Ce sujet a été résolu
Aghar
2j
Chibrax dans ta face le cancer
ET VOILA !
C'est ça qu on veut !
Des vrais ALPHAS qui SE DRESSENT pour CHIBRAXER LE CANCER
C'est ça qu on veut !
Des vrais ALPHAS qui SE DRESSENT pour CHIBRAXER LE CANCER
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 2 jours
Lunarion
2j
J'ai fav
Et encore un qui va CHIBRAXER le CER-CAN
gneugneugneu
il y a 2 jours
Et encore un qui va CHIBRAXER le CER-CAN
gneugneugneu
Oui en plus j'aime bien les infusions.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Les Anciens Européens qui la faisaient venir de Chine et qui étaient 10-20% à avoir un cancer à leurs mort ?
Cum My Fanatics
il y a 2 jours
EvoIa
2j
Les Anciens Européens qui la faisaient venir de Chine et qui étaient 10-20% à avoir un cancer à leurs mort ?
Gneugneugneu
il y a 2 jours
Gneugneugneu
Va boire ta camomille, moi j'ai posté et je suis serein
Cum My Fanatics
il y a 2 jours
Va boire ta camomille, moi j'ai posté et je suis serein
Pas de soucis mon khey . Moi aussi je te kiff.
il y a 2 jours
Pour les autres , les armoises sont présentes en Europe de l'ouest et en Eurasie depuis l'antiquité.
Elle était connu comme la "mère des plantes " il me semble, ou, au moyen âge comme la "plantes des sorcières" tellement elle était utilisée pour soigner nombres de maux.
L'artemisia annua - originaire de Chine effectivement, une région avec laquelle l'Europe à de sechanges depuis des siècles et des siècles - est celle qui présente le plus de propriétés et c'est pour cela que c'est celle que nous mettons en avant désormais.
Elle était connu comme la "mère des plantes " il me semble, ou, au moyen âge comme la "plantes des sorcières" tellement elle était utilisée pour soigner nombres de maux.
L'artemisia annua - originaire de Chine effectivement, une région avec laquelle l'Europe à de sechanges depuis des siècles et des siècles - est celle qui présente le plus de propriétés et c'est pour cela que c'est celle que nous mettons en avant désormais.
il y a 2 jours
Si seulement tu étais le seul a avoir un conduit de cheminée à la place du trou de balle. Le forum irait mieux.
Je sais ici on a des silos a bite
Et des banque du sperme sur patte
il y a 2 jours
Je sais ici on a des silos a bite
Heureusement on a aussi des puits de science , de survivaliste deter, des combattants hors normes , des sportifs de haut niveau, des cuisiniers talentueux, des dresseurs de femmes (!) et on a aussi Franck
il y a 2 jours
Et oui les shills
Seul les vrais Survivalist-Dreamer peuvent être immuniser TOTALEMENT face au fléau des POC grâce à ...
Ou
https://fr.wikipedia.org/wiki/Armoise_annuelle
En effet , cette plante à des vertus ultra vénère contre le cancer , elle était d'ailleurs présente dans les pharmacies familiales (jardin) de tous les anciens Européens.
à cettee époque où nos organismes ENCULAIENT le Cancer allègrement , en se huilant les doigts , lui préparant son petit trou de balle
Et en lui CHIBRAXANT son COLON avec une implacable puissance.
+ D' infos ?
Pour ceux que ça intéresse, 4€ les 200graines .
1m2 vous suffira à faire pousser suffisamment de plantes pour vous faire une cure d une semaine d'infusion tous les trimestres.
DE CETTE FACON , vous allez vous aussi CHIBRAXER le CANCER sans pitié.
Sinon, pas de soucis, l'hôpital Français, le docteur Bakayoko et le J...eune Professeur Pfizer se fera un plaisir de te faire faire des allers retours CHIMIO / RADIO-THERAPIE jusqu ace que mort s'en suive un prompt rétablissement.
UNE DERNIERE CHOSE JEUNE CAUCASOIDE
Ça pousse comme du chiendent ! Sans problème même sur un pot moisi sur ton balcon, en faisant attention seulement à y mettre de la bonne terre Bio, car les armoises aspirent toutes les saloperies du sol.
Alors mon ami !
PLANTES OU CANCER ?
Seul les vrais Survivalist-Dreamer peuvent être immuniser TOTALEMENT face au fléau des POC grâce à ...
L'Armoise annuelle
Ou
En effet , cette plante à des vertus ultra vénère contre le cancer , elle était d'ailleurs présente dans les pharmacies familiales (jardin) de tous les anciens Européens.
à cettee époque où nos organismes ENCULAIENT le Cancer allègrement , en se huilant les doigts , lui préparant son petit trou de balle
Et en lui CHIBRAXANT son COLON avec une implacable puissance.
+ D' infos ?
Pour ceux que ça intéresse, 4€ les 200graines .
1m2 vous suffira à faire pousser suffisamment de plantes pour vous faire une cure d une semaine d'infusion tous les trimestres.
DE CETTE FACON , vous allez vous aussi CHIBRAXER le CANCER sans pitié.
Sinon, pas de soucis, l'hôpital Français, le docteur Bakayoko et le J...eune Professeur Pfizer se fera un plaisir de te faire faire des allers retours CHIMIO / RADIO-THERAPIE jusqu a
UNE DERNIERE CHOSE JEUNE CAUCASOIDE
Ça pousse comme du chiendent ! Sans problème même sur un pot moisi sur ton balcon, en faisant attention seulement à y mettre de la bonne terre Bio, car les armoises aspirent toutes les saloperies du sol.
Alors mon ami !
PLANTES OU CANCER ?
gpalu + post dans le doute
Au final j'ai lu, et c intéressant
Au final j'ai lu, et c intéressant
Ok Goudalin .
Merci du UP nonobstant
Merci du UP nonobstant
gneugneugneu
il y a 2 jours
Zardoz
2j
Y pète le feu, le vieux !
Il est laaaaa
il y a 2 jours
Ok Goudalin .
Merci du UP nonobstant
Merci du UP nonobstant
gneugneugneu
Ya eu modif clé
il y a 2 jours
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Zardoz
2j
Y pète le feu, le vieux !
il y a 2 jours
Ya eu modif clé

il y a 2 jours