InscriptionConnexion
Les coréennes pensent qu'elles sont les plus belles du monde à cause de la kpoop, il faut être fermes avec elles et leur faire fermer leur claque-merde dès qu'elles manquent de respect
:moustachu:
Celles que j'ai connu étaient toutes sympas, mais un peu gamines dans leur tête.

Il y en avait une qui était en kif sur moi elle m'avait fait des cookies dans un petit cachet avec des découpage collages, elle s'était cru dans une série tv
:fp:
il y a 7 heures
ta pas le game pour les coreenes, c'est des vrai conasse au debut mais faut les travailler, elle s'assouplisse petit a petit.
:tooru:
Je pense que ça va marcher au bout d'un moment.
:chuu_blacksun:
il y a 7 heures
Celles que j'ai connu étaient toutes sympas, mais un peu gamines dans leur tête.

Il y en avait une qui était en kif sur moi elle m'avait fait des cookies dans un petit cachet avec des découpage collages, elle s'était cru dans une série tv
Tu voulais pas l'enculer juste par politesse, t'avait peur qu'elle explose ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 7 heures

T’es méchant c’est hyper mignon
:Chat_Triss3:
il y a 7 heures
Voilà je suis brisao
:Chat_AhuriKJ_:
brise la sur son prochain message
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 7 heures
Elle répondait et likait mes stories
Digne des kheys qui pensent que la boulangère les branche alors qu elle leur dit juste bonjour
:jerry:
il y a 7 heures

Certains se noie pendant que d'autres meurent de soif
:Serizawa_malaise:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 7 heures
Tu voulais pas l'enculer juste par politesse, t'avait peur qu'elle explose ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Non j'avais déjà une meuf, je suis fidèle.
:risitas_hanches:
il y a 7 heures
Certains se noie pendant que d'autres meurent de soif
:Serizawa_malaise:
Je me noies pas non plus lol, je suis 3-4/10 donc pas beaucoup de succès, par contre je parle bien et bon mental donc quand les meufs me connaissent ça peut aller.
il y a 7 heures
Je me noies pas non plus lol, je suis 3-4/10 donc pas beaucoup de succès, par contre je parle bien et bon mental donc quand les meufs me connaissent ça peut aller.
Au moins t'as déjà perso c'est le désert depuis toujours chuis un vrai repoussoir a meuf
:Vegeta_norwood:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 7 heures
:gourgandine:
hihihi AAHAHAHAHAH PFFF
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 heures
Parfois je plains les meufs, ok leur DMs sont pleins mais c'est TOUJOURS la même putain d'itération de

Question sans intérêt ?
:Risicopter:

Réponse sans intérêt
:slave:

On fait Chez moi ou chez toi ?
:Risicopter:
il y a 6 heures