L’indicateur en bourse du " Bigmac ". Lorsqu'un pays fuit le bigmac = ce pays coule et devient pauvre ..

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
Sondage — 23 votes
Chong , Nous sommes finitos grâce à Macron. Il a bien ruiné la France
Chong yrr , et puis macdo = caca
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 mois
Chong en ce moment au Macdo j'en ai pour 25 balles alors que je ne prends pas grand chose
On est finito
On est finito
il y a 6 mois
Et non de la mega dette du japon :

YouTube
il y a 6 mois
Chong2LaGalere
6 mois
Et non de la mega dette du japon :

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi elle a pas des burgers tout écrabouillés ?
il y a 6 mois
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
Chong2LaGalere
6 mois
Ben oui, je comprends pas les gens qui crisent sur le mercosur.
Même les agriculteurs devraient s'en branler, et admettre que s'ils ne sont pas compétitifs économiquement c'est à cause de la parasitocratie qui les empêche de vendre à des prix concurrentiels. Ils devraient ne faire que du luxe et ne vendre qu'aux riches.
C'est quand même très drôle que la France, qui plonge sous l'Espagne, l'Italie, et bientôt la Grèce, doive toujours importer des produits agricoles de ces pays pour les vendre à des prix concurrentiels ...
On en est quand même réduits à importer depuis des pays plus riches pour pouvoir proposer des produits que les couches laborieuses peuvent acheter
La France, pays pauvre et agricole, devrait normalement être en mesure d'exporter de la production alimentaire low cost en masse.
Même les agriculteurs devraient s'en branler, et admettre que s'ils ne sont pas compétitifs économiquement c'est à cause de la parasitocratie qui les empêche de vendre à des prix concurrentiels. Ils devraient ne faire que du luxe et ne vendre qu'aux riches.
C'est quand même très drôle que la France, qui plonge sous l'Espagne, l'Italie, et bientôt la Grèce, doive toujours importer des produits agricoles de ces pays pour les vendre à des prix concurrentiels ...
On en est quand même réduits à importer depuis des pays plus riches pour pouvoir proposer des produits que les couches laborieuses peuvent acheter
La France, pays pauvre et agricole, devrait normalement être en mesure d'exporter de la production alimentaire low cost en masse.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
Ben oui, je comprends pas les gens qui crisent sur le mercosur.
En gros , le chinois achete de la viande française, et les français vont acheter de la viande de merde du Brésil...
Incroyable ce monde... La la Chine menace l’ue d’arrêter d’acheter leurs porcs si , l’ue met des droits de douanes sur voiture électrique chinoises etc...

YouTube
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros , le chinois achete de la viande française, et les français vont acheter de la viande de merde du Brésil...
Incroyable ce monde... La la Chine menace l’ue d’arrêter d’acheter leurs porcs si , l’ue met des droits de douanes sur voiture électrique chinoises etc...

YouTube
Vidéo YouTubeAh c'est marrant j'aurais jamais imaginé ça.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 6 mois
j'y vais demain au mc do
ah oui j'oubliais, je suis belge, pas un prolo français en dacia
il y a 6 mois
Chong2LaGalere
6 mois
L’indicateur en bourse du " Bigmac ". Lorsqu'un pays fuit le bigmac = ce pays coule et devient pauvre ..

YouTube
Vidéo YouTubey’a jamais eu de cheesebourger dans le happy meal
il y a 6 mois
Lachete
6 mois
j'y vais demain au mc do
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
Non mais elle est en plein Paris là aussi, elle est not ready pour le prix des restos dans le secteur
il y a 6 mois
Humain-random
6 mois
Chong en ce moment au Macdo j'en ai pour 25 balles alors que je ne prends pas grand chose
On est finito
On est finito
C'est quoi le plaisir de dépenser 25 balles au McDo ?
C'est pas comme si c'était quelque chose de bon en plus
il y a 6 mois
C'est quoi le plaisir de dépenser 25 balles au McDo ?
Ben la facilité de la malbouffe.
Bouffer des burger avec des frites, c'est cool.
Bouffer des burger avec des frites, c'est cool.
il y a 6 mois
Lachete
6 mois
j'y vais demain au mc do
T'es un prolo belge à pied c'est pas mieux Frite Man.
il y a 6 mois
Chong2LaGalere
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeOk pour l’analyse, ça fait 30 ans que nous ne sommes plus là 5e/7e puissance mondiale.
En revanche corréler le prix du big mac.
Ça a toujours été moins cher aux States Chong + boisson à volonté avec un menu.
En revanche corréler le prix du big mac.
Ça a toujours été moins cher aux States Chong + boisson à volonté avec un menu.
il y a 6 mois
256
Sur ce sujet0