Ce sujet a été résolu
On en a rien a foutre de cette sous merde
Vous lui donnez de l'importance
Vous lui donnez de l'importance
house music
il y a 2 ans-PEMT
I love Science™
Toujours mieux que vos sectes de croyances religieuses

il y a 2 ans-PEMT
Il ne sait pas ce qu'est un garçon (il est docteur en biologie)
"Rho c'est trop facile de sortir la définition du dictionnaire pour savoir ce dont on parle."
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Toujours mieux que vos sectes de croyances religieuses

Ok "Facefuck".
il y a 2 ans
I love Science™
"moi ze crois encore au père noel"
Il serait temps de grandir

il y a 2 ans
"Rho c'est trop facile de sortir la définition du dictionnaire pour savoir ce dont on parle."
- Définissez-moi ce qu'est un garçon, s'il vous plait
- Selon le dictionnaire, il s'agit d'un "enfant du sexe masculin"
- Le dictionnaire, c'est de la merde. Quand on veut être sérieux, on utilise des sources fiables.
-
- Tenez, par exemple, voici une page WIKIPEDIA sur les études de GENRE
Définition de "garçon" sur WIKIPEDIA :
"Garçon est un terme polysémique désignant un jeune être humain de sexe masculin"
-

- Le dictionnaire, c'est de la merde. Quand on veut être sérieux, on utilise des sources fiables.

-

"Garçon est un terme polysémique désignant un jeune être humain de sexe masculin"

-

il y a 2 ans
Ceci. Il me fait gerber, d'autant plus qu'il est biologiste de formation. Et pourtant il n'hésite pas à piétiner la méthodologie scientifique tout en prétendant l'utiliser. C'est quelqu'un de dangereux qui n'hésite pas à manipuler les faits pour qu'ils collent à sa théorie.
Ce type mérite autant de respect qu'un gourou d'une secte. Vraiment à gerber.
Ce type mérite autant de respect qu'un gourou d'une secte. Vraiment à gerber.
Il est censé être docteur en biologie et adepte de l'art du doute mais il avale goulument toute la propagande progressiste sur la théorie du genre
il y a 2 ans
"moi ze crois encore au père noel"

Plus gros le troll khey
il y a 2 ans
- Définissez-moi ce qu'est un garçon, s'il vous plait
-
-

-

-

C'est l'argument le plus éclatax du monde en plus. El famoso ZÉTÉTICIEN qui ne sait pas qu'on ne prouve pas une définition. Il ne sait juste pas ce qu'est une définition.
il y a 2 ans
C'est l'argument le plus éclatax du monde en plus. El famoso ZÉTÉTICIEN qui ne sait pas qu'on ne prouve pas une définition. Il ne sait juste pas ce qu'est une définition.

"Je ne sais pas ce qu'est un "garçon", je n'ai donc pas d'objection pour que cette jeune fille en devienne un. Si vous affirmez que cela est impossible, expliquez-moi.

Donc, je résume : TEB ne sait pas ce qu'est un garçon, mais il sait apparemment ce qu'est une fille.
Et il n'a pas d'objection pour que cette fille devienne un garçon... sauf qu'il ne sait pas ce qu'est un garçon.
Or, comment peut-il affirmer qu'une personne peut devenir quelque chose s’il ne sait même pas ce qu'est cette chose pour commencer ?
Il suffit d'une phrase aux fanatiques déconstructivistes comme TEB pour démontrer toute l'incohérence de leur formatage idéologique
il y a 2 ans
Plus gros le troll khey
Zero troll en plus, j'adore cette chaine youtube premier degré
Tout comme Astronogeek, Defecator etc...
ScienceEtonnante master race, hygiène mentale, ballade mentale, etc....
Debounker des étoiles aussi

il y a 2 ans
Les crobs circle fanboy en PLS
Bordel comment ils ont pris cher ces low iq c'était tellement jouissif AYAAAA

Bordel comment ils ont pris cher ces low iq c'était tellement jouissif AYAAAA
il y a 2 ans

Je ne peux pas le croire
il y a 2 ans
D'ailleurs il y aurait aussi pas mal à dire sur ce golem de debounker des etoiles
il y a 2 ans
Je ne peux pas le croire
Et pourtant... no troll
Et oui, j'ai un bac + 8 no fake

Et oui, j'ai un bac + 8 no fake

il y a 2 ans

Et ton repas préféré c'est quoi ?
il y a 2 ans-PEMT
ChampionGundyr
2 ans
D'ailleurs il y aurait aussi pas mal à dire sur ce golem de debounker des etoiles
Oui il a été très bon pour démonter les comploteux du 11 septembre

il y a 2 ans-PEMT

"Je ne sais pas ce qu'est un "garçon", je n'ai donc pas d'objection pour que cette jeune fille en devienne un. Si vous affirmez que cela est impossible, expliquez-moi.

Donc, je résume : TEB ne sait pas ce qu'est un garçon, mais il sait apparemment ce qu'est une fille.
Et il n'a pas d'objection pour que cette fille devienne un garçon... sauf qu'il ne sait pas ce qu'est un garçon.
Or, comment peut-il affirmer qu'une personne peut devenir quelque chose s’il ne sait même pas ce qu'est cette chose pour commencer ?
Il suffit d'une phrase aux fanatiques déconstructivistes comme TEB pour démontrer toute l'incohérence de leur formatage idéologique
C'est hallucinant de se prétendre rationel et de continuer à être dans ce genre d'idéologie absurde.
On se sent SCIENTIFIQUE mais on pond des inepties auto-contradictoires à longueur de temps.
On se sent SCIENTIFIQUE mais on pond des inepties auto-contradictoires à longueur de temps.
il y a 2 ans
Thomas Durand, avec sa thèse sur le stress des peupliers et son h-index faramineux de 7 va t'expliquer l'archéologie, la médecine, la biologie, la psychologie/psychiatrie, l'immunologie, la virologie, et tous les domaines imaginables... Quel génie
il y a 2 ans