Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTohruKobayashi
5 mois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar une koréenne
ta pas le game pour les coreenes, c'est des vrai conasse au debut mais faut les travailler, elle s'assouplisse petit a petit.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 mois
Par une koréenne
Les coréennes pensent qu'elles sont les plus belles du monde à cause de la kpoop, il faut être fermes avec elles et leur faire fermer leur claque-merde dès qu'elles manquent de respect
il y a 5 mois
Les coréennes pensent qu'elles sont les plus belles du monde à cause de la kpoop, il faut être fermes avec elles et leur faire fermer leur claque-merde dès qu'elles manquent de respect
Celles que j'ai connu étaient toutes sympas, mais un peu gamines dans leur tête.
Il y en avait une qui était en kif sur moi elle m'avait fait des cookies dans un petit cachet avec des découpage collages, elle s'était cru dans une série tv
Il y en avait une qui était en kif sur moi elle m'avait fait des cookies dans un petit cachet avec des découpage collages, elle s'était cru dans une série tv
il y a 5 mois
ta pas le game pour les coreenes, c'est des vrai conasse au debut mais faut les travailler, elle s'assouplisse petit a petit.
Je pense que ça va marcher au bout d'un moment.
il y a 5 mois
Celles que j'ai connu étaient toutes sympas, mais un peu gamines dans leur tête.
Tu voulais pas l'enculer juste par politesse, t'avait peur qu'elle explose ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 mois
224
Sur ce sujet0