Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
Finalement... à la maison, fenêtres condamnées
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 mois
Vraiment il se passe quoi dans la tête de cette débile pour attraper les bras de son mec alors qu'il risque de se faire planter à tous moment ?
il y a 3 mois
RealJackie
3 mois
Finalement... à la maison, fenêtres condamnées
No fake je suis pas pour l'abus domestique mais elle mérite de se prendre quelques baffe dans la gueule pour la remettre à sa place c'est extrêmement dangereux ce qu'elle a fait
il y a 3 mois
les gars, il faut briefer vos copines pour qu'elles se mettent a l'abri ou qu'elles vous aident a contourner et faire diversion sur l'adversaire (si ce sont des casse cou) mais dans tout les cas faut pas compter sur les femmes pour avoir un quelconque instinct de combat, elles ne sont tout simplement pas programmées pour cela.
donnez leur des informations
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Mais quelle conne il aurait pu se faire défoncer à cause d'elle
il y a 3 mois
Imagine perdre contre un vieux retenus par sa femme alors que tu a un couteau
il y a 3 mois
Testicule_leger
3 mois
Vraiment il se passe quoi dans la tête de cette débile pour attraper les bras de son mec alors qu'il risque de se faire planter à tous moment ?
Effet tunnel, elle l’empêche de faire une connerie

il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
Mais quelle conne il aurait pu se faire défoncer à cause d'elle
Il aurait même pu se faire tuer par cette connasse
il y a 3 mois
FreeSurmulot
3 mois
les gars, il faut briefer vos copines pour qu'elles se mettent a l'abri ou qu'elles vous aident a contourner et faire diversion sur l'adversaire (si ce sont des casse cou) mais dans tout les cas faut pas compter sur les femmes pour avoir un quelconque instinct de combat, elles ne sont tout simplement pas programmées pour cela.
Va dire ça à la mienne qui fait du krav maga depuis 2 ans elle arrive à me foutre à terre alors que je fait 1M85 et 85 kilos
Tu veux être mon copain ?
il y a 3 mois
Non non elle met juste la vie de son mec en danger en ne faisant rien d'autre que le gêner
il y a 3 mois
Testicule_leger
3 mois
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Oui, ce n'est pas un hasard, les femmes blanches détestent leurs propres hommes.
Les petits malins de droite vont voir ça et dire le contraire.
Les petits malins de droite vont voir ça et dire le contraire.
il y a 3 mois
FreeSurmulot
3 mois
il y a 3 mois
FreeSurmulot
3 mois
@dresseur2magali est ce que tu approuves mon message ?
il y a 3 mois
Non non elle met juste la vie de son mec en danger en ne faisant rien d'autre que le gêner

il y a 3 mois
La connerie en question : ce défendre
Bon garçon
Bon garçon
il y a 3 mois
Va dire ça à la mienne qui fait du krav maga depuis 2 ans elle arrive à me foutre à terre alors que je fait 1M85 et 85 kilos
je te crois pas, le rapport poids/puissance est tellement en leur defaveur que tu dois pouvoir "bruteforce" au travers de toutes ses techniques.
je pense que tu te retiens car c'est une fille et par dessus le marché ta copine et que tu ne veux pas lui faire mal
je pense que tu te retiens car c'est une fille et par dessus le marché ta copine et que tu ne veux pas lui faire mal
il y a 3 mois
La connerie en question : ce défendre
Bon garçon
Bon garçon

il y a 3 mois
216
Sur ce sujet0