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois