InscriptionConnexion
:BoeufPilled:
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 jours
Quelqu'un pour envoyer ce topic a Daniel Conversano ?
:calinJS:
il y a 2 jours
Heureusement on a aussi des puits de science , de survivaliste deter, des combattants hors normes , des sportifs de haut niveau, des cuisiniers talentueux, des dresseurs de femmes (!) et on a aussi Franck
Bordel vous avez FDB dans votre team
:effroi:
:cache_sexe2:
:corbeillefruit:
:cache_sexe:
il y a 2 jours
Et oui les shills
:bjr:

Seul les vrais Survivalist-Dreamer peuvent être immuniser TOTALEMENT face au fléau des POC grâce à ...

:Kheymington:

L'Armoise annuelle

:risibeuh:

Ou

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Armoise_annuelle

En effet , cette plante à des vertus ultra vénère contre le cancer , elle était d'ailleurs présente dans les pharmacies familiales (jardin) de tous les anciens Européens.

à cettee époque où nos organismes ENCULAIENT le Cancer allègrement , en se huilant les doigts , lui préparant son petit trou de balle

:pelonche_onche_anus:

Et en lui CHIBRAXANT son COLON avec une implacable puissance.

+ D' infos ?

Image

Pour ceux que ça intéresse, 4€ les 200graines .

1m2 vous suffira à faire pousser suffisamment de plantes pour vous faire une cure d une semaine d'infusion tous les trimestres.
:Onche_eco_cafe:

DE CETTE FACON , vous allez vous aussi CHIBRAXER le CANCER sans pitié.
:chevalier_fuck:

Sinon, pas de soucis, l'hôpital Français, le docteur Bakayoko et le J...eune Professeur Pfizer se fera un plaisir de te faire faire des allers retours CHIMIO / RADIO-THERAPIE jusqu a ce que mort s'en suive un prompt rétablissement.
:Cancereux:

UNE DERNIERE CHOSE JEUNE CAUCASOIDE
:SC88_kick:

Ça pousse comme du chiendent ! Sans problème même sur un pot moisi sur ton balcon, en faisant attention seulement à y mettre de la bonne terre Bio, car les armoises aspirent toutes les saloperies du sol.

Alors mon ami !
:calinJS:

PLANTES OU CANCER ?
Si ça marchait vraiment tout le monde l'utiliserais donc ne dit pas des conneries aux autres, pour avoir plusieurs personnes de ma famille qui ont eux le cancer ce n'est absolument pas drôle
:brad_oklm:
il y a 2 jours
Si ça marchait vraiment tout le monde l'utiliserais donc ne dit pas des conneries aux autres, pour avoir plusieurs personnes de ma famille qui ont eux le cancer ce n'est absolument pas drôle
Combien tu as pris de dose ?

L'école publique Française ça marche ?

Le système de retraite Français ça marche ? C'est viable ?

Les enfants sont vaccinés et gavés d'antibiotiques, font ils des hommes plus ou moins rustiques et solides que ceux d'antan ?

Aucune connerie.

Seulement des gens crédules ou pas.

Je ne rejette absolument pas la médecine moderne, notamment la chirurgie, mais l'alimentation est la première médecine et par le passé nous consommions une masse de ce type d'aliment dans ce but - connu ou pas par les gens.

Tu n'es pas le seul à avoir vu des gens cancéreux.

Crois ce que tu veux et rentres dans la machine à cash cancérogène.
il y a 2 jours
Combien tu as pris de dose ?

L'école publique Française ça marche ?

Le système de retraite Français ça marche ? C'est viable ?

Les enfants sont vaccinés et gavés d'antibiotiques, font ils des hommes plus ou moins rustiques et solides que ceux d'antan ?

Aucune connerie.

Seulement des gens crédules ou pas.

Je ne rejette absolument pas la médecine moderne, notamment la chirurgie, mais l'alimentation est la première médecine et par le passé nous consommions une masse de ce type d'aliment dans ce but - connu ou pas par les gens.

Tu n'es pas le seul à avoir vu des gens cancéreux.

Crois ce que tu veux et rentres dans la machine à cash cancérogène.
Les cancers viennent surtout du fait que les gens vivent n'importe comment aujourd'hui, mais rien a voir avec cette plante.

Pour limiter le cancer il faut bien dormir(phase de destruction des cellules problématiques, faire des jeunes et jeunes intermittent (boost la destruction des cellules problématiques), mangé sainement pas des produits acheté en supermarché et faire de l'activité physique.

Et si tu as un cancer ça ne sert a rien de prendre tes plantes , va voir un médecin.
il y a 2 jours
Les cancers viennent surtout du fait que les gens vivent n'importe comment aujourd'hui, mais rien a voir avec cette plante.

Pour limiter le cancer il faut bien dormir(phase de destruction des cellules problématiques, faire des jeunes et jeunes intermittent (boost la destruction des cellules problématiques), mangé sainement pas des produits acheté en supermarché et faire de l'activité physique.

Et si tu as un cancer ça ne sert a rien de prendre tes plantes , va voir un médecin.
Ah ouais pourtant y a autant de mecs qui disent que le jeune n a aucun effet que de gens qui disent que les plantes n ont aucun effet.

Ou que faire de l activité physique n a aucun effet.

Tu t'entetes pour rien.

Moi je choisi l alimentation et la consommation de plantes. Fais ce que tu veux ..on se retrouve dans 30 ans
il y a 2 jours
Ah ouais pourtant y a autant de mecs qui disent que le jeune n a aucun effet que de gens qui disent que les plantes n ont aucun effet.

Ou que faire de l activité physique n a aucun effet.

Tu t'entetes pour rien.

Moi je choisi l alimentation et la consommation de plantes. Fais ce que tu veux ..on se retrouve dans 30 ans
On verra tkt , tu mourras avant moi

Et c'est scientifiquement prouvé que le plus important c'est le sommeil
il y a 2 jours
A cause des conseils d'un keys jai du me foutre un charbon dans
L'orifice et du coup jai une cheminée a la place du cul
C'était pas des suppositoires bordel.
:zahi:
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
DTP
DTP
2j
C'était pas des suppositoires bordel.
:zahi:
J'avais des charbons a chicha qui traînait
:corbeillefruit:
il y a 2 jours
Non.. le mieux sont certains types de champignons, je veux rien entendre. Flemme de les citer
il y a 2 jours
Post.

Il y a quand même 5 fiers Onchois qui préfèrent faire confiance à la magie des Blancs sponsorisée par l'OMS plutôt qu'à des remèdes séculaires
il y a 2 jours
On verra tkt , tu mourras avant moi

Et c'est scientifiquement prouvé que le plus important c'est le sommeil
Bisou Bebou
il y a 2 jours
Bisou Bebou
:rougeyron_ptdr_gif:

Allez le vieux la bise
il y a 2 jours