Ce sujet a été résolu
Fullnarbo
14j
Le onchois moyen préfère comploter plutôt que de comprendre les principes de l'offre et de la demande, des épizooties, de l'actualité sanitaire vétérinaire et des moyens de productions agraires
Changez rien surtout les gars
Changez rien surtout les gars
Bizarre ça correspond à l'agenda du WEF, sûrement le hasard
il y a 14 jours
Bizarre ça correspond à l'agenda du WEF, sûrement le hasard
ça correspond à l'agenda des puceaux en slip puant qui sortent jamais de leur chambre
Pour rappel, les services de l'etat n'arrivent pas à retrouver un criminel s'il change de département, le NWO, l'omniscience et l'holocontrôle sont encore loin
Pour rappel, les services de l'etat n'arrivent pas à retrouver un criminel s'il change de département, le NWO, l'omniscience et l'holocontrôle sont encore loin
il y a 14 jours
ça correspond à l'agenda des puceaux en slip puant qui sortent jamais de leur chambre
Ah, tu crois que les criminels sont vraiment recherchés
il y a 14 jours
Branlito
14j
Les go muscu qui pourront plus manger d'œufs
M'en bats les couilles j'ai des poules 

Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 14 jours
C'est juste Intermarché qui perd ses magasins un peu partout en France, changez d'enseignes et ça va bien se passer les alarmistes
il y a 14 jours
NotJoshua_38
14j
Take That Poutine + tes 1 000 Cancers évidemment
https://x.com/excocet17/status/2013292864407527729
Pour info je paie ma boîte de 10 oeufs environ 90 roubles soit un peu moins d'1€
il y a 14 jours
Al_Zutt
14j
Et l'invasion russe dont parlent tes prophéties c'est pour quand?
Jamais
L'Europe est un tel trou à merde que personne ne souhaite l'envahir
il y a 14 jours
NotJoshua_38
14j
apparemment les œufs seraient officiellement un problème d'Intermarché seul avec les producteurs
chez moi ils avaient des oeufs encore hier mais apparement c'est QUE intermarché
chez moi ils avaient des oeufs encore hier mais apparement c'est QUE intermarché
il y a 14 jours
"Dans la Loire, ce sont plus de 8 000 poulets en bonne santé qui vont devoir être abattues. La raison : une bactérie de salmonelle a été retrouvée sur un prélèvement de poussière sur un mur. Ni les œufs, ni les poules ne sont contaminés, mais les animaux doivent tout de même être abattus. "
il y a 14 jours
NotJoshua_38
14j
c'est nofake, meme en isere y'a penurie d'oeufs
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 14 jours
Jamais
Les prophéties seraient donc fausses?
il y a 14 jours
Les prophéties seraient donc fausses?
Les prophéties comme tu dis sont les délires communs aux natios qui ne voient qu'une invasion pour sauver la France, et aux européistes qui tirent constamment la sonnette d'alarme en espérant qu'une guerre/invasion ferait oublier toute leur incompétence
il y a 14 jours
Les prophéties comme tu dis sont les délires communs aux natios qui ne voient qu'une invasion pour sauver la France, et aux européistes qui tirent constamment la sonnette d'alarme en espérant qu'une guerre/invasion ferait oublier toute leur incompétence
Ah bon?
J'ai toujours cru que c'était un délire de christocucks
il y a 14 jours
Ah bon?
Il y a peut-être un lien, je ne sais pas vraiment. En effet les seuls que j'ai connu IRL qui souhaitent voir la Russie envahir la France façon "prions l'atome
" étaient chrétiens.
En tout cas, les officiels russes ont dit à plusieurs reprises qu'ils s'en branlent de l'Europe de l'Ouest. Au début de la guerre il y avait une petite frange de généraux qui ont évoqué une telle invasion, mais on ne les entend plus depuis au moins 2 ans.
En tout cas, les officiels russes ont dit à plusieurs reprises qu'ils s'en branlent de l'Europe de l'Ouest. Au début de la guerre il y avait une petite frange de généraux qui ont évoqué une telle invasion, mais on ne les entend plus depuis au moins 2 ans.
il y a 14 jours
MadMoxi
14j
Y a quand même 4 boîtes d œufs
Assez pour faire un bon foutou pour une famille
il y a 14 jours
NotJoshua_38
14j
Le Mozart de l'économie (et aussi de l'omelette), ce génie
Toujours vivant