InscriptionConnexion
EvoIa
EvoIa
3 mois
C'est pour ça que j'ai un gout de metal en bouche
:le_p:
Non ça c'est l'intoxication aux metaux lourds ou une pathologie, ou un antibiotique, ou une chimio, ou des compléments alimentaires Cu/Zn
:risitas_mulet:
il y a 3 mois
@Mael en général les ondes perturbent les autres ondes

Notamment les ondes électromagnétiques qui sont faciles à perturber.

Les dates de tes trucs correspondent aux objets humains. Il y a 200 ans on a commencé à travailler sur les ondes. La cage de Faraday aura bientôt 200 ans.

Il y a 40 ans on a commencé à avoir internet partout.

En 2018-2020 la 5G a commencé à s'installer. Vers 2021-2022 elle a commencé à devenir vraiment importante avec un renforcement chaque année. Ton truc est en 2023 2024 2025.

Je rappelle qu'il y a des milliards (milliards oui) d'objets connectés sur Terre. Objets qui émettent tous des ondes, et beaucoup le font 24h/24.

Sans compter les satellites qui doivent se compter par milliers.

Note : j'ai demandé à chatGPT en lui expliquant bien. Il dit que c'est une bonne question et que l'impact des ondes sur l'électromagnétisme est local et ne peut pas modifier significativement l'électromagnétisme de la Terre. Cependant l'activité humaine influence de façon significative plusieurs autres choses liées à la Terre, ce qui peut avoir des effets néfastes modérés.

Et oui au départ ce post était une question mais je suis con j'ai oublié de la poser.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
3 mois
Non ça c'est l'intoxication aux metaux lourds ou une pathologie, ou un antibiotique, ou une chimio, ou des compléments alimentaires Cu/Zn
:risitas_mulet:
Non, j'ai aussi des érections beaucoup plus veineuses et je génère constamment de l'electricité statique. C'est l'éruption solaire qui me change petit à petit
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
Cette nuit, j'ai senti une impulsion et j'ai voulu vérifier ce qu'il s'est passé (je regarde souvent les résonnances de schuman)
:Serie:

Image
Image

L'impulsion ne vient pas de la terre mais depuis 2 jours la terre possèdent une forte résonnance dans les hautes fréquences

pour l'impulsion vient du soleil, c'était la plus grosse impulsion depuis 2003
des aurores boréales visibles jusqu'en SUISSE putain
:Renalook:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/pl[...]oreales_6663278_3244.html
Depuis la bretagne : Image
Fribourg en suisse : Image

Stéfan burns en a parler hier soir en faisant une vidéo, il n'a pas encore suggerer d'implication
Pour ceux qui ne savent pas, les implusions magnétiques qui frappent la terre a des implications sismique météorologique et magnétique (les résonnances de schuman perturbé peuvent changer le comportement des vivants qui y habitent)

nous sommes dans la continuité des changements de poles, non ready
:rika_zoom:

Image
Non c'était juste sime bala qui a mis les doigts dans la prise
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
Cette nuit, j'ai senti une impulsion et j'ai voulu vérifier ce qu'il s'est passé (je regarde souvent les résonnances de schuman)
:Serie:

Image
Image

L'impulsion ne vient pas de la terre mais depuis 2 jours la terre possèdent une forte résonnance dans les hautes fréquences

pour l'impulsion vient du soleil, c'était la plus grosse impulsion depuis 2003
des aurores boréales visibles jusqu'en SUISSE putain
:Renalook:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/pl[...]oreales_6663278_3244.html
Depuis la bretagne : Image
Fribourg en suisse : Image

Stéfan burns en a parler hier soir en faisant une vidéo, il n'a pas encore suggerer d'implication
Pour ceux qui ne savent pas, les implusions magnétiques qui frappent la terre a des implications sismique météorologique et magnétique (les résonnances de schuman perturbé peuvent changer le comportement des vivants qui y habitent)

Image

Bah l'inversion des pôles ça fait longtemps qu'elle doit se faire, ça suivait un cycle, et ça fait depuis longtemps qu'on a dépassé la moyenne d'années d'inversion
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois
EvoIa
EvoIa
3 mois
Non, j'ai aussi des érections beaucoup plus veineuses et je génère constamment de l'electricité statique. C'est l'éruption solaire qui me change petit à petit
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
Bientôt tu vas casser ton lit simplement en te touchant la nouille comme @silencedeter
:zahi:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
possiblement
c'est soit ça, soit autre chose
Depuis début janvier beaucoup de personne se disent fatigués mais n'arrivent pas a dormir, il se passe quelques chose dans la magnétisme de la terre qui nous affaibli et nous met en alerte
:Nesta_serieux:

en espérant que ça se calme

du point de vue des magnétiseurs, ce genre de problème demande une élévation des consciences interne pour pouvoir encaisser de plus haut niveau de magnétisme
Les magnetismes à hautes fréquences pourraient rendrent plus ou moins irritable voir même des fois fous et donc le besoin d'apprendre a contrôler son magnetisme permet de réduire l'impact de ce genre de problème

Moi même après les sursaut, j'ai passer 10-15 minutes de méditation avant de m'endormir facilement et la je suis 100% reposé
:ashley_glad:
Il faut vibrer haut finalement
:Toad_otf:
il y a 3 mois
@mael fait définitivement de trop bons topics
:Menhera_Yppie:

ça doit etre la différence de qi et d'energie pour ecrire
:AhFD:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
Je bande très dur ces jours-ci, c'est lié ?
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 mois
Zardoz
Zardoz
3 mois
J'ai senti arriver l'impulsion. J'ai vite aspergé mon ordinateur d'eau démagnétisée. Il a survécu.
J'aime bien
il y a 3 mois
Calihell
Calihell
3 mois
Merci pour le topic super intéressant ! Du coup tu savais pas que ça allait se produire, mais tu à senti l'impulsion ? T'étais réveillé ou endormi ? C'était vers quelle heure ?

Tu saurais dire avec plus de précisions l'impact de cette fréquence sur la vie quotidienne des gens ? (Positif ou négatif)
:mokou_smile:
Oui aya
je dormais et je me suis reveiller, j'ai été sorti de mon rêve mais y'avais encore rien, puis 1-2 secondes après avoir été reveiller, j'ai senti une grosse secousse qui m'as chambouler, avec le cœur qui battais un peu plus fort ect

j'ai pas regarder l'heure mais c'était hier soir, je me suis lever, j'ai manger un peu puis je suis reparti pour me coucher en méditant avant pour m'endormir plus facilement
:ashley_hide:

Sur les résonnances de Schuman on sait juste que les fréquences hautes agitent les sujets et les fréquences basses les calmes et qu'en fonction de ton niveau de contrôle t'es plus ou moins impacté
:ashley_mh:

le reste des connaissances sur ces ondes sont plus de l'ésotérisme scientifique que du concret cependant
:tcal_seeu:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
Oui aya
je dormais et je me suis reveiller, j'ai été sorti de mon rêve mais y'avais encore rien, puis 1-2 secondes après avoir été reveiller, j'ai senti une grosse secousse qui m'as chambouler, avec le cœur qui battais un peu plus fort ect

j'ai pas regarder l'heure mais c'était hier soir, je me suis lever, j'ai manger un peu puis je suis reparti pour me coucher en méditant avant pour m'endormir plus facilement
:ashley_hide:

Sur les résonnances de Schuman on sait juste que les fréquences hautes agitent les sujets et les fréquences basses les calmes et qu'en fonction de ton niveau de contrôle t'es plus ou moins impacté
:ashley_mh:

le reste des connaissances sur ces ondes sont plus de l'ésotérisme scientifique que du concret cependant
:tcal_seeu:
Je suis d'accord avec pleins de points que tu amènes et pas avec d'autres
:pikacute:

Certaines personnes plus sensibles (et notamment les animaux et les enfants également) ressentent ce genre d'événements plus facilement que d'autres, d'où ma question sur l'horaire de l'événement car je me suis réveillée un peu en panique cette nuit, puis que j'ai le dos bloqué depuis ce matin... C'est histoire de voir un peu si je peux expliquer tout ça par ça
:KJlove:

Pour le niveau de "contrôle" qui fait que tu es plus ou moins impacté, instinctivement j'aurai eu tendance à dire, la tendance au "non contrôle" et au lâcher prise justement font que tu vas probablement plus facilement réagir lors de ces événements... Peut-être même (et surtout) la fréquence énergétique sur laquelle tu vibres en lien avec la fréquence de l'impulsion !

Et juste intervention sur "l'ésotérisme scientifique" je pense que c'est 2 mots qui ne peuvent pas être mis côte à côte ! Bien que je sois plus perché que terre à terre
:platelet_jump:
il y a 3 mois
Calihell
Calihell
3 mois
Je suis d'accord avec pleins de points que tu amènes et pas avec d'autres
:pikacute:

Certaines personnes plus sensibles (et notamment les animaux et les enfants également) ressentent ce genre d'événements plus facilement que d'autres, d'où ma question sur l'horaire de l'événement car je me suis réveillée un peu en panique cette nuit, puis que j'ai le dos bloqué depuis ce matin... C'est histoire de voir un peu si je peux expliquer tout ça par ça
:KJlove:

Pour le niveau de "contrôle" qui fait que tu es plus ou moins impacté, instinctivement j'aurai eu tendance à dire, la tendance au "non contrôle" et au lâcher prise justement font que tu vas probablement plus facilement réagir lors de ces événements... Peut-être même (et surtout) la fréquence énergétique sur laquelle tu vibres en lien avec la fréquence de l'impulsion !

Et juste intervention sur "l'ésotérisme scientifique" je pense que c'est 2 mots qui ne peuvent pas être mis côte à côte ! Bien que je sois plus perché que terre à terre
:platelet_jump:
Pourtant tu utilises sans vergogne "fréquence énergétique" qui associe deux termes scientifiques pour servir un discours ésotérique. Le concept même de fréquence énergétique est impossible à expliquer pour 99% des gens qui l'utilisent. Connaissez vous la définition d'une fréquence, de l'énergie, d'une onde, d'une particule, d'une coexistance conceptuelle quantico-macroscopique... J'en doute
:Crunchy:

Dans ce contexte, pourquoi est-ce que vous arrêteriez pas d'ouvrir vos gueules 5 minutes ? Image
il y a 3 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
3 mois
Pourtant tu utilises sans vergogne "fréquence énergétique" qui associe deux termes scientifiques pour servir un discours ésotérique. Le concept même de fréquence énergétique est impossible à expliquer pour 99% des gens qui l'utilisent. Connaissez vous la définition d'une fréquence, de l'énergie, d'une onde, d'une particule, d'une coexistance conceptuelle quantico-macroscopique... J'en doute
:Crunchy:

Dans ce contexte, pourquoi est-ce que vous arrêteriez pas d'ouvrir vos gueules 5 minutes ? Image
Excuse l'évolution du langage qui emprunte des termes à la science pour expliquer des choses que la science ne sait pas encore expliquer...

Après a aucun moment, je prétends utiliser ces termes pour faire un cours de physique quantique, tu as très bien compris l'utilisation dans son contexte pour définir un état vibratoire et une sensibilité que tout le monde ne connait pas...

Le fait que je ne puisse pas poser d'équation mathématique sur mon réveil en panique, n'annule en rien la vérité de ce que j'ai vécu
:hihihi:

Et puis la science commence souvent là où l'intuition et l'observation ne suffisent pas à expliquer les questionnements sur ce qui est "inexpliqué"
:coeurKJ:
il y a 3 mois
Calihell
Calihell
3 mois
Excuse l'évolution du langage qui emprunte des termes à la science pour expliquer des choses que la science ne sait pas encore expliquer...

Après a aucun moment, je prétends utiliser ces termes pour faire un cours de physique quantique, tu as très bien compris l'utilisation dans son contexte pour définir un état vibratoire et une sensibilité que tout le monde ne connait pas...

Le fait que je ne puisse pas poser d'équation mathématique sur mon réveil en panique, n'annule en rien la vérité de ce que j'ai vécu
:hihihi:

Et puis la science commence souvent là où l'intuition et l'observation ne suffisent pas à expliquer les questionnements sur ce qui est "inexpliqué"
J'ai très bien compris que vous vous inventiez une vie oui Image
La science commence là où l'intuition et l'observation ne suffisent pas, à condition qu'on ait lu et compris au moins un article scientifique dans sa vie avant Image
il y a 3 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
3 mois
J'ai très bien compris que vous vous inventiez une vie oui Image
La science commence là où l'intuition et l'observation ne suffisent pas, à condition qu'on ait lu et compris au moins un article scientifique dans sa vie avant Image
Oui l'intelligence émotionnelle et la sensibilité des gens ne vaut rien a côté d'une intelligence scientifique, évidement... C'est triste un peu les gens aussi fermés, mais je respecte

Tu veux un câlin ? On peut trouver les articles scientifiques qui vont t'expliquer pourquoi et comment ça te ferait du bien si tu veux, alors que perso je vais juste le ressentir intensément le câlin
:Kagura_enfant_:
il y a 3 mois
Calihell
Calihell
3 mois
Oui l'intelligence émotionnelle et la sensibilité des gens ne vaut rien a côté d'une intelligence scientifique, évidement... C'est triste un peu les gens aussi fermés, mais je respecte

Tu veux un câlin ? On peut trouver les articles scientifiques qui vont t'expliquer pourquoi et comment ça te ferait du bien si tu veux, alors que perso je vais juste le ressentir intensément le câlin
:Kagura_enfant_:
C'est pas le sujet, je te reproche une petite dissonance entre ton prétendu sépticisme - sur l'intrication entre ésotérisme et science - et le vocabulaire que t'emploies par la suite. C'est vraiment pour que tu gagnes en crédibilité que je te dis ça hein, évidemment en te piquant un peu pour que tu t'en souviennes
:jackouille001:
il y a 3 mois