Ce sujet a été résolu
Clairement mais au moins on peut le dire ici sans trop de risque de censure
Dire que sur JvCuck les topics à son sujet se font 410 illico presto
il y a 2 ans
Il a mis en PLS les freudien, les complotax des pyramides, il a mis à jour ce mythomane d'Aberkane

il y a 2 ans
J'ai bien aimé aussi sa caméra caché avec annie lobé ayaaaaaa les complotax en PLS

il y a 2 ans
Facefuck
2 ans
Il a mis en PLS les freudien, les complotax des pyramides, il a mis à jour ce mythomane d'Aberkane

Des trucs de golems que n'importe qui aurait pu DEBOUNKER quoi
il y a 2 ans
Dire que sur JvCuck les topics à son sujet se font 410 illico presto
Ça offense un délateur pro puis la modération sjw friendly
Ceci dit même si les zeteticiens sont des grosses merdes je pense que quiconque voue un culte démesuré au rationalisme, en est une aussi
Ceci dit même si les zeteticiens sont des grosses merdes je pense que quiconque voue un culte démesuré au rationalisme, en est une aussi
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Des trucs de golems que n'importe qui aurait pu DEBOUNKER quoi
Non Aberkane ça faisait + de 10 ans que tous les golem le prenait pour un hyperdocteur

il y a 2 ans
Ça offense un délateur pro puis la modération sjw friendly
Exact, c'est particulièrement vrai des scientistes qu'on voit surfer sur la vague de cette mouvance "zététique youtube"
il y a 2 ans
Non Aberkane ça faisait + de 10 ans que tous les golem le prenait pour un hyperdocteur

Résulat : des dizaines d'heures de vidéos où TEB boucle sur Aberkane car ce sont les vidéos les plus vues de sa chaîne et que personne ne regarde ses vidéos de merde sur les entretiens épistémiques et autres golemeries
il y a 2 ans
Résulat : des dizaines d'heures de vidéos où TEB boucle sur Aberkane car ce sont les vidéos les plus vues de sa chaîne et que personne ne regarde ses vidéos de merde sur les entretiens épistémiques et autres golemeries
Non ses vidéo les plus vue c'est sur l'homéopathie je crois

il y a 2 ans
ChampionGundyr
2 ans
- Tu es docteur en biologie ?
- Oui, je me fais humilier par un autre zététicien sur la question "qu'est-ce qu'un garçon ?"
https://cercle-cobalt.com[...]-schizophrenie-zetetique/
- Oui, je me fais humilier par un autre zététicien sur la question "qu'est-ce qu'un garçon ?"

L'op dit les Termes
il y a 2 ans
Pinkscarabe
2 ans
Je n'ai rien contre lui il dit rien de faux même si il est basique
Il ne sait pas ce qu'est un garçon (il est docteur en biologie)
il y a 2 ans
Il ne sait pas ce qu'est un garçon (il est docteur en biologie)
oui c'est vrai que là il a exagéré
il y a 2 ans
Non ses vidéo les plus vue c'est sur l'homéopathie je crois

Source ?
il y a 2 ans
Facefuck
2 ans

Freud est infiniment plus intelligent que ton pseudo docteur en physiologie
Il a mis personne en PLS aberkane continue a se mettre pleins les poches
il y a 2 ans
Freud est infiniment plus intelligent que ton pseudo docteur en physiologie
Chiale moins fort le low iq

il y a 2 ans
TEB dénonce les gourous mais cette fraude a récolté plus de 100k € sur le dos de ses pigeons fans pour ses frais de justice
il y a 2 ans
Chiale moins fort le low iq

Un avis sur les biais idéologiques de TEB ?
il y a 2 ans