InscriptionConnexion
je te crois pas, le rapport poids/puissance est tellement en leur defaveur que tu dois pouvoir "bruteforce" au travers de toutes ses techniques.
je pense que tu te retiens car c'est une fille et par dessus le marché ta copine et que tu ne veux pas lui faire mal
Elle attaque sur les point faible masculin c'est la base du self-défense.

Entre autre la technique qu'elle ma montré j'ai simulé le fait de l'étrangler au sol j'avais mon poids sur elle mes mains sur son coup elle m'a dégagé en l'espace de 5 seconde c'est super technique mais ça à marché j'ai rien pu faire.

C'est véridique il existe bien des technique de dégagement efficace peut importe le poids (j'ai eu mal au couille nonobstant)
:Labrador1:
Tu veux être mon copain ?
:peanut:
il y a 3 mois
La connerie en question : ce défendre
:lagaf:

Bon garçon
:chien_caresse_zoom:
Mec, tu va pas me croire, mais j'ai vu une vidéo d'un jeune avec sa copine qui se faisait insulter par un noir, le noir est allé frapper le mec, et quand il a essayé de riposter, sa copine l'a littéralement empêché de donner son coup de poing et il s'est retrouvé par terre.
:soralpleure:

Tu veux savoir ce qui est pire.

Même quand le mec tabassait son copain, sa copine lui disait encore d'arrêter de se battre.

MAIS PUTES, IL EST PAR TERRE, POURQUOI TU L'EMPÊCHES DE SE RELEVER ?

Tu ne peux pas me convaincre que c'est pas fait exprès.
il y a 3 mois
Mec, tu va pas me croire, mais j'ai vu une vidéo d'un jeune avec sa copine qui se faisait insulter par un noir, le noir est allé frapper le mec, et quand il a essayé de riposter, sa copine l'a littéralement empêché de donner son coup de poing et il s'est retrouvé par terre.

Tu veux savoir ce qui est pire.

Même quand le mec tabassait son copain, sa copine lui disait encore d'arrêter de se battre.

MAIS PUTES, IL EST PAR TERRE, POURQUOI TU L'EMPÊCHES DE SE RELEVER ?

Tu ne peux pas me convaincre que c'est pas fait exprès.
Les femmes méritent vraiment de se faire tabassé le constat est sans appel
:Vegeta_sourire:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 3 mois
Goldhaine
Goldhaine
3 mois
Va dire ça à la mienne qui fait du krav maga depuis 2 ans elle arrive à me foutre à terre alors que je fait 1M85 et 85 kilos
:elliewallah:
Au moins, elle est plus readyent que 99% des meufs
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 3 mois
Il y en a des tonnes de clips similaires.

Je ne fais jamais confiance à une femme quand il s'agit de se battre.

Ce n'est pas une réaction naturelle, c'est intentionnel.
il y a 3 mois
Au moins, elle est plus readyent que 99% des meufs
:zahi:
Plus que la pute attardé de la vidéo

Au moins son premier réflexe ne sera pas d'empêcher son mec de ce défendre si il se fait attaquer
:burger_zinzin:
il y a 3 mois
Il y en a des tonnes de clips similaires.

Je ne fais jamais confiance à une femme quand il s'agit de se battre.

Ce n'est pas une réaction naturelle, c'est intentionnel.
Oui je suis d'accord les femmes ont vraiment un problème avec ça il faudrait sérieusement se pencher sur le sujet
:GnouleKO2:
il y a 3 mois
Plus que la pute attardé de la vidéo

Au moins son premier réflexe ne sera pas d'empêcher son mec de ce défendre si il se fait attaquer
:burger_zinzin:
Clairement oui

C'est pour cela que une arme à feu est supérieure en tout point. pas forcément a cette distance mais c'est mieux que rien.
il y a 3 mois
Oui je suis d'accord les femmes ont vraiment un problème avec ça il faudrait sérieusement se pencher sur le sujet
:GnouleKO2:
J'ai vu des femmes noires se joindre littéralement à la bagarre pour que le travail soit fait,

j'ai vu des Mexicains jeter leurs chanclas pour aider leurs camarades.

J'ai vu des femmes arabes crier de manière hystérique pour que d'autres hommes viennent soutenir les gars.

Que fait la femme blanche ?

Elle empêche l'homme blanc de se défendre.

Encore une fois, il est difficile de croire à l'instinct, cela doit être un rituel humiliant intentionnel, un test de merde.
il y a 3 mois
Clairement oui

C'est pour cela que une arme à feu est supérieure en tout point. pas forcément a cette distance mais c'est mieux que rien.
Cette conne serait capable de se mettre sur la trajectoire
il y a 3 mois
J'ai vu des femmes noires se joindre littéralement à la bagarre pour que le travail soit fait,

J'ai vu des femmes arabes crier de manière hystérique pour que d'autres hommes viennent soutenir les gars.

Encore une fois, il est difficile de croire à l'instinct, cela doit être un rituel humiliant intentionnel, un test de merde.
C'est peut être du au white guilt ou un truc du genre surtout si c'est une gauchistes
:Dubitatif2:

Et ça prouve encore une fois que les femmes sont des êtres émotifs incapable de penser rationnellement
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
Cette conne serait capable de se mettre sur la trajectoire
Dans le pire des cas, mais bon cela reste improbable
:ellieclope:

A ce niveau la c'est de la sélection naturelle
:Cigaree:
il y a 3 mois
@dresseur2magali est ce que tu approuves mon message ?
Oui je suis d'accord mais ces conasses hystériques quand elles t'aiment elles tiennent à toi et au lieu de se cacher et de te laisser démonter l'agresseur elles se mettent entre toi et lui et finissent par se faire planter comme des conasses
:cigarette_1:

C'est pas conventionnel mais dans une vraie situation de danger faut commencer par la tarter elle, avant le boucaque
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
Elle voulait goûter la cock de l'agresseur
:igo3:
il y a 3 mois
Goldhaine
Goldhaine
3 mois
Elle attaque sur les point faible masculin c'est la base du self-défense.

Entre autre la technique qu'elle ma montré j'ai simulé le fait de l'étrangler au sol j'avais mon poids sur elle mes mains sur son coup elle m'a dégagé en l'espace de 5 seconde c'est super technique mais ça à marché j'ai rien pu faire.

C'est véridique il existe bien des technique de dégagement efficace peut importe le poids (j'ai eu mal au couille nonobstant)
:Labrador1:
quand je serai plus disponible je te montrerai la video de Bas Rutten qui parle de cela.
une meuf qui lui dit "si tu m'etrangles je vais te mettre le doigt dans l'oeil" et lui de dire "si ton doigt d'approche de mon oeil je te brise la nuque"
en vraie situation, une femme est incapable de tenir tete a un homme, meme a poid egal, la densité osseuse, le volume musculaire, les hormones et chimies relachées dans l'organisme en cas de stress, tout est different.

je dis pas qu'elles sont capables de rien du tout, de l'entrainement peut attenuer certains effets, ou en accentuer d'autres. Mais si on place un homme et une femme dans des conditions intiales similaires, alors il n'y a aucun monde ou ca se passe bien pour la femme.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Oui je suis d'accord mais ces conasses hystériques quand elles t'aiment elles tiennent à toi et au lieu de se cacher et de te laisser démonter l'agresseur elles se mettent entre toi et lui et finissent par se faire planter comme des conasses
:cigarette_1:

C'est pas conventionnel mais dans une vraie situation de danger faut commencer par la tarter elle, avant le boucaque
:Risitas_wtf:
je crois aux vertus du dressage et de l'entrainement.

"s'il y a une situation d'agression, tu dois QUELQUE SOIT LA CONFIGURATION, te mettre a l'abri, appeller des secours, eviter tout pris de te retrouver au milieu"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Goldhaine
Goldhaine
3 mois
Va dire ça à la mienne qui fait du krav maga depuis 2 ans elle arrive à me foutre à terre alors que je fait 1M85 et 85 kilos
Le fameux krav maga
:Risi_pleur:
il y a 3 mois
Goldhaine
Goldhaine
3 mois
Si elle te tape dans les couilles c'est normal.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois

C'est pas intentionnel, elles sont dégénérées, elles comprennent rien. Elles sabotent oui, mais parce qu'elles sont complètement à côté de la plaque.

Dans leurs têtes il faut fuir à tout prix, et elles pensent que tirer leurs mecs hors de la bagarre va permettre de fuir.

Elles sont trop bêtes et en panique pour comprendre qu'elles n'ont aucune chance de fuir, que c'est une très mauvaise idée de tourner le dos à un couteau et qu'elles auront encore moins la force de trainer leur mec.

A la rigueur leur faute morale est de trop croire en leurs propres capacités et de sous estimer celles de leurs conjoints.

Même les cucks qui leur servent de maris seront meilleurs qu'elles pour faire face à la situation, mais elles croient dur comme fer que leur jugement est meilleur.

Moi je le vois, le nombre de fois où ma mère s'est faite mal au dos en portant des trucs lourds ...

Elles ne savent pas rester à leurs places, c'est un problème d'éducation en plus d'un manque d'instinct.

C'est la raison pour laquelle on a toujours exclu les femmes de certaines situations. Certaines sont aptes, mais la plupart est complètement incapable de faire face. Elles peuvent faire plein de trucs, mais pas se battre. Même quand elles sont fortes physiquement, etc, la panique les fera toujours taper contre leur camp. Une femme n'est pas faite pour faire face aux forces venant de l'extérieur.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois